lundi, avril 05, 2021

Plusieurs ministres surpris dans des restaurants clandestins parisiens !

 

(2:03)

En cas de censure, la vidéo est archivée 

"Une fois que vous passez la porte, il n’y a plus de COVID" : les ministres macronistes festoient avec caviar et champagne dans le restaurant clandestin de Chalençon.

Un petit avant-goût de la future société féodale dans laquelle les paysans seront physiquement attachés à leur lopin de terre tandis que l’hyperclasse festoiera en riant de la stupidité de la populace.

Les ministres du gouvernement se gavent toutes les semaines de caviar et de champagne dans des restaurants privés après avoir défilé sur les plateaux de BFMTV pour terroriser les serfs.[...]

Une pensée pour les jeunes Bretons de la rave party du nouvel an qui avaient été traités comme des terroristes par les médias et le gouvernement français.

Je ne sais pas ce qui a pris à M6, toujours est-il que leur équipe sera certainement menacée de mort pour qu’ils taisent les noms des barons macronistes qui faisaient la fête sur le dos du peuple.

Cette entreprise de sidération sanitaire globale aura en tout cas démontré la crédulité infinie des masses, véritable carburant des démocraties.

Extrait d'un article de Captain Harlock (Démocratie Participative)

*******

En république talmudo-maçonnique, il n'existe que 2 catégories d'individus : 
les maîtres et les esclaves 


(...) qui souffre actuellement le plus de la dictature "sanitaire" ? Les paysans, les commerçants, les artisans, en gros les indépendants. Ils ne voudront garder que des prolos bien soumis et bien peureux, des flics robotisés, des fonctionnaires super lèche-culs. Aucune profession libérale ne sera épargnée, à la longue.

Crois-moi, même les francs-macs y passeront, à la casserole, quand ils n’auront plus besoin d’eux !

Il est écrit, dans le Midrasch Talpiot (Talmud, fol. 225 d) : "Dieu les a créés sous la forme d’hommes pour la gloire d’Israël. Mais les Akum furent créés à la seule fin de les servir (les juifs) jour et nuit. Ils ne pourront jamais être exemptés de ce service (esclavage). Car il est bon pour tout fils de roi (tout Israélite) que des animaux sous leur forme naturelle, et aussi des animaux sous la forme (apparente) d’êtres humains soient à son service." "Même le meilleur des goyim (non juif) devrait être abattu", Abhodah Zarah 26b T.

Le Talmud abonde en prédictions sur ce qui se passera à la fin des temps, quand viendra le roi-Messie qui "broiera les non-juifs sous les roues de son char". Il y aura alors une grande guerre pendant laquelle les deux tiers des peuples périront. Les Juifs, vainqueurs, mettront sept ans à brûler les armes des vaincus. Ceux-ci se soumettront aux Juifs et leur feront de grands présents, mais le roi-Messie n’acceptera pas le tribut des chrétiens, qui devront être entièrement exterminés. Tous les trésors des peuples passeront dans les mains des Juifs, dont la richesse du roi sera sans mesure ! Quant aux simples Juifs, le moindre d’entre eux recevra deux mille huit cents esclaves. (Traité Sanhédrin, folios 88 b. et 99a ; Jalqût Siméoni, folios 56 ; Bachaï, folio 168 ; Sanhédrin, folio 101 a et b ; Maschmia
Jeschûa, folios 49 a et 65 b ; Pesachim, folios 118 b et 119 a ; Bachaï, folio 72 a ; Jebammoth, folio 24 b ; Aboda Zarah, folio 3 b. Etc.) [...]

Holocauste des juifs non-initiés 

Jusqu’au 20 décembre, le jour où Israël a lancé sa campagne de vaccination de masse, le pays avait enregistré 3 074 décès. En moins de deux mois de vaccination de masse "réussie", ce nombre a presque doublé. Au moment de la rédaction de cet article, il s’élève à 5 526. Cette augmentation spectaculaire du nombre de décès (80 % en moins de deux mois) s’est produite alors que le pays était en état de confinement, et ce n’est donc pas exactement la "promiscuité sociale" qui a contribué à la propagation du virus. La seule chose qui s’est propagée en Israël pendant ces deux mois ce sont les vaccins Pfizer et le soi-disant mutant britannique qui est apparemment plus populaire dans le Bnei Brak que dans le Kent. La question inévitable ici est de savoir s’il existe un lien entre la vaccination et les mutants, mais c’est la [seule ?] question que personne n’est autorisé à poser en Israël. […] 

Il convient de mentionner qu’aucun des opposants politiques de Nétanyahou de la gauche ou du centre israélien en voie d’extinction n’ose contester la politique de vaccination de Nétanyahou.

De plus, aucune institution de gauche en Israël n’a pris la défense des nombreux Israéliens réticents à se faire vacciner (actuellement plus de 50 %). Pas un seul homme politique n’a pris leur parti et n’a défendu leurs droits élémentaires. […]

Pourquoi le gouvernement israélien est-il si obsédé par la vaccination de toute la population, y compris les jeunes, l’armée et d’autres segments qui ne sont pas nécessairement à haut risque ?

Une possibilité est qu’il connaisse les implications réelles du vaccin. Israël ne peut pas fermer les yeux sur l’augmentation de 1300 % des cas de Covid-19 chez les nouveau-nés. Il ne peut pas non plus ignorer que le nombre de décès dus au Covid-19 depuis le début de la campagne de vaccination est égal à celui des décès de l’armée israélienne lors de la guerre du Kippour en 1973, une guerre dont le pays est encore traumatisé. […] 

Il est raisonnable de conclure qu’avec Bibi à la barre et Pfizer avec sa seringue, les Israéliens n’ont pas vraiment besoin d’ennemis. (Traduction : Maria Poumier.)

(...) les juifs sont les premières victimes de cette ignoble mafia, comme les Siciliens l’étaient de la leur et comme n’importe quel peuple l’est toujours en premier de la sienne…

Extrait de :

ILS SONT CUITS
Edouard de Gesse
 


(téléchargement gratuit)

*******

Vidéo

Fausse vaccination d'un "initié" israélien  


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...