vendredi, juillet 23, 2021

Les effets des injections anti-covid sur l'organisme humain


Par Prajñâ

Crime médical-pharmaceutique contre l’humanité, programmé depuis des décennies : Ces injections ne sont ni des vaccins ni une thérapie génique. Aucune immunité n’est offerte sauf son contraire…

Les risques de cette injection à ARN-messager sont à classer en 3 niveaux d’intensité : immédiat, proche, à venir inconnu. 

La première préoccupation commence au moment de l’injection jusqu’à environ 3 mois. Des chercheurs de San Diego en Californie ont découvert que la protéine spike générée par l’injection a des effets négatifs et toxiques sur la santé. Il est démontré que l’ARN-messager se propage à partir du site d’injection (épaule) dans la circulation sanguine et va essentiellement dans chaque cellule du corps. 

L’ARN-messager a une vie courte d’environ 2 semaines selon l’ARN-messager et, pendant cet intervalle, chaque molécule d’ARN-messager fabrique environ 2 à 5000 spikes, donc des trillions et des trillions de spikes pendant toute la durée de vie des molécules. Ce qui se passe est que le corps entier devient une usine à spikes ; le covid peut aussi affecter les voies respiratoires supérieures et inférieures principalement et les cellules qui, infectées, commencent à produire la protéine spike ; ce produit injecté se rend dans chaque cellule du corps et transforme chaque cellule en une usine de spikes. 

Lors de cette injection une multitude de capillaires veineux et artériels (micro vaisseaux) sont envahis par les spikes y compris au niveau du néocortex …

La bonne nouvelle est que des publications scientifiques viennent de paraître et mettent un terme à tout le narratif covid. Ce que l’on nous a fait croire jusqu’à maintenant est que le virus SAARS-COV-2 est tellement nouveau que notre système immunitaire ne va pas le reconnaître et ne répondra pas à temps avec une production d’anticorps pour nous sauver… et donc que nous devons nous faire vacciner, que le monde entier doit se faire vacciner. C’est une infamie. Ces publications scientifiques prouvent le contraire.

Il s’avère que le virus corona Saars-cov-2 et ses descendants ne sont pas si différents que les anciens virus coronavirus habituels au point de ne pas être reconnus par le système immunitaire.

Ce système immunitaire peut fabriquer beaucoup de composants dont les anticorps quand il rencontre un ennemi antigénique. Il se rappellera avoir rencontrer ce virus et sa réponse, si elle est lente, prendra environ 4 semaines pour que les anticorps soient produits : les IGM (immunoglobulines M). MAIS, si ce système a déjà rencontré le virus avant, ce qui est le plus souvent le cas, et donc s’en souvient [mémoire immunologique], alors il produit rapidement d’autres anticorps : IGA et IGG : anticorps “mémoires”. Ces IGA et IGG ont 2 fonctions :

1– Ils vont empêcher ces virus d’entrer dans vos cellules et donc les protéger. Si la cellule finit par être infectée, alors les lymphocytes (des globules blancs) sont en arrière-garde et vont venir reconnaître la cellule infectée et, la détruisant, elle ne pourra pas répliquer le virus et vous êtes debout comme avant…

2 – L’autre fonction des anticorps est que s’ils sont dirigés vers une bactérie ou un champignon, ils vont se lier à cette bactérie et vont activer un autre bras du système immunitaire appelé complément des anticorps : les leucocytes (cellules qui mangent) qui circulent en permanence dans votre sang pour venir détruire “l’ennemi”. Et ainsi vous êtes protégés des bactéries.

Les 2 bras majeurs du système immunitaire sont les lymphocytes qui ciblent les cellules infectées par les virus et les leucocytes dirigés contre les bactéries. Ils s’occupent de tous les virus auxquels vous êtes confrontés et de toutes les bactéries. Donc, la question est : Est-ce que notre système immunitaire est aveugle devant le “soi-disant” nouveau covid saars-cov 2 ?

Le gêne du virus est injecté dans le corps et 3 groupes indépendants de recherche de San-Diego aux USA ont mesuré que les IGG et les IGA apparaissent dès le PREMIER jour, alors que les vaccinateurs vous disent qu’il n’y a que des IGM parce qu’il n’y a pas de reconnaissance, mais le fait est que c’est l’opposé ! Ils mentent. Toutes les analyses montrent que les vaccinés répondent par des IGG et des IGA quelques jours après la vaccination, ce qui est la preuve absolue que c’est une réponse du système immunitaire à quelque-chose qu’il a reconnu. C’est simple ! Alors, l’anticorps se faufile dans la SPIKE pour la détruire. Les coronavirus ne peuvent jamais empêcher les anticorps d’agir normalement et ne peuvent pas empêcher le système immunitaire d’agir et cela s’applique à tous les variants. Alors, vous êtes immunisés contre tous les variants car le système immunitaire garde tous ses anticorps en réserve protégée, inviolable et inaltérable. Quiconque a été infecté, même s’il était asymptomatique, le système immunitaire répond en faisant des anticorps IGG et IGA et vous protège. Cela veut dire que l’immunité de groupe est déjà présente et peut être mobilisée à tout instant, neutralisant l’arrivée du virus en temps réel. 99% des gens ont ce trésor de ce système immunitaire en eux qui continue à mobiliser les IGA et les IGG dès l’arrivée du virus dans le corps.

Nous pouvons ainsi chasser la peur épouvantable de cette pandémie (?) et nous en réjouir. Car cette pandémie n’existe pas en tant que nouvelle maladie dangereusement mortelle.

Ces injections doivent être stoppées parce qu’elles n’apportent aucun bénéfice.

Nous avons vu que les IGG et IGA apparaissent immédiatement … au bout de 3 semaines supplémentaires, les gens ont reçu une SECONDE injection. Qu’ont vu nos chercheurs ? : Les IGG et IGA sont montées en flèches comme il était attendu.

Cependant, veuillez prêter attention à ceci :

Voici la paroi d’un vaisseau sanguin. Il est maintenant connu que les gênes qui sont injectés dans votre corps entrent dans la circulation sanguine et dans toutes les cellules qui tapissent les surfaces internes des vaisseaux qui commencent alors à produire les spikes. Ces spikes vont dépasser les surfaces internes des cellules des vaisseaux dans la circulation sanguine. Ces cellules vont être identifiées par les lymphocytes pour tuer les protéines spikes des virus. Ces lymphocytes qui ne discernent plus une bactérie d’une spike vont alors diriger leurs attaques vers les surfaces internes des vaisseaux... Et c’est le début de la formation de caillots de sang qui arrivent partout dans le monde entier… et nous le savons !

Après la première vaccination, ce danger est grand et terrible en lui-même si vos lymphocytes tueurs essaient de vous tuer car pendant les 7 à 10 premiers jours, il n’y a pas encore assez d’anticorps. Après 3 à 4 semaines il y a des anticorps en masse partout dans le sang. MAIS avec la seconde injection, les spikes se multiplient et les lymphocytes et les leucocytes vont attaquer les spikes qui envahissent les cellules pensant que les spikes sont des bactéries et vont essayer de manger ces cellules des surfaces internes de vos vaisseaux.

NOUS n’avons jamais vu ce phénomène dans l’histoire de la médecine. Nous avons une situation unique qui a été créée par ces injections dont la vision est horrible, terrifiante. Décidez de ne pas prendre la seconde injection... Mieux : aucune dose qui mettra votre vie en danger. 

TOUT doit être stoppé maintenant 

Nous n’avons pas parlé des morts de diverses pathologies par comorbidités, mortalité augmentée par non traitement connu, sans danger, fiable, puis maintenant par cette injection mortifère dans les jours qui la suivent... 

N’oubliez pas que les tests PCR sont une escroquerie et que la majeure partie des morts du covid ne sont jamais morts du covid puisque les tests restent faux. Ces causes véritables des morts vous sont cachées : Devinez pourquoi ?


NOTE : La perte du sens métaphysique aux cours des siècles est ce jour à son paroxysme au travers particulier de cette fausse-pandémie fabriquée qui sert de levier pour la mise en place d’une dictature planétaire organisée par des psychopathes dégénérés. Sans un retour vers l’axe d’articulation métaphysique, les humains souffriront de plus en plus jusqu’au moment où, peut-être, ils prendront conscience de ce qui leur est imposé par des gouvernements dont on est en droit de douter qu’ils soient humains. Le drame de l’humain est toujours de confondre besoin et désir et voilà que les désirs infinis ont supplanté les besoins au point où nous disons : “ Mais il y a plus grave quand le désir arrive à un point extrême : dominance qui peut aller jusqu’à la dictature des “guerriers”, dominance des politiques, des religieux, des scientifiques ! Et toujours, guerres, massacres, meurtres. Le désir sensuel lui aussi peut ne pas connaître de limites : drogues, horreurs sexuelles, viols, tortures, etc…”

Vishnugupta Chânakya (350-275) av. notre ère, était un Indien Brâhmane hérétique, un des premiers penseurs politique indiens. Son ouvrage, "Arthashâstra", est un traité politique, d’économie et de stratégie militaire. "Arthashâstra" signifie “Science du politique”. Chânakya est aussi nommé “Kautilya”, mot sanskrit qui signifie : “malhonnêteté, fausseté”. Le mot Kautilya est un nom pour qualifier ceux qui utilisent la malhonnêteté et la fausseté pour arriver à leurs fins. L’Arthashâstra fait fi de toute considération morale et décrit la manière de gérer un royaume, tant dans les affaires intérieures que dans la diplomatie vis-à-vis des voisins, alliés ou ennemis. C’est bien ce que nous voyons se dérouler devant nos yeux avec une violence inouïe. Bon courage.


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...