mercredi, août 18, 2021

Les injections anti-covid affectent-elles la psyché ?

 

(0:56)

Alexandre Lebreton relève un témoignage de dissociation / décorporation suite à "l'injection de la soupe".

"Aurélie, écrit Alexandre Lebreton, était contre cette injection, elle a donc dû affronter une très forte dissonance cognitive à un point tel que l'intrusion de l'aiguille a provoqué chez elle une réaction similaire à un viol : un état dissociatif avec décorporation."



Témoignages :

"Ce n'est pas la première personne que j'entends dire cela à la suite du vax. Depuis l'injection, ma belle-sœur ressent une grosse déprime, comme si son énergie avait changé et qu'elle était à présent nocive, donc se replie sur elle-même..." (S.)

"Oui j'ai vu cela sur VÉCU. Et j'ai lu aussi des témoignages de personnes qui ont ressenti la même chose." (M. L.)

"Idem depuis que je me suis fait vacciner. J'ai perdu tout goût à la vie. Pourtant, j'ai tout pour être heureux. Moi qui étais dynamique, qui boostais tous le monde, je ne retrouve plus la connexion que j'avais avec moi. Je me sens vide dépouillé, triste..."  (Philippe)

"Je suis infirmière. Contre le vacc. Bref. Au travail presque tous vaccinés... Un collègue à moi a dit : "Criss de vaccin (expression québécoise), on dirait que ma lumière intérieure est éteinte. Ces mots m'ont marqué. Lui qui est non croyant et qui n'était pas d'accord avec moi chaque fois que j'essayais de le dissuader de prendre le vaccin..." (Isa)

"Une de mes patientes, qui est venue me consulter suite à sa première dose, m’a témoigné exactement la même chose." (A. B.)

"Il y a un peu plus d'un mois, ma plus chère amie est décédée du cœur 2 jour après la 2ème injection. Elle n'était pas cardiaque. Entre les 2 piqûres elle m'a relaté un récit très, très similaire. J'ai beau crier au monde ma peine, j'ai beau dire au plus grand nombre "regardez au delà du virus. Karl Schwab. Etc. La plupart de mes connaissances n'a pas fait de la résistance. Certains regrettent beaucoup et commencent à ouvrir les yeux... et leur âme." (K.)


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...