mercredi, mai 05, 2021

Mark Zuckerberg (Facebook) est membre à vie de la Fraternité Alpha Epsilon Pi


Le blason de la Fraternité Alpha Epsilon Pi est composé de de nombreuses références occultes.


Qu’est-ce que Mark Zuckerberg de Facebook, Gary Bettman le directeur exécutif de la NHL (Ligue Nationale de Hockey), et Wolf Blitzer de CNN, ont-ils en commun? Et le propriétaire du Chicago Tribune Sam Zell, ainsi que les chanteurs populaires Simon & Garfunkle ?

À l’université, ils étaient tous membres de la fraternité Juive Alpha Epsilon qui comporte 10 000 membres répartis au sein de 155 chapitres aux États-Unis, au Canada, en Angleterre et en Israël. Apparemment, certains non-Juifs qui rallient "ses buts et ses valeurs" sont admis.

Affilié avec le B’nai B’rith, cette fraternité est un des multiples instruments par lesquels les Juifs sont recrutés par la Franc-maçonnerie pour servir l’objectif interne du Nouvel Ordre Mondial.

Sur certain campus, 50% des étudiants Juifs intègrent ces fraternités Juives et constituent en général les effectifs de ce type d’association dans des proportions identiques.

Bien que la plupart des étudiants rejoignent ces congrégations par une vague sensation de noyautage, ils ne se rendent pas compte qu’ils s’engagent au sein d’une organisation Luciférienne œuvrant secrètement à la réduction en esclavage de l’humanité, en suivant le programme révélé dans Les Protocoles des Sages de Sion. Ils sont naïvement attirés par l’idéal de "fraternité" promu sur les campus et motivé par le fait de servir la communauté Juive.

Mais le blason de la fraternité constitue un indice de ses desseins occultes véritables (c’est-à-dire sataniques).

À ma demande, Texe Marrs a aimablement accepté de déchiffrer cet emblème.

Le crâne sur le livre (sans aucun doute un livre saint), implique une croyance en la mortalité, mais est contrebalancé à droite par le diamant (une icône en forme de losange) qui représente la promesse d’une vie immortelle (ésotériquement, le diamant symbolise le phallus, le signe du pouvoir générateur.)

La fleur de lys à gauche est un symbole de la royauté – et comporte également un sens sexuel. Elle est connue pour être la fleur de Satan.

L’étoile à six branches sur la Menorah symbolise l’accomplissement de la mission Juive, qui est de parvenir à établir leur Royaume et par là, leur souveraineté sur toutes les nations de la terre. Nous avons six triangles, six points, et six lignes (dans l’hexagone interne au centre), d’où le nombre 666.

La lampe d’Aladin symbolise la lumière de la connaissance – la sagesse divine ésotérique. Le lion rampant est également un symbole de la royauté et particulièrement de la tribu de Judah. Les triangles au fond bleu représentent les quatre points cardinaux du monde, ou de l’univers.

Tout ça est assez bizarre pour une organisation dédiée à la fraternité Juive, n’est-ce pas ?

D’après un article du B’nai B’rith : "Pour intégrer les fraternités de ce genre, les étudiants doivent d’abord traverser une initiation qui varie selon les chapitres. Cela implique des rituels secrets dont la pratique remonte à la création de la fraternité, et qui sont célébrés au début de chaque semestre scolaire. Ils doivent alors s’acquitter d’une somme de 425 $. Le coût des chapitres varie chaque semestre d’après les évènements organisés par chaque formation et se situe entre 275 $ et 750 $ par an."

"Une fois que les membres deviennent d’anciens élèves après l’obtention de leur diplôme, ils n’ont plus besoin de payer et ils bénéficient toujours de leur adhésion à vie. Et le plus important, c’est qu’ils maintiennent des relations amicales avec les membres qu’ils considèrent comme une famille."

Les gens adhérant à cette fraternité ou à toute autre de ce type, n’auront pas à signer un pacte avec le Diable dès le premier jour. Il s’agit en fait d’un processus subtil d’endoctrinement et de filtrage qui s’effectue sur plusieurs années. La plupart devront rejoindre les rangs du B’nai B’rith.

Sur une longue période de temps, les gens volontaires pour sacrifier toute forme de décence seront identifiés et promus. D’ici là, faire le mal au service du Nouvel Ordre Mondial Luciférien, paraitra comme une bonne chose.

Conclusion

La société fut bien naïve de penser qu’elle pouvait rejeter Dieu sans finir par embrasser Satan. Ils sont comme la lumière et les ténèbres. Enlevez la lumière et vous n’aurez plus que les ténèbres. (Je définis Dieu en termes de notions spirituelles absolues comme la Vérité, l’Amour, la Bonté & la Beauté.) La société fut bien naïve de penser que ceux qui professaient la "laïcité" et la "séparation de l’église et de l’Etat", n’avaient pas en réalité un programme caché. Ils étaient des dupes au service des Satanistes.

Nous devenons ce que nous vénérons (ce à quoi nous obéissons). De plus en plus la société ressemble à un culte satanique et les gens se changent en démons. La Franc-maçonnerie avec ses centres de recrutement au sein des fraternités lycéennes et de ses clubs d’étudiants pour Juifs et non-Juifs, joue un rôle clef dans ce processus.

Alors, si vous êtes étudiant, Juif ou pas, et souhaitez vendre votre âme en trahissant votre communauté pour un bénéfice personnel, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Henry Makow



Révélations d'un lama dissident

Le lama tibétain Kelsang Gyatso (1931-2022) était un enseignant important parmi les guélougpa restés fidèles à des pratiques proscrites ...