dimanche, septembre 26, 2021

Je veux partir vivre en pays bouddhiste



J'ai toujours su, et ressenti, que j'assisterais à un évènement majeur dans cette vie. Je ne me suis pas trompé. Ce que nous vivons à travers l'arnaque du Covid est sans précédant et dépasse de loin mes prévisions de "conspirationniste". Tout va très vite et c'est MAINTENANT.

Sans surprise mes proches sont tous tombés dans le piège, aveuglés par la peur et l'ignorance. Sans tenir compte de mes avertissements. Ces avertissements, que valent-ils face à la propagande médiatique...

Aujourd'hui ma vie est en stand-by. Je souhaite quitter cet ignoble égrégore dans lequel baigne la France. Je veux me délester de tout ce qui me pèse. Je veux partir vivre en pays Bouddhiste parmi mes semblables spirituels. Mais pour cela, je dois accepter l'injection... Damned.

Ma vie n'est pas glorieuse mais j'ai eu la chance de constater que ce qui constitue ce "moi" qui m'a tant fait souffrir n'était qu'une illusion et que le seul bagage qui compte et qui perdure après la mort n'apporte ni gloire ni fortune ici bas.

Je ne suis rien, on me l'a rappelé de nombreuses fois dans ma vie. J'en ai souffert. Mais malgré tout, je remercie de tout mon cœur ces soi-disant ennemis qui m'ont permis d'être humble, de me remettre en question, et d'évoluer.

Pour finir, je dirais que je ne vous souhaite pas le bonheur, mais la vérité, aussi incisive qu'elle soit, seule la vérité compte et est éternelle.


Fin du monologue. Merci de m'avoir lu.

Chevalier errant.




Note :

Pays bouddhiste (et shintoïste), le Japon a révélé la vérité sur les injections à ARN messager : "Le vaccin de Moderna est contaminé par une particule métallique qui réagit aux aimants".  Le Premier ministre du Japon, Yoshihide Suga, a démissionné une semaine après cette révélation.



Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...