vendredi, juin 17, 2022

L'immortalité physique, programme judéo-ahrimanien ?



L
e prototype de ce programme est Ahasverus (le Juif errant), le serviteur d'Ahriman (le grand démon de la science matérielle) ici-bas, qui obtint l'immortalité physique il y a deux millénaires, lorsque s'ouvrit la possibilité de réaliser l'immortalité spirituelle. Ahasverus reproduit à l'envers le mythe de la renaissance éternelle. Etant le maître occulte derrière le judaïsme officiel, Ahasverus a manipulé cette religion de manière à ce que, progressivement, elle devienne la pépinière des esprits purement ahrimaniens qui ont façonné la civilisation moderne. Alors, vous l'aurez compris, le dieu unique qui se fait appeler Yawhé (Yahvé), est simplement le médium du grand Ahriman. L'un des Elohim, appelé Jéhovah, œuvra durant la période atlantéenne pour différencier les races. Jéhovah fut l'archange des races, avant que son nom ne soit récupéré par un esprit de race, particulièrement exclusif, qui a donné naissance à la nation juive. Celle-ci fut hautement manipulée pour servir le plan d'Ahriman. En retour, l'esprit de race qu'on nomme Israël a manipulé les mythes chaldéens qui ont servi à produire la Bible. Ce livre exalte l'histoire d'un peuple élu par le dieu unique Ahriman, alias Yawhé.

À travers l'ancien testament, Ahriman avance ses cartes, laissant du grain à moudre aux religions de Lucifer qui se défend autant qu'il le peut. Les hiérarchies sacerdotales lucifériennes n'ont pas vu arriver la catastrophe du matérialisme tant que les religions les approvisionnaient en énergie à travers leurs rites. Puis, au moment fatidique, Ahriman leur coupe les vivres en lançant sa révolution planétaire par la science, l'économie et le messianisme social. Ayant dévitalisé les religions, Ahriman a acculé Lucifer à composer avec son programme pour instaurer une société matérialiste fondée sur la technologie.


Extrait du livre "Undercover" de Joël LaBruyère.

*******

BONUS :

Dans une vidéo censurée par YouTube, Jacques Attali et Laurent Alexandre parlent de transhumanisme et d'immortalité. Or l'immortalité dont ils rêvent est celle des marouts. "Marout" est un terme sanskrit ou dravidien de même racine que "Morigu" (en gallo-celtique) et mort.

"Le marout, écrit Jean Louis Bernard, est un être à l’âme morte, au psychisme mort quant à son essence, quoique susceptible de donner des apparences de vie à ce faux vivant ou mort-vivant. Notion mystérieuse, troublante ! Dans la légende hindoue, les marouts seraient les instruments (les marionnettes) du dieu védique Roudra qui se servirait d’eux et de leur poison morbide pour répandre les épidémies. C’était l’opinion du sage Apollonius de Tyane, selon son historiographe. Une épidémie grave ravageant Ephèse, le thaumaturge y mit fin en faisant lapider à mort un marout ayant l’apparence d’un mendiant. Le dieu hindou Roudra, très ambigu car régentant à la fois la maladie et la médecine et déchaînant ouragans et tempêtes cosmiques, s’est peu à peu fondu dans Shiva, le destructeur divin des religions, nations ou grandes familles, mortes en essence, et des civilisations épuisées. Or la notion de marout est l’un des tragiques arcanes de l’ésotérisme politique, celui-ci se comprenant mieux sous l’optique shivaïte que chrétienne. Les brahmanes disent que lorsque Shiva (= la Providence, le Destin) veut rabaisser une nation, caste ou famille régnante, il place à la tête de cette nation, caste ou famille, un marout qui en deviendra le chef ou l’épouse du chef. Ne possédant par nature qu’une âme pourrie, cet être hybride contaminera les hautes sphères de la société par exemple, ou les arts ou la religion, et le déclin deviendra inéluctable si des hommes n’extirpent à temps le marout."

Les Tibétains nomment ces marouts "cadavres vivants". Notre temps a donné la vedette aux marouts, directement ou indirectement politiques, barrant en tout cas la route aux hommes forts et l’ouvrant aux écroulements.

Le type dominant des "élites" est le marout.

Jacques Attali et Laurent Alexandre parlent de transhumanisme et d'immortalité, extrait de la vidéo :



Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...