jeudi, septembre 16, 2021

Des enfants racontent comment ils sont morts le 11 septembre 2001

 2996 personnes sont mortes le 11 septembre 2001.


Plusieurs années ont passé et des enfants ont commencé à apparaître, qui ont commencé à parler de ce jour terrible, de qui ils étaient et de comment ils sont morts. À l’heure actuelle, il existe plusieurs cas connus de réincarnation, dont nous allons vous parler.


« Je travaillais là bas »

Cette histoire étonnante a été racontée par plusieurs médias. Riss White, qui publie habituellement des histoires de réincarnation sur le web, a décrit comment sa fille, qui n’avait alors que quatre ans (2018), a regardé des photos de la tour nord prises avant l’attaque terroriste, et a dit qu’elle y travaillait.

« Elle a dit qu’elle y travaillait et que soudain le sol est devenu très chaud », a expliqué Mme White. « Elle s’est donc mise debout sur la table. Elle a dit qu’elle et ses collègues ont essayé de partir par la porte, mais n’ont pas pu l’ouvrir, alors elle a sauté par la fenêtre et a volé comme un oiseau. »

White assure que sa fille n’a jamais vu de photographies auparavant et qu’elle n’a rien entendu au sujet des attaques du 11 septembre.

« J’étais au 110e étage »

Cade a commencé à faire des cauchemars à l’âge de trois ans. Il hurlait dans son sommeil à propos d’avions s’écrasant sur des bâtiments, de la Statue de la Liberté et d’une jambe cassée.

Puis il a commencé à faire des dessins de deux gratte-ciel d’où tombait un homme. Les histoires de Cade ont amené ses parents à croire qu’il était présent lors de la tragédie du 11 septembre.

Cade se souvenait même de son ancien nom – Robert Pattison, qui avait un bureau dans la tour Nord. De son bureau, il pouvait voir la Statue de la Liberté.


Le garçon, qui dans une vie antérieure était un vétéran de l’US Air Force, a décrit en détail comment, le jour des attentats, le toit s’est effondré sur lui et qu’il n’a pas pu atteindre les escaliers.

« J’étais au 110e étage le jour fatidique ».

Une enquête ultérieure a révélé qu’il y avait un homme dans la tour jumelle ce jour-là, du nom de Robert Pattison, un vétéran de l’armée de l’air américaine qui travaillait en fait dans la tour nord.

« J’étais pompier et je ne pouvais pas les aider ! »

L’Américaine Rachel Nolan a parlé de son fils Thomas, âgé de 4 ans, qui a évoqué cette journée tragique et le fait qu’il était pompier.

« Je ne veux pas seulement être un pompier, j’ai toujours été un pompier ! », a déclaré Thomas. « J’allais travailler le matin et j’enlevais mon costume de protection contre les incendies le soir ».

Il a également expliqué qu’il avait utilisé une hache pour contenir le feu derrière les murs et éviter le danger. Rachel pensait que c’était juste son imagination jusqu’au jour où Thomas a vu une photo du World Trade Center dans un magazine et a dit :

« Les méchants ont brûlé ces bâtiments, les gens ont dû sauter, et je ne pouvais pas les aider », a souligné l’enfant. « Les gens attendaient les pompiers, ils m’attendaient, mais je ne pouvais pas venir les aider ».

Enterré sous les décombres

La mère Lucia a affirmé qu’à l’âge de quatre ans, son fils a commencé à décrire ce qui lui était arrivé le 11 septembre 2001. Son fils a dit qu’il était un ouvrier qui est mort à la suite des attaques terroristes. Lorsque l’enfant a vu une photo des tours, il a montré la fenêtre où il travaillait.


Il a même dit à sa mère qu’il avait senti le bâtiment tomber. Mais le plus effrayant, c’est qu’il était toujours enterré là.

La science peut-elle prouver l’existence de la réincarnation ?

Les chercheurs dans ce domaine constatent que les jeunes enfants, âgés de 3 à 5 ans environ, se souviennent le plus souvent de leur vie passée. Leurs paroles, ainsi que les connaissances et les comportements étranges sortis de nulle part, ne suggèrent en général qu’une seule pensée – la réincarnation existe.

Mais c’est particulièrement choquant lorsque tout ce dont parlent les enfants est confirmé par des faits, par exemple, ils parlent avec une incroyable précision des personnes avec lesquelles ils ont vécu et de l’endroit où se trouvait leur maison.

Dans de nombreux cas, il a été prouvé que le témoignage de l’enfant correspondait exactement aux faits de la vie et de la mort de la personne décédée.

Malheureusement, ou peut-être heureusement, à mesure que les enfants grandissent, leurs souvenirs disparaissent. Cela se produit généralement vers l’âge de 7 ans.

Anomalien

Source

La réincarnation

Le « Grand Larousse » définit la réincarnation comme « un phénomène en vertu duquel l'âme humaine, séparée du corps au moment de la mort, est censée passer dans un autre corps humain ». 

L'idée que représente la réincarnation est très ancienne. Lalande fait remarquer qu'en dépit de l'ancienneté de la doctrine, le terme ancien de métempsychose évoquant la migration des âmes ne se rencontrait que chez les écrivains de l'époque chrétienne. 

Les premiers chrétiens adoptaient la croyance selon laquelle une même âme peut s'incarner et animer successivement plusieurs corps, soit humains, animaux et même végétaux. Contrairement à cette vue de la métempsychose, la réincarnation telle qu'elle est enseignée par de nombreux Orientaux et notamment par les théosophes, se limiterait exclusivement au retour de l'âme dans des corps d'êtres humains. Ces doctrines présupposent la croyance en l'existence d'une âme ou d'un psychisme individuel, évoluant tout au long d'une série de vies successives. Origène, Père de l'Église chrétienne et théologien qui naquit à Alexandrie vers l'an 184 et mourut vers l'an 254, employait le terme de métensomatose. Il était convaincu de la réalité des incarnations successives. 

Les philosophes Bonnet et Ballanche désignent la réincarnation par le terme de palingénésie, appellation qui, suivant certains auteurs, aurait une origine néo-platonicienne. La plupart de ceux-ci étaient partisans de la réincarnation : Pythagore, Platon, Plotin... 

Lire la suite dans Métempsychose - La migration des âmes de Robert Linssen 

PDF gratuit ICI





Révélations d'un lama dissident

Le lama tibétain Kelsang Gyatso (1931-2022) était un enseignant important parmi les guélougpa restés fidèles à des pratiques proscrites ...