lundi, juillet 26, 2021

Le gouvernement mondial est en place depuis longtemps





Il y a 12 ans, le samedi 26 septembre 2009, au micro de Colombe Schneck animatrice de l'émission "Les liaisons heureuses" sur France Inter, Alain Minc, éminence grise de Rothschild et mentor de Macron, révèle ceci :

"On croit qu’il n’y a pas de gouvernance mondiale, c’est faux. Il y a une forme de gouvernance mondiale sauf qu’elle n’est pas codifiée. Elle est empirique, elle est implicite, mais elle est décisive."

Bouddhanar, post du 28 Septembre 2009 :

"La gouvernance mondiale décisive d’Alain Minc n’est rien d’autre que la dictature. 

La gouvernance mondiale orchestre la tapageuse comédie de la grippe A qui pourrait provoquer une catastrophe sans précédent à cause des vaccins suspects. Qui plus est, la pandémie devient le moyen d'attenter aux libertés. "La pandémie, qui a coûté la vie à relativement peu de personnes à ce jour, sera utilisée comme une excuse pour mettre en œuvre la loi martiale et un programme obligatoire de vaccination..."

La grippe A n'était qu'une préparation de ce que nous vivons depuis presque 2 ans avec le Covid-19. 

Toujours le 28 septembre 2009 dans Bouddhanar, un second post évoque le plan de destruction des sociétés et des Etats. 

"Dans un texte controversé (Protocoles des sages de Sion), des comploteurs prétendent parvenir au contrôle de la finance, de l’économie, des médias, des Etats en recourant à la corruption, à la violence, aux utopies, au capitalisme, au spiritualisme frelaté…

Plus d’un siècle après la publication de ce plan diabolique, tout est réalisé à l’exception de l’avènement (officielle) du gouvernement mondial et de son chef reconnu qui sera aussi à la tête d’une nouvelle religion. [...]

Pourquoi l’organisation occulte, qui est au sommet des loges, a fait circuler un programme de domination des nations car, comme le relève René Guénon, "aucune organisation vraiment secrète, quelle que soit sa nature, ne laisse derrière elle des documents écrits" ? La lecture de ce document, rédigé dans un style arrogant et cynique, a suscité beaucoup de ressentiment à l’encontre de boucs émissaires. Le déchaînement des passions humaines n’indiffère pas les maîtres pervers de l’occultisme, au contraire, la haine et les conflits ont accéléré le déclin de l’Occident.

Beaucoup de francs-maçons sont de médiocres carriéristes qui cherchent des appuis dans les loges. Ils sont utilisés et parfois sacrifiés, c’est arrivé durant la seconde guerre mondiale. Mais les enfants d’Hiram les plus "doués" (ou les plus retors) sont cooptés par les initiés des hauts grades. Le destin de ces personnes est d’avantage lié aux secrets lucifériens qu’à la véritable spiritualité faite de renoncement et d’humilité.

Le centre occulte du monde a un caractère ténébreux, il est le centre de forces maléfiques qui guident les riches, les puissants et les religieux prospères."

https://bouddhanar.blogspot.com/2009/09/


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...