jeudi, mars 25, 2021

L'origine et la finalité de l'Internet

La résistance à la dictature mondialiste passera-t-elle par la colombophilie ?

(1:09)

L'armée française continue d'entretenir un colombier militaire, le dernier d'Europe, au sein du 8e Régiment des Transmissions situé dans la forteresse du Mont Valérien. 200 volatiles sont toujours prêts à transmettre les messages de l'armée, notamment en cas de destruction des infrastructures de télécommunication.


La société totalitaire décrite dans les romans d’anticipation comme "1984" passe par les smartphones, ordinateurs, télévisions, tablettes tactiles… De plus en plus de technologies du quotidien nous espionnent et modifient lentement mais sûrement notre discernement.

En outre, Internet permet à la fausse dissidence et l'opposition contrôlée de nous enfermer dans une dangereuse léthargie.

Ici, on nous assure qu'une alliance militaire va bientôt mettre fin à la dictature de la finance apatride. En réalité, c'est le contraire qui se produit : les militaires (les officiers sont souvent francs-maçons) participent à l'inoculation d'une substance dangereuse, une "thérapie" génique plus ou moins expérimentale contenant des nanoparticules. Nanoparticules qui seraient nécessaires à la totale zombification des humains (survivants au prétendu "vaccin") grâce à la 5G.

, depuis des années, c'est le même leitmotiv : "Ne vous inquiétez pas, les banquiers criminels et les richissimes khazars adorateurs de Baal sont arrêtés ou éliminés." Or il n'en est rien. La dictature des milliardaires psychopathes avance à grands pas partout dans le monde. 

Quelle est l'origine et la finalité de l'Internet ?


Maître Iñigo (Père des jésuites) :

"(...) mes fils sont directement impliqués dans le développement du réseau Internet que nos facétieux Jésuites nomment "Notre-Dame du Web". Selon notre tradition, un nom n'est jamais anodin. L'appellation "Notre-Dame" désigne toujours, pour les initiés, un circuit tellurique ou électromagnétique.

Je rappelle que c'est un Franciscain du 14e siècle qui eut pour la première fois la vision de l'ordinateur, en rêve. Les Franciscains ont été les pionniers dans nombre de domaines comme, par exemple, la conquête de l'Asie à la fin du Moyen Age. Ils furent les premiers lamas catholiques ! Ils nous ont ouvert les portes de la politique mondiale. On ignore très souvent qu'ils furent inquisiteurs bien avant que Domingo ne fonde son ordre des Frères Prêcheurs. Les Franciscains nous ont libérés de nombreux complexes ... heu ... d'ordre sexuel, également.

L'idée de cet appareil magique qui est devenu le computer, fut inspirée par un ange du Seigneur Ahriman. Grâce à nos frères du Pentagone, Jésuites militaires, nous avons pu mettre en place le réseau sur la fréquence 666 qui est l'onde porteuse par excellence, en cet Age de Fer (Kali Yuga).

Le "W" est la lettre "VAW" de la Kabale, qui a pour valeur le nombre 6. Internet est donc le vecteur de la communication globale sur la fréquence www ou 666. Cette fréquence englobe toutes les énergies connectées sur le réseau, transférées dans une nouvelle forme religieuse d'où le nom de "Notre-Dame du Web".

C'est le Père Teilhard de Chardin qui a formulé le concept de la Noosphère, la conscience virtuelle globale. L'humanité mise en communion, n'est-ce pas une unité merveilleuse qui s'approche du point Omega du Père Teilhard ? Ce sont là les prémices de la conscience unifiée qui fera que tous les êtres seront sur la même fréquence au même instant. Ce qui n'est qu'épisodique lors d'un branchement médiatique exceptionnel, deviendra un état de conscience permanent. Nous unifions les âmes par la matrice de Notre-Dame de la technologie, et intégrerons la conscience de l'humanité en notre Dieu." [...]

Un contradicteur répond à Maître Iñigo :

"
Quel est votre Dieu ? Vous projetez un état de tyrannie absolue. Vous désirez former une cellule collective homogène, en coupant l'homme de son origine divine afin de l'asservir au plan terrestre pour des temps infinis. Votre but est de robotiser l'humanité pour en faire un instrument docile..."

Source : la revue Undercover (qui a cessé de paraître). Pour se procurer d'anciens numéros :

Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...