dimanche, juillet 25, 2021

Le véritable 1789 c'est maintenant !

Bois de justice photographiés à Paris, un signe prémonitoire ? 


Christine Deviers-Joncour, auteure du livre Ces messieurs qui nous gouvernent, écrit :

Je retrouve dans mes archives un texte rédigé en 2004 qui m’avait été envoyé et que j’ai conservé. J’ai perdu la référence mais je vous en retranscris quelques passages :

"La "lutte des classes" prônée par Karl Marx était celle des pauvres contre les riches, des exploités contre les exploiteurs. Depuis 1980, la lutte des classes s'est inversée. C'est désormais une guerre des riches contre les pauvres.

Son but est d'effacer un siècle de progrès social en occident, de décupler les profits des entreprises, et de permettre un enrichissement sans précédent des élites dirigeantes au détriment de la population ordinaire devenue une simple ressource à exploiter.

Mais cette guerre sociale vise également des objectifs plus vastes et à plus long-terme...

La guerre d’élimination a donc commencé. Les humains devenus inutiles ne seront pas éliminés dans des camps de concentration mais en leur supprimant progressivement l’accès à l’espace vital, à la nourriture, à la santé, à l’éducation et à l’énergie. L’envolée des prix alimentaires ; la suppression ou réduction des allocations-chômage, la baisse des retraites, le démantèlement des systèmes d’éducation et de santé publique et la privation du marché de l’électricité qui vont dans ce sens. Les pauvres et les précaires et les exclus sont condamnés à une mort lente et discrète par la misère, la malnutrition, la maladie ou le suicide. La population en excès pourra aussi être éliminée par des épidémies, par des bactéries : dissémination délibérée de virus dans l’air, l’eau ou l’alimentation et par les guerres.

Stratégie de manipulation :

1- La stratégie de diversion.
2- Créer des problèmes puis offrir des solutions.
3- S’adresser au public comme des enfants en bas âge.
4- Faire appel à l’émotionnel plutôt qu’à la réflexion.
5- Maintenir le public dans l’ignorance et la bêtise : La qualité de l’éducation donnée aux classes inférieures doit être de la plus pauvre sorte de telle manière que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompressible et incompréhensible par les classes inférieures.
6- Encourager le public à se complaire dans la médiocrité.
7- Remplacer la révolte par la culpabilité.
8- Connaître les individus mieux qu’ils ne se connaissent eux-mêmes.

Pour faire accepter une mesure inacceptable, il suffit de l'appliquer progressivement, en "dégradé", sur une durée de 10 ans. C'est de cette façon que des conditions socio-économiques radicalement nouvelles ont été imposées durant les années 1980 à 1990. Chômage massif, précarité, flexibilité, délocalisations, salaires n'assurant plus un revenu décent, autant de changements qui auraient provoqué une révolution si ils avaient été appliqués brutalement."

Etc. etc… j’arrête là, car le reste est déprimant de réalité et malheureusement dépeint exactement ce que nous vivons aujourd’hui et puis il me semble qu’il va falloir nous concentrer sérieusement sur le comment nous allons stopper cette machine satanique infernale qui va finir par tous nous broyer.

De plus en plus la population refuse ce "vaccin" que l’on doit maintenant avec certitude nommer : Thérapie génique expérimentale et c’est une excellente nouvelle. Les gens tout doucement se réveillent, ce qui explique les comportements agressifs des satanistes et autres honteuses menaces via leurs aboyeurs merdiatiques pour nous obliger à accepter l’injection de leur poison !!

S’ils échouent dans leur plan diabolique, ils sont conscients que le retour de bâton sera violent pour eux et leurs petits valets : Politiques en place, journalistes de pacotille, chaines d’information, corps médical corrompu aussi devront rendre compte de leur crimes.

Oxyde de Graphène ???
https://odysee.com/@SEMINERIOSalvatore:5/Pfizer_Loxyde_de_graphène-Dr_Jane_Ruby:1

Alors que faire ?

Nous savons que depuis plus d’un an, des femmes et des hommes courageux, lanceurs d’alertes, journalistes indépendants, médecins, scientifiques osent dénoncer ce plan diabolique en prenant tous les risques. Car je sais oh combien les gêneurs sont ciblés et souvent éliminés. Je le sais pour l’avoir vécu.

J’ai vu à une époque sur ce plus gros scandale financier de la Cinquième République, les Frégates de Taiwan, tomber une vingtaine de personnes témoins de leurs forfaitures. Ces mêmes malheureux qui m’interpelaient et me prévenaient qu’il pourrait m’arriver malheur si je continuais à les dénoncer ! Protégée par ma médiatisation je fus sauvée. Eux tombèrent de cinquième étage ou de cancers fulgurants.

En 1999 au début de mon combat il me fut rapporté qu’ils avaient initié un sondage auprès des français pour savoir comment on me percevait : 90% de positifs. Ils auraient renoncé au deuxième contrat sur ma vie par crainte de créer un "syndrome de martyre", en m’éliminant !

Le premier ayant échoué grâce à mes anges gardiens que je salue ici encore et encore !

Je sais de quoi ils sont capables. Ce sont de redoutables criminels ! Et ce sont ces gens qui nous gouvernent !

Il va falloir que tous les citoyens et citoyennes français se regroupent en faisant fi de toute appartenance ou tendance politiques car tous les partis existants ne sont que des leurres qui obéissent à ces fous mondialistes.. Pas un n’est fiable à 100% !

Ils sont tous, à un moment donné, achetables. Nous ne nous en sortirons jamais si nous ne bougeons pas très vite, mais je sens que des volontés, des idées germent dans notre pays pour un nettoyage complet des écuries d’Augias. Et si nous avons la chance de voir un projet concret et solide, avec des gens intègres, volontaires, issus de la société civile, solides et animés tous ensemble de cette même volonté, alors nous les suivrons et participerons pour rebâtir une vraie démocratie qui ne reposera plus sur une tête soumise aux dictats de l’Ordre Mondial. Une véritable démocratie qui rendra enfin au peuple de France sa dignité !

Le véritable 1789 c'est maintenant !

Je veux y croire et je veux le voir ce renouveau avant de partir ! Après avoir touché au plus profond le cœur de nos malheurs et de nos fêlures, il faut avoir, toujours et encore, le courage de se tenir au bord du fleuve et, le nez plongé dans la lumière argentée de la lune, pouvoir hurler : LIBERTÉ !

https://mediazone.zonefr.com/news/le-véritable-1789-c-est-maintenant-414



BONUS : 


L'idée de créer une juridiction spéciale pour poursuivre tous les responsables de ce régime commence à progresser

Après avoir lu cette déclaration d'un conseiller ministériel : "on va mettre en place un confinement de fait pour les personnes qui ne se sont pas fait vacciner en limitant l’accès à tout un tas d’endroits […] ça va être primauté aux vaccinés et vie de merde pour les non vaccinés" (Libé), l’ancien sénateur Yves Pozzo di Borgo a rétorqué : "Plus je vais plus je pense qu’il faudra un tribunal spécial une sorte de tribunal de Nuremberg pour juger tous ces fous !"

"Cela doit devenir, écrit C. Harlock, une des principales exigences de la résistance : le jugement de ces criminels par un tribunal extraordinaire, sauf que ce tribunal, contrairement à celui de Nuremberg, exigera des preuves matérielles. Elles ne seront pas difficiles à fournir puisque les dignitaires du régime revendiquent leur politique génocidaire à la télévision, au parlement français.

Macron doit premièrement être poursuivi pour crimes de masse pour l’assassinat méthodique de populations entières par l’interdiction de soins qu’il a décrétée, mais aussi pour avoir ordonné la vaccination à grande échelle de la population française en pleine pandémie. Une pratique notoirement connue pour être meurtrière.

L’autre chef d’accusation est la trahison pour le rôle crucial que Macron joue dans cette conspiration internationale contre l’humanité menée par Bill Gates et Klaus Schwab. [...]

Macron est parfaitement conscient qu’il n’y a pas de retour en arrière possible. Pour conjurer sa chute, il n’hésitera pas à répandre le sang dans les rues ni à faire assassiner des opposants. [...]

Ce que vote une minorité de députés corrompus n’a aucune légitimité. Le régime n’a plus de légitimité, il dispose seulement de 20,000 flics anti-émeute pour faire régner cette tyrannie et d’une poignée de juges vendus.

Le renversement de Macron et de cette république commence 
maintenant."

Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...