mercredi, mars 24, 2021

L'espérance d'un Âge d'Or


(3:00)
Léo Ferré - L'Âge d'Or -



Les "channels" - terme anglais qui signifie les "canaux" - sont des médiums qui transmettent des messages de l'au-delà. Le public est supposé croire que ces informations émanent d'êtres spirituels prestigieux, mais la vérité est toute autre.

En réalité, il s'agit d 'une opération de conditionnement et de propagande qui est sous le contrôle d'entités qui se sont faits connaître en tant que "Maîtres de la Grande Loge Blanche", au 19e siècle. Par l'intermédiaire d'un initié appelé "le Tibétain", cette Loge a annoncé son intention d'instaurer "le Nouvel Ordre Mondial du Nouvel Âge". Derrière sa façade d'ouverture, le Nouvel Age est une entreprise d'essence totalitaire contrôlée par les Illuminati des hauts grades.

C'est à partir de centres secrets du Tibet que cette confrérie occulte a œuvré au cours des siècles, utilisant le lamaïsme tibétain comme couverture. Le Dalaï Lama est placé à l'avant scène pour dissimuler le véritable pouvoir du Tashi Lama - le pape noir de l'ordre tibétain.

Ces occultistes disposent de pouvoirs télépathiques permettant d'influencer le monde par la technique de "focalisation sur un point". C'est ainsi qu'ils ont répandu nombre d'idées que nous croyons modernes, par l'emploi des rites répétitifs du lamaïsme qui servent d'amplificateur et de caisse de résonance. [...]

En se manifestant sous le nom flatteur de Grande Loge Blanche, ces initiés ont influencé des médiums pour répandre la propagande du Nouvel Âge. Cette opération de subversion spirituelle veut fondre toutes les religions dans la "nouvelle religion mondiale" annoncée par la médium Alice Bailey, disciple du Tibétain. Le Nouvel Age prépare la religion unique du Nouvel Ordre Mondial par la confusion des principes et l'inversion de la révélation originelle en un culte rendu au monde et à l'homme. C'est le satanisme spirituellement correct. Le Nouvel Âge est entièrement luciférien.

L'enseignement jésuitique du Tibétain alimente les messages des channels et les théories des gourous du Nouvel Age. Le discours démagogique s'organise autour de l'idéal de "sauver la planète" et de "s'unir dans l'amour". Mais le but réel de cette surenchère de "bonne volonté mondiale" échappe au public qui ne peut comprendre que des paroles de sagesse puissent avoir un sens politique.

L'opération Nouvel Age rencontre un succès dans tous les milieux car elle répond à l'espérance d'un Age d'Or succédant à l'Âge Noir actuel. [...] Malgré l'imposture, les propagandistes du Nouvel Âge ne renonceront pas à leur illusion car ces marchands de rêves ont fait de l'Âge d'Or leur fonds de commerce.

Le but final de cette stratégie est de réaliser la plus grande imposture de tous les temps : livrer le gouvernement mondial à un sauveur providentiel, en jouant habilement sur l'attente messianique enracinée dans les traditions religieuses. Curieusement, ce plan est connu de longue date en Occident, puisqu'il a été prophétisé dans le Livre de l'Apocalypse. [...]

À qui profite l'arnaque ? Qui est à l'arrière-plan de cette propagande dont les médiums sont les premières victimes avant d'entraîner les naïfs, comme des aveugles qui guident les aveugles ?

Il faut toujours se demander à qui profite le crime. Reprenons l'histoire du Nouvel Âge à son point de départ. C'est un certain initié de la "Grande Loge Blanche" qui s'est fait connaître sous le nom de Djwal Khool - et dont le surnom est "le Tibétain" - qui révéla au médium Alice Bailey que l'humanité allait entrer prochainement dans un Âge d'Or et que le Christ en personne allait prendre le contrôle des affaires terrestres.

Ces allégations constituent un leitmotiv dans la littérature transmise par Alice Bailey. Selon elle ou plutôt selon son Tibétain, l'Âge d'Or sera possible lorsque les hommes auront constitué un Nouvel Ordre Mondial, fondé sur une civilisation planétaire globale et une religion mondiale unique. Cet Ordre Mondial, dirigé par le Christ et ses disciples, est préparé par de grands organismes internationaux comme l'ONU, l'UNESCO, l'OMS, le FMI, etc. N'oublions pas que ces prédictions ont été faites avant que ces organismes n'aient été mis en place, c'est dire combien les messages du Tibétain ressemblent au déroulement de l'instauration du Nouvel Ordre Mondial comme s'il en était l'instigateur.

Pour ceux qui ont des yeux pour voir, il apparaît clairement que ces organismes internationaux de "l'Age d'Or" sont en réalité à l'origine d'une dégradation constante de la vie politique, de la santé et de la culture.

Il y a eu plus de guerres et de génocides depuis que l'ONU existe que jamais auparavant. L'OMS empoisonne et vaccine les masses pour les abrutir. L'UNESCO nivelle les cultures par le bas. Le Fonds Monétaire International endette les pays riches comme il dépossède les plus pauvres. La science détruit l'environnement sous l'œil complice des organismes mondiaux chargés de la protection de la nature, etc. Mais, pour le Tibétain, tout cela est annoncé comme un progrès. Or, si le Nouvel Ordre Mondial est à ce prix, ne doit-on pas se méfier du messie politique dont on nous prédit la venue ?

Le messie du Nouvel Ordre Mondial ressemble comme deux gouttes d'eau à l'antéchrist ou au faux-prophète de l'Apocalypse. Un tyran brutal qui fait des prodiges pour subjuguer les foules.

Joël Labruyère




Un texte prisé par des sympathisants de Donald Trump :

The Humanity Project, Nesara/Gesara And The Transition To Greatness is written by Scott Whale. This is the updated version after the events of 2020 so far and gives you information on Nesara/Gesara and the move into the golden age.

Le trumpiste Antoine Cuttitta, animateur d'un groupuscule nommé "l'Alliance humaine", est un ancien sarkozyste reconverti dans une sorte de prophétisme où l'âge d'or passe par QAnon et le Nesara-Gesara. Cuttita serait un franc-maçon proche de Katia (Abundancia), un "channel new-age".


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...