dimanche, mai 16, 2021

La DISSOCIATION Expliquée à la Lumière de la Symbolique Occulte DISNEY (Alice et Oz)

 

(8:06)



Alexandre Lebreton : 

"L'auteur du Magicien d'Oz, L.Frank Baum, occultiste et membre de la société Théosophique, a été selon lui inspiré par un esprit qui lui a donné la "clé magique" pour écrire ce conte pour enfants. En d'autres termes, Baum était médium et a écrit cette histoire en canalisant une entité. Dans le livre "The Annotated Wizard of Oz", Baum a écrit : "C'était de la pure inspiration... Cela m'est venu d'une manière inexplicable. Je pense que parfois, le "Grand Auteur" a un message à faire passer et qu'il doit utiliser l'instrument qu'il a à portée de main. Il se trouve que j'ai été ce médium, et je crois qu'une clé magique m'a été donnée pour ouvrir les portes de la sympathie, de la compréhension, de la joie et de la paix." 46 Le Magicien d'Oz en 14 volumes est sorti en 1900, ce conte que l'on peut qualifier de "théosophique" incorpore "l'ancienne sagesse" des religions à Mystères, que d'autres appellerons sataniques ou lucifériennes..."



Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...