vendredi, mars 12, 2021

Que pouvons-nous attendre du gouvernement lorsque la plupart des politiciens appartient à une secte satanique

(0:35)

House of Cards - Season 5 

Henry Makow : 

J'avais dévoré la deuxième saison de "House of Cards" comme on dévore une boîte de chocolats. Et, je ne voulais pas être dérangé pour regarder la cinquième saison. Mais franchement, il y avait trop de conneries et pas un mot sur la franc-maçonnerie.

La plupart des membres du congrès appartient à cette société secrète satanique, mais vous pouvez regarder une série télévisée prétendant dévoiler la politique de Washington et ne pas entendre le mot "franc-maçon" mentionné une seule fois. (La série évite également toute allusion aux juifs et à l'influence sioniste.) En fait, il y a bien une référence maçonnique : le drapeau à l'envers dans le logo de la série, c'est un signe maçonnique de détresse, peut-être un clin d'œil aux gens qui savent.

Si vous recherchez "Combien de membres du Congrès sont francs-maçons ?" sur Google, vous ne trouverez pratiquement aucune information. Il y a juste une anecdote sur le sténographe du Congrès qui est tombé en panne en octobre 2013 et a dévoilé que les francs-maçons et le diable contrôlent le Congrès :

On évite également de rappeler que lors de l'élection présidentielle de 2004, les deux candidats, Bush et Kerry, ont avoué être membres de des "Skull and Bones"... [...]

Aujourd'hui, j'ai trouvé cette liste datant de 2016 de 50 sénateurs francs-maçons "non juifs" :
https://www.corruptico.com/2017/01/31/masonic-us-senators-2016/

Le pionnier dans le domaine du pouvoir maçonnique est James Wardner avec son livre de 1996, intitulé "Unholy Alliances". [...]

Il est significatif de constater que le pouvoir maçonnique reste occulté pendant que le pouvoir juif est mis en exergue.

Voici 10 faits sur le contrôle du Congrès et de la magistrature dans un passé récent. Depuis, vous pouvez être certain que les choses n'ont fait qu'empirer.
 

1. Wardner énumère les noms de 75 membres du Congrès qui étaient francs-maçons dans les années 1980, mais il y en avait probablement beaucoup plus. [...]

Présidents qui étaient francs-maçons : George Washington. James Monroe. Andrew Jackson, James Polk. James Buchanan. Andrew Johnson, James Garfield, William McKinley. Theodore Roosevelt, Howard Taft, Warren Harding, Franklin Roosevelt, Harry Truman, LBJ, Gerald Ford, G.H.W. Bush, Bill Clinton, George W. Bush et Barack Obama. 

Depuis que Garfield a été abattu et Harding empoisonné, apparemment tous les francs-maçons ne comprennent pas qu'ils doivent faire progresser le communisme, c'est-à-dire la domination mondiale des banquiers juifs, et le satanisme...

2. En 1987, le franc-maçon et le sénateur Alan Simpson a révélé ceci : "quarante et un membres de la magistrature fédérale sont des maçons". 

3. Une autorité maçonnique, Henry Clausen s'est vanté au début des années 90 que les francs-maçons comprenaient "14 présidents et 18 vice-présidents des États-Unis, une majorité de juges de la Cour suprême des États-Unis, des gouverneurs des États, des membres du Sénat et un grand pourcentage de membres du Congrès. 

Cinq juges en chef des États-Unis appartenaient à la franc-maçonnerie et deux étaient grands maîtres de la secte. Wardner ajoute que ce sont deux grands maîtres francs-maçons, John Marshall et Earl Warren, qui ont supprimé la prière dans les écoles.

6. Outre le président Truman lui-même, les francs-maçons contrôlaient le secrétaire d'État au Commerce, à la Défense, le procureur général et ses quatre nominations à la Cour suprême. Truman déclara : "Bien que je détienne la plus haute distinction civile au monde, j'ai toujours considéré mon rang et mon titre en tant qu'ancien grand maître (de la Grande Loge du Missouri) comme le plus grand honneur qui me soit jamais arrivé." 

7. Franklin Delano Roosevel était un ardent maçon de rite écossais. Les maçons de son cabinet comprenaient le vice-président, le secrétaire au Trésor, à la guerre, au commerce, le procureur général et six de ses huit nominations à la Cour suprême. [...]
 
8. Le président Warren Harding était maçon et en 1923, 300 des 435 membres de la Chambre des représentants des États-Unis (69%) et 30 des 48 sénateurs (63%) étaient des francs-maçons. En 1929, 67% des membres du Congrès étaient des francs-maçons.

9. Léon de Poncins a écrit que la Première Guerre mondiale avait été conçue pour créer un super État maçonnique sous la forme de la Société des Nations. Le traité de Versailles a délibérément conduit à des troubles révolutionnaires en Allemagne, à la guerre civile en Espagne et finalement à la Seconde Guerre mondiale. "C'est un constat effrayant qu'une organisation occulte puisse diriger le cours de la politique européenne, sans que personne ne s'en rende compte."

10. En 1834, un rapport présenté à l'Assemblée législative du Massachusetts concluait que la franc-maçonnerie était "un gouvernement indépendant distinct au sein de notre propre gouvernement, et échappant au contrôle des lois du pays au moyen du secret, des serments et règlements maçonniques auxquels les membres (de la secte) sont tenus d'obéir." 

De toute évidence, la franc-maçonnerie est la religion secrète de l'Occident - (pratiquant) le cannibalisme et le satanisme. [...]

(...) il n'est pas étonnant que les gens soient si artificiels et faux et que nous ayons constamment des scandales, de la corruption et des guerres.

De toute évidence, c'est la totalité de l'establishment Goy (Gentil) qui est complice de la subversion de l'humanité. L'antisémitisme est une diversion. Combien d'antisémites sur Internet mentionnent la franc-maçonnerie ? Bien sûr, la direction juive est également coupable. Presque tout le leadership l'est. Il est plus habile pour les francs-maçons d'accuser les Juifs ordinaires qui sont tout aussi ignorants que les Gentils ordinaires.

Les gens se laissent illusionner parce qu'ils regardent House of Cards et pensent que cette série dépeint la véritable politique.

D'après l'article de H. Makow, Freemasonry is the Real Taboo (extraits) :


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...