mardi, mai 11, 2021

Le Pass sanitaire est voté, la France est devenue une société disciplinaire


Durant la nuit, Martine Wonner a twitté :

"On impose dans notre pays, sur notre propre territoire, un pass sanitaire. Jusqu'où ce gouvernement va aller dans les mesures liberticides ?

Le gouvernement instaure une mesure liberticide de plus avec le pass sanitaire, en refusant tout débat démocratique. Le pass sanitaire est voté à 115 voix contre 28."


C'est la réalité, les élites globalisées ont planifié la fin des libertés.

En Occident, et plus particulièrement dans l'Union européenne, presque tous les politiques participent à un machiavélique complot contre les peuples.

Ayant entre les mains des "éléments d'information fiables, recoupés, glaçants", Philippe de Villiers a décidé d'alerter les Français, il écrit dans son livre Le jour d'après - Ce que je ne savais pas... et vous non plus : 

"Ce que nous avons vécu a déjà été joué. À New-York. Lors d'une réunion ou plutôt d'un exercice de simulation d'une pandémie de coronavirus, le 18 octobre 2019 ; tout a été filmé et se trouve sur internet.
 
Cela s'est passé plusieurs mois avant la survenance du virus. En réalité, les participants - les géants du capitalisme de surveillance - anticipaient ainsi la catastrophe à venir. Ils avaient voulu un monde d'un seul tenant, sans cloisons. Ils savaient que ce monde-là serait hautement pathogène. Ils le savaient et ils s'y préparaient. Ils attendaient la pandémie et ils la voyaient venir.
 
Quand elle survint, ils la saluèrent comme "une fenêtre d'opportunité".
 
Pour les rentiers du numérique et de la Big Tech, ce fut une aubaine. Mais aussi pour les gouvernements qui mirent au ban d'essai l'idée d'une "société disciplinaire"

Ainsi les élites globalisées ont-elles préparé le jour d'après. Occasion rêvée pour tout changer, changer la société, changer de société. Et imposer enfin leurs codes de désocialisation, leur esthétisme woke, leur idéologie du Bien total." 


(1:33)




Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...