jeudi, juin 10, 2021

Des vaccinés contre le covid deviennent des mutants


Après avoir été vaccinée, une femme découvre que son téléphone adhère comme un aimant à l'endroit où elle a été piquée. Elle décide de montrer l'étrange phénomène à l'équipe médicale du centre de vaccination.

(6:25)


Est-il normal que les médias meanstream
, appartenant généralement à la caste des ultra-riches, pratiquent une omerta criminelle sur les conséquences des injections anti-covid : décès, effets secondaires graves sur la santé, apparition (dans certains cas) d'un étrange pouvoir magnétique... ?

Est-il normal que Delfraissy, le complice de l'immonde docteur Fauci, annonce une 4ème vague pour septembre ? C. Harlock commente : "Si la plèbe refuse de se soumettre à la vaccination de masse, au port inutile du masque et au passeport sanitaire, le système mettra en place une « 4ème vague » aussi imaginaire que les précédentes mais hautement anxiogène : couvre-feu, interdiction de toute vie sociale, impossibilité de se projeter."


Est-il normal que des sénateurs français proposent de désactiver à distance des abonnements de transport, de géolocaliser les citoyens et de supprimer l’accès aux comptes bancaires en cas de nouvelle crise covid. Le tout en créant une plateforme appelée "Crisis Data Hub" ?
(Source : https://www.letemps.ch/economie/france-tentation-creer-une-societe-surveillance)


Est-il normal d'imposer le pass sanitaire, le QR code et toutes sortes de mesures liberticides contre une épidémie grippale qui se soigne avec des remèdes peu onéreux et inoffensifs ?


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...