mercredi, mai 12, 2021

Le pass sanitaire de la République universelle du genre inhumain


L’idée d'une République mondiale a été portée au début de la Révolution française par Anacharsis Cloots (1753-1794), auteur de la République universelle du genre humain. Cloots se proclamait "l'ennemi personnel de Jésus-Christ".

Le pass sanitaire, qui préfigure la marque des esclaves de l'oligarchie de la République mondiale, est voté dans un premier temps. Puis coup de théâtre, le revirement d'un groupe de députés sur l'article 1 permet de rejeter le pass. Mais dans la nuit, les magouilles républicaines finissent par triompher de la liberté, le pass est adopté. 

Martine Wonner, députée du Bas-Rhin, twitte : "Petits arrangements entre amis de la majorité, non respectueux des Français. Le pass sanitaire avait été rejeté. Mais le gouvernement en a besoin, pourquoi ? Sûrement pas pour le bien des citoyens ! On reste dans cette stratégie liberticide. C'est honteux et méprisant."


Pourquoi la République ne peut rien pour les Français

(3:00)


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...