lundi, septembre 26, 2022

Télécharger son esprit dans un avatar


Logo d'Avatar 2 et logo de la franc-maçonnerie.
"Des loges ont pris une initiative, celle de remplacer le monde naturel par un monde virtuel..."



Chaque film hollywoodien est une opération de guerre. Des millions sont dépensés pour faire entrer un message dans la tête des gens.

L'opération Avatar, film le plus cher de l'histoire du cinéma, a été pensée pour attirer les âmes dans le monde virtuel, alors que, normalement, elles devraient s'ouvrir à la dimension éthérique.

Vous avez aimé Avatar ? Vous aimeriez la dimension éthérique. Le monde virtuel développé actuellement imite le monde éthérique et ses lois. Le film est basé sur des aspirations réelles, des aspirations de l'âme correspondent à l'ère du Verseau : on aspire à être dans la dimension éthérique, on veut être dans la Nature, on veut retrouver ses frères et sœurs d'esprit... Mais ce film est tourné de façon à ce qu'on se dise : « Woah ! La technologie ! Elle peut nous libérer de la matière lourde, de la gravité. » On pense alors que le monde virtuel est positif, qu'on va y rencontrer des gens, y vivre des expériences merveilleuses. Non, le virtuel ne mène pas à l'éthérique, il nous enferme dans une prison électromagnétique. On s'identifie au héros qui peut vivre des choses fabuleuses grâce à un avatar artificiel, alors que dans la réalité - c'est la perversité du film - le héros en question est un handicapé qui décrépit dans un bunker technologique. Le film Avatar est-il en avance ou en retard sur la réalité ? La revue New Scientist nous met au goût du jour, en ce qui concerne les recherches scientifiques sur les Avatars.


Télécharger son esprit dans un avatar


Plusieurs entreprises vous proposent de vivre éternellement en créant votre propre double numérique. Leur objectif de départ : vous permettre de créer une représentation numérique de vous-même, un avatar, qui sera toujours là quand vous n'y serez plus. Un « jumeau » numérique qui pourra dispenser de précieux enseignements à vos arrière-petits-enfants et leur donner une bonne idée de ce à quoi ressemblait leur ancêtre. Le dessein final de tels travaux est de créer un avatar conscient, de l'intégrer à un robot humanoïde et d'atteindre ainsi l'immortalité.

« Si vous réussissez à archiver votre moi dans le cerveau de cet avatar, celui-ci pourra perdurer indéfiniment », explique Nick Mayer, de Lifenaut, société américaine qui étudie différentes techniques pour créer des avatars.

A terme, l'avatar de Lifenaut vous ressemblera, s'exprimera comme vous et pourra décrire des évènements clés de votre vie. Le jour de votre mariage, par exemple. Mais jusqu'où ces technologies permettront elles d'aller ? Jusqu'à quel point notre personnalité et nos connaissances peuvent-elles être téléchargées dans un ordinateur ? Peut-on espérer utiliser ces avatars pour ressusciter les morts ? [...]

Mais il faut savoir qu'aujourd'hui, le contrôle technologique ne s'arrête pas à la traçabilité de votre corps. Il veut archiver votre personnalité. Ainsi, chacun est convié, comme vous l'aurez remarqué, à livrer un maximum d'informations sur lui-même à la machine informatique. Inconsciemment, nous créons tous les jours notre propre avatar. Imaginez que vous êtes le jeune lambda, bien intégré dans le système technologique actuel. Via Facebook, on connaît vos amis, vos goûts musicaux. Via votre blog on connaît vos préoccupations, les films que vous regardez. Mais vous n'avez même pas besoin de tout ça. Avec votre téléphone mobile, connecté en permanence à Internet, vous surfez sans limites. On connaît vos centres d'intérêt, on suit le fil de votre pensée. Vous prenez les photos de votre vie, en filmez les moments forts en émotion. La machine « capture » vos souvenirs. Votre GPS intégré suit vos mouvements. On connaît alors vos déplacements, vos lieux de prédilection. Ces technologies allant bien sûr en s'améliorant, on pourra prochainement enregistrer les émotions. La vie devient un film que l'on peut enregistrer et visionner quand on le souhaite. Tout est enregistré, archivé. Mais attention, Ahriman n'oublie rien, jamais rien. Toutes ces informations une fois rassemblées, reflètent votre personnalité. On obtient un portrait robot multimédia de vous-même. Celui-ci peut être enregistre sur une clé USB. Vous ne le savez pas, mais ce portrait robot prendra toujours plus de vie et, dans le futur, deviendra votre avatar. Que vous le vouliez ou non. Chaque information vous concernant, livrée à la machine, nourrit votre personnage virtuel. Dans un siècle, peut-être moins, il pourra être téléchargé dans la machine qui vous tiendra lieu de corps.

Cet avatar vous servira de personnalité et un organisme artificiel de corps. Le tout sera relié à votre conscience désincarnée, prisonnière de la sphère électromagnétique (cf. La Huitième Sphère). Le pire étant que vous vous reconnaitrez dans cet entité virtuelle.

Lucien Tschabold

Note :

Deux voies bien distinctes : 

- La première consiste a faire un travail pour atteindre l'immortalité (spirituelle), et remonter sur la dimension éthérique. 

- La seconde revient à accepter le programme des Initiés noirs, nous menant dans l'enfer de la Huitième Sphère. Des loges ont pris une initiative, celle de remplacer le monde naturel par un monde virtuel, en rupture avec les lois universelles. C'est leur droit. Elles revivent une fois de plus le mythe de la chute, se retrouvant dans une sphère de vie encore plus emprisonnante que la dimension terrestre.



Ceux qui ne reconnaissent aucun suzerain

Les simples contrôles routiers sans aucun motif de suspicion sont-ils une atteinte à la vie privée et au droit de circuler librement, voire ...