samedi, mars 20, 2021

Qui sont les promoteurs du mondialisme : Rothschild, Soros et compagnie

 

(2:02)
L'étoile de David ou de Remphan, alias Moloch, alias Belzébuth... ?


(...) des millions de chrétiens évangéliques, conduits par leur prophète sioniste, John Hagee, tiennent mordicus à soutenir les Juifs dans leur conquête du Proche-Orient (et de la planète). [...]

Mais ces chrétiens évangéliques ne sont-ils pas plutôt en train de se faire avoir en aidant à ériger l’empire global (mondial) des temps de la fin de Satan ? Comme nous allons le voir, une séduction terrible est en marche, ici. Cette grande séduction se centre sur une bizarre théorie raciale émise par des enseignants évangéliques. Ces enseignants — certains des plus gros noms du christianisme — sont convaincus que la nation juive, l’Israël charnel, est destinée à hériter du Royaume de Dieu sur la seule base de sa race. [...]

De nos jours, le but fanatique des Juifs sionistes et des chrétiens évangéliques judaïsants est de construire un Royaume (mondial) juif, ici, sur terre, avec Jérusalem, la Grande Cité, comme capitale. Cet objectif mondain et charnel pousse sans cesse plus avant les sionistes et les judaïsants.

(...) quand un Goldstein, un Silverton, un Rothschild, une Streisand, un Soros ou un Netanyahu se vante, "Je suis juif. Je suis la semence de mon père Abraham." Eh bien, Jésus a un message extrêmement tranchant pour vous : "Non, vous ne l’êtes pas ! Vous avez pour père le diable et vous faites ses œuvres. Il est menteur et meurtrier depuis le début et vous faites comme lui !". [...]



Les secrets sanguinaires de la Synagogue de Satan


Un groupe, et un groupe seulement, est responsable de presque toutes les guerres et les bains de sang sur la surface de notre planète. Cette cabale malfaisante n’est pas nombreuse, mais, à l’image d’une pieuvre mortelle, elle étend ses tentacules pour agripper et étrangler une indicible multitude de victimes innocentes. Les initiés de chacune des sociétés secrètes et des organismes internationaux, du Conseil des Relations Étrangères et des Jésuites aux Bilderbergers, en passant par l’Ordre des Skull and Bones, tous obéissent aux dictats de ce groupe sinistre et ils tremblent en se présentant devant ses leaders.

Le groupe cabaliste auquel je me réfère, c’est la Synagogue de Satan, une élite ancienne, mais toujours moderne, tellement puissante et si riche que même l’histoire du passé a été tordue, reformulée et révisée pour rencontrer sa version prioritaire de l’avenir totalitaire et lugubre de l’humanité.

De nature religieuse et raciale, la Synagogue de Satan est, par essence, un culte monstrueux et satanique. Son grand conseil se constitue de Grands Prêtres de Lucifer ; ces hommes adorent littéralement la mort par la pratique de magie sexuelle et de rituels occultes de la nature la plus noire.

Tristement, cette cabale luciférienne de grands prêtres est soutenue par plus de dix-huit millions de gens autour du globe se qualifiant de "Juifs". Plusieurs de ces personnes, un grand nombre, soutiennent la Synagogue de Satan avec fanatisme. Ils portent le nom de "sionistes". Les autres ne donnent à la cabale qu’un support minimum, souvent nominal.

Se vantant également d’être sionistes, un grand nombre de Gentils pleins de zèle se joignent à ces dix-huit millions de Juifs. Bien que, dans leur ensemble, les supporters gentils ignorent cruellement l’horrible but ultime de la Synagogue de Satan, leur soutien et leur service à la cause de Lucifer contribue à l’action de la fructueuse et incessante campagne globale (mondiale) de la Synagogue de Satan menant aux révolutions, aux guerres, à la famine, aux calamités financières et aux bains de sang.

Étant donné le fait vérifié que l’élite des Grands Prêtres de Lucifer, comprenant la Synagogue de Satan et ses serviteurs, possèdent presque toutes les maisons de publication du monde, il est donc rare que soit imprimé un livre ou un volume ayant le courage et l’audace requise pour dénoncer la conspiration en cours de ce groupe monstrueux.

Je suis, par conséquent, extrêmement heureux de recommander aux hommes et aux femmes réfléchis l’excellent volume écrit par le britannique Andrew Hitchcock, "The Synagogue of Satan". Vous y trouverez un guide historique utile, révélateur et précis concernant les crimes sinistres et les sombres événements ayant propulsé la Synagogue de Satan au bord du pouvoir mondial.

Le terme Synagogue de Satan est d’origine biblique. Comme M. Hitchcock en fait la remarque, le Livre de l’Apocalypse de la Sainte Bible ne mâche pas ses mots. Dieu nous avertit du pouvoir épouvantable et diabolique qu’exercera, dans les derniers jours, l’entité identifiée comme la "Synagogue de Satan".

Ce qui est toutefois le plus fascinant, c’est que les Écritures nous disent clairement que les leaders malfaisants de cette entité ne sont même pas des Juifs ! Oui, ils se disent Juifs, et le monde les reconnaît en tant que Juifs, même en tant "qu’Israël", mais ils mentent ! Voyez ce que révèle la Parole de Dieu :

"Je connais tes œuvres, et ta tribulation, et ta pauvreté, (quoique tu sois riche,) et les calomnies de ceux qui se disent Juifs, et ne le sont point, mais qui sont une synagogue de Satan" (Apocalypse 2:9).

Ahurissant, n’est-ce pas ? Ces méchants agents du pouvoir mondial veulent nous faire croire qu’ils sont juifs, ils se vantent d’avoir Israël comme héritage. Mais, en réalité, ce ne sont que des menteurs blasphématoires. Alors, qu’est-ce qui se passe ?

Vu que les maîtres de la Synagogue de Satan d’aujourd’hui exercent une influence si incroyable et si extraordinaire sur les médias, il va sans dire que le citoyen moyen du monde tombe facilement dans ce mensonge. Des gens de partout font confiance à ces grands leaders bienfaiteurs qui disent : "Nous sommes Juifs". Et ils croient qu’ils sont effectivement Juifs. Pas étonnant que l’apôtre Paul nous ait averti que les disciples de Satan viennent déguisés en "ministres de justice" et en "anges de lumière".

Dans le cas des sous-fifres de la Synagogue de Satan, ils nous viennent déguisés en "Peuple Élu", en "Israël", en Race Unique sélectionnée par Dieu afin de produire dans le futur un Messie (pas Jésus !) pour l’éternité. "Nous sommes juifs !" se vantent-ils fièrement, alors qu’en même temps, ils suggèrent que Dieu oblige les autres — c’est-à-dire, les races inférieures défectueuses — à les bénir, à suivre leur exemple, à s’agenouiller et à les servir en tant que "Peuple Élu de Dieu".

"Oui", expliquent-ils avec arrogance, "nous sommes juifs et vous êtes des goyim (du bétail) et nous avons été choisis par décret divin pour vous diriger, vous et toute la planète." [...]

Quel est le but ultime de la Synagogue de Satan ? 

Son but est de corrompre l’âme des hommes, détruire tous les gouvernements indépendants et rendre le monde esclave d’une dictature luciférienne conduite par leur propre Roi Despote. Dans le processus de cet effort, ils ont pour méthode de provoquer le chaos qu’ils font suivre de leur propre établissement bien planifié de l’ordre. Ordo ab chao. Par cycles perpétuellement joués sur la scène mondiale, ils causent des guerres et des révolutions nourrissant le chaos économique et l’instabilité sociale. Le chaos leur sert de moteur du progrès jusqu’à ce que, éventuellement, l’humanité devienne tellement épuisée qu’on s’attend à ce que les gens de partout appellent désespérément une Autorité Mondiale pour amener l’ordre et la paix globale. Mais pour les infâmes qui se disent Juifs, il ne doit pas y avoir de paix. Seuls une police d’état et l’esclavage absolu de toute l’humanité les satisfera.

Extraits du livre de Texe Marrs "La science de l’ADN et le sang de la lignée juive" (Version papier en anglais DNA Science and the Jewish Bloodline)

PDF gratuit ICI 
(en français)



Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...