lundi, juillet 05, 2021

Le logo de l'Opération Warp Speed est composé de symboles occultes


"Operation Warp Speed", c’est le nom d’un vaste programme mis en place par l’administration Trump pour acheminer et administrer le vaccin contre le Covid-19.

 Le logo de l'Opération Warp Speed 




L'image du virus est sur le symbole de l'antahkarana ce qui indique que le Covid sert de couverture à un programme occulte (dirigé contre l'esprit)


Derrière l'image du virus, il y a un hexagone contenant une figure à 3 branches rappelant le triskèle celtique. Ce symbole se nomme "antahkarana" en sanskrit, qui signifie "pont", pont entre le moi conscient et le moi supérieur. Dans le système hindou, l'antahkarana symbolise les trois aspects du mental "et, par extension, le cerveau", précise un article du site beholdthemark.

Selon cet article, "un enseignement théosophique dit que la glande pituitaire (ou hypophyse) est connectée à l'antahkarana. Cette glande fait partie du cerveau mais se trouve à l'extérieur de la barrière hémato-encéphalique".

Le logo indique que le cerveau est au cœur de l'objectif de cette opération militaire.

L'auteur de l'article analyse les autres éléments qui sont représentés autour de l'antahkarana :

"La seule conclusion à laquelle je peux en arriver pour expliquer les signes représentés (sur le côté droit du symbole de l'antahkarana), c'est qu'il s'agit de trois lettres hébraïques "Vav" en haut à droite et une lettre hébraïque "Yodh" en bas à droite. La valeur numérique de Vav est 6 donc nous obtenons trois six à cet endroit du logo, c'est-à-dire le nombre de la Bête.

Yodh est égal à 10, ce qui n'est pas nécessairement négatif. La (dixième lettre de l'alphabet hébreu) représente cependant une main ; située sur le côté droit du symbole, cela peut donc être considéré comme la main droite. La main où (se trouvera) la Marque (de la Bête). 

Si nous additionnons ces chiffres, nous sommes à 28.

L'Antahkarana est contenu dans un hexagone, donc 6.

Il y a 13 étoiles au total. Celles-ci représentent probablement les 13 entreprises qui ont obtenu des contrats gouvernementaux pour produire des vaccins Covid. L'interprétation la plus appropriée, c'est une référence 13ème chapitre de l'Apocalypse sur la Marque de la Bête. 13 représente également la mort de quelque chose (des gens ? une époque ?) et un changement transformateur.

Seules 5 des 13 sociétés ont été sélectionnées pour produire des vaccins approuvés... Ces 5 étoiles figurent dans le cercle intérieur. Elle indique le nombre 25 (5 étoiles x 5 pointes par étoile)...

Additionnons 6 (l'hexagone, polygone à 6 côtés), 25 (les pointes des étoiles) et 28 (valeur numérique des lettres hébraïques), nous sommes à 59.

(...) nous voyons 6 lignes sur la gauche qui encadrent les étoiles et  sont connectées à l'hexagone. Elles peuvent indiquer des "pointes" faisant allusion à la protéine de pointe (spike) qui est la protéine que tous les "vaccins" sont censés produire dans les cellules humaines. Ces 6 lignes peuvent aussi représenter le chiffre romain "I" ou 1. Il y en a donc un autre 6.

59+6 = 65. Nous avons juste besoin d'un 1 de plus pour donner un peu plus de compréhension à tout cela. Nous le trouvons dans la figure centrale qui représente le virus dans un cercle, ou une monade, qui signifie l'unité c'est-à-dire 1. Donc 66. Le Livre des Révélations est le 66e livre de la Bible. 

Il y a certainement un message occulte derrière ces nombres, mais qui s'en soucie ?

L'image du virus est sur le symbole de l'antahkarana ce qui indique que le Covid sert de couverture à un programme occulte (dirigé contre l'esprit).

Pourquoi les spikes et l'antahkarana ?

Il a été démontré que la protéine de pointe (spike) traverse et endommage la barrière hémato-encéphalique. Il n'est pas facile de faire franchir cette barrière aux éléments (étrangers au cerveau), il est donc très préoccupant que les vaccins soient conçus pour fabriquer cette protéine de pointe. Dans le logo (ci-dessus), les pointes s'enfoncent dans l'antahkarana qui (ne l'oublions pas) symbolise l'esprit/cerveau.

Des personnes malveillantes ont peut-être découvert que la protéine de pointe permet de franchir la barrière hémato-encéphalique afin de se frayer un chemin vers le cerveau. 

Les charges utiles de nanoparticules lipidiques, y compris les siARN (petits ARN interférents), les transcrits CRISPR ou les points quantiques, auront plus de facilité à atteindre leurs cibles dans le cerveau en raison d'une barrière hémato-encéphalique endommagée.

L'objectif de l'actuelle campagne d'inoculations pourrait également être la création d'une maladie auto-immune de la barrière hémato-encéphalique, amenant le corps à attaquer perpétuellement ses propres cellules endothéliales, endommageant définitivement la barrière hémato-encéphalique. Cela pourrait justifier pendant des années des campagnes répétées de "vaccination" sous le prétexte de pandémie de Covid pour plus de thérapies géniques et de points quantiques (nanoparticules semi-conductrices) affectant le cerveau.

Nous avons un logo (indiscutablement de nature occulte) qui est utilisé pour une campagne nationale de vaccination, et des preuves que la protéine (spike) (...) affecte la barrière hémato-encéphalique...

D'après un article de beholdthemark.


*******

ו Vav ou Waw

La lettre hébraïque Vav ou Waw, qui a pour valeur le nombre 6, se retrouve dans les 3 W qui désignent Internet (World Wide Web), vecteur de la communication globale sur la fréquence www ou 666. Cette fréquence englobe toutes les énergies connectées sur le réseau. Le transhumanisme, Klaus Schwab et les ultra-riches de Davos envisagent de créer une humanité nouvelle avec un cerveau directement connecté au monde digital.


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...