mardi, avril 06, 2021

Pourquoi font-ils cela ?


La thèse de Dana Goldstein



Des vaccins anti-Covid sont des vaccins OGM, d'après le généticien Axel Kahn. 

Dans un texte paru en 2011, Dana Goldstein dénonce le véritable objectif de ceux qui sont derrière les OGM :

"En fait, le but des J... (disons des "MM", Mondialistes Messianiques) via les OGM est de muter irréversiblement l’ADN gentil, autrement dit humain.

Les Gentils, autrement dit l’Humanité, sont des dieux en devenir. Ce qui veut dire qu’ils possèdent un potentiel divin dans leur ADN qui peut leur donner la possibilité de développer non seulement leurs pouvoirs psychiques et occultes mais d’accéder à l’Immortalité. C’est la raison pour laquelle ils sont à abattre à tout prix.

Les OGM ont été conçus pour détruire de manière irrémédiable cet ADN. L’individualité Gentille, la force de combattre, que ce soit physique ou psychologique, est codée dans votre ADN qui est celui d’un des plus grands Dieux, si ce n’est le plus grand. C’est pour cette raison que nous en sommes là sur cette planète.

Les J... (MM) ne possèdent pas du tout le même ADN que les Gentils [...] ils ne sont donc pas concernés par les OGM. Les J... (MM) sont simplement des hommes de main en mission sur Terre pour vous détruire. [...]

C’est un plan politique hautement diabolique. Et ces gens sans conscience sont prêts à tout pour arriver à leurs fins.

Aujourd’hui si nous en sommes là, c’est encore et toujours à cause des Américains. Après avoir dominé le monde pendant tout le 20ème siècle prônant l’image du "rêve américain", ils sont en train de retourner totalement la situation en devenant les leaders mondiaux du nouvel esclavage mondial via l’instauration d’un régime totalitaire.

Les dirigeants Américains sont les rois du cinéma mais surtout de la mise en scène. Ils savent parfaitement créer et mettre en scène une situation pour que des actions s’imposent d’elles-mêmes, de manière naturelle et cohérente sous le prétexte fallacieux de protéger le peuple alors qu’il n’en est rien. Leur véritable motivation et leur but final sont la mise sous contrôle de l’être humain (pour ceux qui survivront) durant "la phase de transformation de son ADN" en vue de devenir un être domestiqué, un esclave.

Il est nécessaire pour ces gens d’opérer cette transformation en douceur via la fabrication des conditions socio-politiques qui favorisent ensuite la propagande pour l’instauration de ces mesures.

Pourquoi ?

Parce que l’être humain a un potentiel de pouvoir immense dont il n’a pas idée et que s’il en était, ne serait-ce que, 
conscient, il écraserait son ennemi en un rien de temps. Ces monstres le savent, c’est la raison pour laquelle ils mettent tous les moyens en œuvre pour éviter le maximum de vagues en attendant que ce potentiel soit complètement détruit et que l’être humain soit reprogrammé comme robot-esclave."

Extrait du Livre II de Dana Goldstein. PDF gratuit ICI.


Dana Goldstein : "Je suis née au printemps de l’année 1956 dans une famille juive ashkénaze installée dans l’ouest de la France depuis les années 1920. Mes deux parents ainsi que toute ma lignée d’ancêtres paternels et maternels sont juifs.

Ma vie au sein de cette famille fut toujours difficile et ce depuis ma naissance mais avec le temps, les choses s’aggravèrent. J’étais différente. Je ne rentrais pas dans le moule.

J’avais toujours une opinion, une façon de voir les choses, de comprendre les évènements différentes d’eux.

Ma conception et compréhension de la vie étaient à l’opposé des leurs, si bien que mes idées anticonformistes, donc subversives, représentèrent vite un danger car elles menaçaient la Loi et la Tradition..."


Extrait du Livre I. PDF gratuit ICI.


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...