mercredi, avril 07, 2021

L'ennemi, c'est nous !



Sur une plage du Sud de la France, le pique-nique familial est l'objet d'une impressionnante intervention armée. Le pouvoir terrorise et rackette la population : 405 euros d'amende pour avoir bu du vin...


Ne nous illusionnons pas : nous, le peuple, nous sommes tous devenus les ennemis de l'État dans cette guerre contre l'humanité.

La fausse pandémie a commencé par des mensonges et s'est perpétuée par une propagande délirante afin de nous terroriser, nous rendre inoffensifs en nous tétanisant par la peur, c'est cela le véritable terrorisme. Et, il est orchestré par le gouvernement. Gouvernement totalement soumis à ses maîtres les banquiers, les ultra-riches et ceux qui sont au sommet de la pyramide du pouvoir : les membres du Conseil des relations extérieures, la Commission trilatérale, le Groupe Bilderberg, sans oublier tous leurs complices, les corrompus de la science, de la technologie, des médias, de la médecine et de l'industrie pharmaceutique.

Ce complot diabolique a été planifié depuis longtemps pour dépeupler la terre et soumettre les survivants à un asservissement total.

Ce qui a été planifié et qui est en cours de réalisation est ce que Gary D. Barnett appelle "le terrorisme de gestion de crise". On crée de fausses crises, toutes prétendues extrêmement graves et mortelles, afin de justifier des mesures liberticides à tous les niveaux de l'existence quotidienne : santé, alimentation, déplacements, écoles, travail...

Il s'agit essentiellement d'instaurer des contraintes incontournables partout sans laisser la moindre possibilité d'échapper à ce nouveau totalitarisme fondé sur le conditionnement par la propagande, le mensonge, les pressions sociales...

L'objectif recherché par les tyrans est d'injecter à toute la population une substance qui altère l'esprit, perturbe le corps, modifie le patrimoine génétique... Substance appelée à tort "vaccin" anti-Covid.

Ce n'est pas du tout un vaccin, mais la potion mortelle de dépeuplement de la terre et de zombification des survivants. Les effets mortifères causés par ces injections toxiques ne seront évidemment jamais imputés au "vaccin", mais seront utilisés pour affirmer que ce sont des "variants", de prétendues mutations de la souche Covid-19, les responsables. Ceci afin d'entretenir la peur et d'augmenter la demande vaccinale.

Les "variants" généreront de nouvelles crises épidémiques sans fin et la propagande entretiendra la peur qui conduira de plus à plus de personnes à se faire volontairement injecter la potion du démon...

Il faut le marteler : les "vaccins" actuels, ainsi que et tous les nouveaux "vaccins" qui seront créés en prétextant l'existence de "variants", sont des substances dangereuses et des poisons mortels pour une grande partie de la population.

Personne ne sait exactement quels seront tous les effets secondaires néfastes, personne ne sait exactement combien de décès se produiront à cause de ces poisons. Mais il est maintenant évident que de nombreux effets indésirables, des troubles de la santé et beaucoup de décès peuvent être constatés après les premières injections.

Ceux qui sont à l'origine de cette fausse pandémie œuvrent à un génocide mondial. Le plus grand dépeuplement de l'histoire de l'Humanité a commencé. Ils ont l'arme parfaite pour accomplir leur mission de mort et de destruction, cette arme s'appelle le "vaccin anti-Covid".

Avec l'élimination d'un grand nombre de personnes et la mise en œuvre du contrôle total des survivants, les programmes de l'oligarchie mondialiste vont se réaliser : 

- fin de la surpopulation, 
- effondrement économique, 
- restructuration monétaire, 
- contrôle des armes à feu, 
- mesures liées au "changement climatique"... 

Autrement dit, c'est la concrétisation de leur "Great Reset".

Du point de vue des tyrans, le meurtre de masse prémédité était incontournable, notamment lorsque, dans leur nouveau monde technologique, il est prévu de remplacer la main d'œuvre humaine par des robots.

La seule question : comment accomplir ce plan sans réveiller le géant endormi, la population ?

La réponse était bien sûr de créer un faux virus tueur avec un seul remède déclaré, c'est-à-dire un "vaccin" qui est, lui, le véritable tueur.

Quel complot diabolique ! Le peuple, croyant échapper à une pandémie, se détruit volontairement avec l'aide de son propre gouvernement élu. L'humanité, espérant redevenir libre et sans masque, est conduite au suicide par injection.

Notre société s'est soumise depuis plus de 20 ans aux lois liberticides et aux états d'urgence permanents avec l'apparition des attentats terroristes (sous fausse bannière). Notre société s'est faite totalement, endoctriner par des menteurs et des criminels.

D'après une analyse de Gary D. Barnett (relayée par H. Makow) :


Plus on vaccine, plus il y a de cas covid...

(3:08)



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...