lundi, mai 10, 2021

La Nation Libre ou l’ordre mondial



Depuis la destruction de Carthage - la "Cité Nouvelle" fondée par la princesse Didon de Tyr - les forces libres n’ont enregistré que des défaites apparentes sur la dimension matérielle. 

Inexorablement, l’ordre mondial a progressé, depuis l’habile conversion de la Rome impériale en religion catholique, jusqu’à l’empire yankee qui écrase tout. 

Les forces d’oppression - à travers la récupération catholique du Christianisme et le matérialisme qui en a résulté - tentent de déposséder l’âme de sa liberté. 

Par chance, la conscience en est au point où elle peut comprendre la situation et opérer un redressement, si toutefois, elle arrache les faux semblants de la civilisation actuelle. 

La "Cité Nouvelle" doit être rebâtie, mais il faut construire sur du neuf, sinon, nous irons d’une illusion d’amélioration à l’autre. Le seul progrès que l’on peut attendre de cette civilisation fondée sur la technologie noire, c’est l’enfer sur la terre. 

Il faut se libérer de l’espoir d’une intervention miraculeuse, car nous savons que la politique mondiale est le jeu de deux factions rivales : la loge orientale (dite "grande loge blanche") et les loges anglo-saxonnes qui gèrent les réseaux maçonniques. Ces groupes visent un but identique : le contrôle de l’humanité afin de la maintenir dans les limites de l’incarnation physique, les uns, au service des forces spirituelles lucifériennes, et les autres, au service des forces matérielles. Qu’ils s’intitulent "Maîtres de sagesse" ou Frères du Grand Orient, le but des confréries est de vampiriser notre énergie afin d’alimenter leur empire occulte, ici bas et dans l’au-delà. Bien entendu, ils se combattent férocement sur le champ de bataille de l’histoire, mais ils savent s’unir lorsque leur empire global est menacé par les forces libres – les "puissances michaéliques", par exemple.

(Note : Dans la tradition ésotérique chrétienne, Michael symbolise la loi divine qui limite l’expansion luciférienne dans l’univers manifesté.)  

Lorsqu’on comprend le jeu des confréries occultes, on doit se sentir assez fort pour prendre une décision radicale : ne plus être le dindon de la farce. 

 L’individu isolé ne peut pas grand chose, à moins d’être capable de s’élever par ses propres forces hors du circuit de l’emprisonnement. Or, les confréries politico-occultes ayant bouclé les issues, le solitaire retombera immanquablement dans les pièges de la "grille planétaire", s’il ne prend la décision de rompre avec le système. Cette rupture doit être intérieure et extérieure. 

En chemin vers la liberté, l’être réalise qu’il n’a pas d’autre choix : demeurer dans l’ordre mondial en se donnant de bonnes raisons d’y collaborer, ou bien prendre une toute autre voie. 

Nous proposons de sortir du système global afin de reprendre le contrôle de la planète à partir d’une autre dimension. Parallèlement à l’ordre mondial, nous devons recréer notre propre système social, culturel et gouvernemental. Nous étendrons alors notre royaume vers les dimensions subtiles où l’adversaire n’est plus en position dominante. 

Cette dimension est le plan éthérique universel. Pour cela, il faut se dégager des influences du plan astral qui est le repère des anges lucifériens et des super anormaux, maîtres de l’occulte. 

Nous devons également nous dégager des influences lourdes du plan matériel dans lequel nous continuerons malgré tout à patauger. 

L’individu en rupture avec le camp de concentration planétaire, peut opérer en conscience la reconquête de son espace vital. La conscience est aussi un acte. 

 Le lieu géographique où vit un membre de la Nation Libre, est alors restitué à l’univers. La reconquête commence. 

Cet acte de restitution doit être sincère et sans appel. Il est aussi réel que la prise de possession d’un espace physique par la force. Il est fondé sur l’idée que notre reconquête symbolique opère sur une dimension subtile, où nous libérons en même temps les êtres élémentaires qui souffrent de la tyrannie matérialiste. [...]

En formant un gouvernement indépendant, forme t-on une nation qui pourra disposer légitimement d’un espace géographique ? 

Oui, si l’on parvient à regrouper un nombre suffisant de citoyens autour d’une constitution indépendante. [...] 

Se constituer en nation libre est la seule possibilité pour échapper à la contamination de l’ordre mondial, maintenant et pour l’avenir. La situation planétaire va évoluer dramatiquement. Il y aura des conflits et des bouleversements, à l’issue desquels, dans le chaos général, nous pourrons prendre possession d’un territoire et mettre en place une nouvelle société. 

Toutefois, notre but n’est pas la conquête matérielle du monde, mais d’implanter une colonie sur le plan terrestre afin que les âmes de notre peuple puissent s’incarner, en dépit des conditions infernales qui régneront sur la terre dans quelques siècles. 

S’agit-il d’une préparation au futur, alors que le but de la vie est de sortir du circuit de l’incarnation en laissant derrière nous ce monde en perdition ? 

Tout en travaillant à notre libération intérieure, nous occuperons mieux notre temps en collaborant à la Nation Libre, plutôt que de trimer au bénéfice de l’ordre mondial comme nous le faisons tous.

Préparer le futur c’est nous aider nous-mêmes si nous sommes appelés à revenir sur la terre pour une mission ou pour toute autre raison karmique. Alors, nous serons heureux d’y trouver des oasis de civilisation harmonieuse. Sinon, il faudra redescendre chez les insectoïdes et les robots humains. Il n’y aura pas le choix. 

Est-ce ainsi que ça va se passer ? 

D’après les grands visionnaires qui ont prophétisé à partir d’une science spirituelle exacte, c’est ainsi que les choses vont se dérouler. Si vous préférez croire les channels lucifériens, sachez qu’ils vous promettent l’âge d’or sur la terre pour vous anesthésier, pour vous empêcher d’agir, alors qu’il n’y a plus de temps. 

Pourquoi les gens lucides ne se précipitent-ils pas vers la Nation Libre ? 

Il n’y a pas foule, d’abord, parce qu’on n’a pas encore entendu parler de la Nation Libre, mais aussi parce que l’idée est étrangère à notre culture. Nous avons été éduqués pour accepter l’état de fait de la civilisation actuelle, pour améliorer la situation planétaire, mais non pour créer quelque chose d’entièrement différent. Les gens ne peuvent pas croire que leur destin repose entre leurs mains, en matière politique ou spirituelle. Ils sont soumis aux autorités pour leur vie intérieure comme pour leur vie sociale. Tout le monde suit le courant. Tout le monde est entraîné dans le sens de la pensée conforme, celle du troupeau ou des révolutionnaires. Les idéalistes veulent améliorer ce monde, mais ils ne remettent pas en cause les fondements de la civilisation matérielle. Les plus évolués proposent des machines à énergie libre, alors que l’avenir appartiendra à ceux qui disposeront du "vril" intérieur.

Comment naît l’énergie libre interne ? 

Contrairement à l’électricité et à l’électromagnétisme qui sont des énergies sauvages et violentes, l’énergie libre interne est pure. Par conséquent, elle ne peut apparaître que dans des conditions sociales parfaitement morales, opposées aux nôtres qui sont barbares et liberticides. Les hiérarchies supérieures ne permettront l’apparition de l’énergie libre interne que dans des conditions exceptionnelles, lorsque des groupes seront préparés à la recevoir. La Nation Libre est une étape dans ce processus. Lorsque nous aurons établi une base communautaire solide, nous travaillerons à faire descendre le vril. 

N’est-ce pas prétentieux de le croire ? 

Est-il arrogant d’avoir foi dans la vérité, la justice et la beauté ? C’est à chacun d’en décider. Il est écrit : "le royaume des cieux appartient aux forts", pas pour les tièdes, les indécis et les timorés. 

La Nation Libre est-elle une expérience politique ou spirituelle ? 

Ce sont des nuances qui appartiennent au vieux monde. Une structure sociale équilibrée est composée de trois éléments fondamentaux : un, l’aspect productif et économique ; deux, l’aspect culturel et spirituel ; et trois, l’aspect politique. 

Il faut que ces trois aspects fonctionnent en harmonie. Un groupe social où s’équilibreraient ces trois éléments serait comparable à un vaisseau pouvant se mouvoir à travers plusieurs dimensions. L’énergie libre affluerait automatiquement. Cette communauté serait capable de réintégrer les circuits universels internes. [...] 

A l’avenir, nous deviendrons ce que nous voulons devenir. C’est pourquoi, il va apparaître, et c’est déjà sensible, des humains bestiaux et robotiques, à l’image de leurs sentiments et de leur mode de vie. [...] 

Une sélection cosmique a commencé, et il ne faut plus tarder à choisir son camp. Hélas, nombre d’êtres en recherche sont dans l’expectative et la confusion. Ils sont sollicités par les vieux systèmes spirituels individualistes et les inversions initiatiques new age et thérapeutiques.

La masse qui s’enfonce dans la matière, sombre progressivement dans un état robotique. La chance de remonter vers l’état divin est offerte mais elle est gâchée. 

Faut-il sortir de l’humanité ordinaire ? 

Il faut s’y efforcer car ce qu’on appelle globalement l’humanité va devenir "mauvaise", tandis que ceux qui s’en sortiront iront vers toujours plus de bonté. C’est le temps de la sélection. Il n’y a rien d’injuste. On récolte ce qu’on a semé. 

La minorité qui va sortir du courant, ne sera t-elle pas persécutée par la majorité enlisée dans les illusions terrestres ? 

 Pour parer à cette éventualité, il faut s’organiser, et le temps presse. La chasse aux sorcières qui a sévi en France a été un avertissement sérieux. Il n’y aura plus de lieu où se réfugier. Seules des communautés unies pourront résister. Elles recevront de l’aide spirituelle si elles ont élevé leur niveau vibratoire afin d’être enregistrées par les puissances qui supervisent la situation planétaire. La Nation Libre est une reprise en mains de notre destinée afin de reconquérir l’espace planétaire et construire la "cité nouvelle" en haut comme en bas. 

Source : UNDERCOVER 16

Notes :

- Pour faciliter la lecture du texte, les développements concernant la spiritualité elfique ne sont pas reproduits.

- La chasse aux sorcières, c'est la persécution orchestrée par la république talmudo-maçonnique contre des communautés spirituelles classées SECTES et contre des auteurs étiquetés GOUROUS, comme Joël Labruyère. En revanche, des lamas tibétains téléguidés par la loge orientale sont classés dans la catégorie des SAGES.




Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...