lundi, mai 03, 2021

Covid : les complotistes avaient raison !

(1:35)
Mort d’un étudiant vacciné : le lien avec AstraZeneca 

Une autopsie a été réalisée le lendemain et des analyses complémentaires ont été commandées. Les résultats sont tombés. Le rapport « renforce l'hypothèse d'un lien de causalité » entre l'injection et le décès, a affirmé samedi l'avocat de la famille. « L'expertise indique que la cause du décès est une thrombose abdominale (…) au niveau de la rate avec des caillots très récents », a révélé Me Étienne Boittin à l’AFP. L’avocat dit être saisi d'une quinzaine de cas de personnes décédées en France après avoir été vaccinées à l'AstraZeneca, très majoritairement des « moins de 60 ans ».


De son côté, le Dr. Sherri Tenpenny n'a pas hésité à faire un terrifiant pronostic : "Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans".

Eric Montana rappelle qu'une vidéo, réalisée en 2006 ou 2005, annonçait ce que nous vivons actuellement :

"Cette vidéo, dit Eric Montana, a au moins une quinzaine d'années et il m'est arrivé de la diffuser bien avant l'opération Covid sans que cela ne suscite plus de curiosité que ça...

On y voit Alex Jones informer le gouverneur Jesse Ventura d'un programme de dépopulation avec la vaccination voulu par le groupe Bilderberg. Le groupe Bilderberg n'étant qu'une des petites mains des cartels bancaires et des Rothschild.

La vidéo est courte mais écoutez attentivement ce que disait Alex Jones parce que le cauchemar qu'il annonçait il y a plus de 15 ans, nous sommes en train de le vivre aujourd'hui !

Et pour info pour ceux qui l'auraient oublié, Macron a été choisi et aidé par le groupe Bilderberg pour être le président de la France. Ne soyez pas étonnés s'il applique le programme de ses maîtres, en poussant les Français à se faire vacciner.

Ceux qui nous traitent de complotistes devraient avoir honte de participer par leurs mensonges et par la désinformation à ce crime contre l'humanité. Ils ne réalisent pas le mal qu'ils se font à eux-mêmes mais surtout aux autres. Les chasseurs de "complotistes" seront les prochains chassés car aucun de nos actes ne reste sans conséquence.

Ce crime abominable qu'est la vaccination va détruire des vies, va faire mourir des êtres humains parce que selon l'OMS, selon Bill Gates, selon les mondialistes, la population mondiale serait en excès de 90% !!

Dans quel monde vivons-nous si nous acceptons de nous soumettre à des criminels, à des illuminés, à des fous qui se croient autorisés à déterminer qui doit vivre et qui doit mourir ?

Comment pouvons-nous désormais faire confiance à nos gouvernements qui au lieu de nous protéger participent à ce génocide annoncé sous prétexte de prendre soin de notre santé ?

Comment se fier à des médias qui propagent la peur, nous conditionnent, nous manipulent pour nous faire accepter l'inacceptable ?

Quelle fiabilité ont des médecins qui participent à ces crimes de masse parce qu'on leur a donné suffisamment d'argent pour faire taire leur conscience ?

Quelle race d'hommes êtes-vous ? Vous n'avez d'humain que l'apparence !

Je vous le prédis, vous paierez le prix de vos actes car aucun crime ne demeure impuni !"



*******

Inde, la population est en colère contre les responsables de la vaccination anti-covid, quelques images :

https://bouddhanar-12.blogspot.com/2021/05/la-population-indienne-est-en-colere.html



Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...