lundi, septembre 27, 2021

Les dirigeants de l'ombre et l'ADN de l'humanité


Presque partout dans le monde, les politiciens obéissent à cette mystérieuse "gouvernance mondiale informelle" (dixit Alain Minc) qui exige que le sang humain soit contaminé par les "vaccins" à ARN messager. Or les segments d’ARN peuvent être réécrits dans l’ADN (La 1ère preuve que les segments d’ARN peuvent être réécrits dans l’ADN). Des scientifiques, comme le docteur Lee Merrit, sont persuadés que le "vaccin" à ARN messager est en réalité une arme biologique (La vidéo du Dr Merrit a été censurée par YouTube).

Selon Teri Wade :

"L’humanité a été convoitée pendant toute son existence à cause d’une petite chose appelée ADN humain." 

"Notre ADN, dit Teri Wade, a été endommagé et nous avons été abrutis au point que nous n’avons jamais su que nous sommes des êtres pourvus de facultés extraordinaires.



Mais, notre ADN est en train d’être activé, ce qui signifie que ces deux brins biologiques d’ADN (sur la première photo) commencent à communiquer avec les 10 brins d’ADN qui s’entrecroisent et s’enroulent autour d’eux.

Ces 10 brins d’ADN ont été intentionnellement coupés (sur la deuxième photo) parce que ces 10 brins sont nos brins inter-dimensionnels.

Cette coupure "nous maintient dans une existence à très faible vibration. Cela nous isole d’une réalité supérieure.

(...) notre ADN est composé de 12 brins et il y a un brin pour chaque dimension. Chaque brin correspond à une densité d’expérience. Ce sont les expériences de ces densités de fréquences plus élevées qui contribuent notre évolution et c’est ce dont ils essaient de nous couper. C’est dans cette réalité que se trouvent toutes nos capacités psychiques, la télépathie, les capacités de guérison, les voyages dans le temps. C’est aussi là que résident toutes les archives akashiques et bien plus encore !

Les ennemis de l'humanité, les dirigeants de l'ombre, essaient d’effacer le plan original de l’ADN humain que nous sommes en train de récupérer afin de revenir à notre réalité telle qu’elle était au moment de notre création. Les dirigeants de l'ombre tentent de contrecarrer notre ascension (spirituelle) !

Il faut voir jusqu’où ces psychopathes sont capables d'aller pour dégrader notre ADN. Ils s'opposent à notre ascension (spirituelle) avec des produits chimiques, des toxiques, des poisons, des vaccinations, des aliments OGM, ils nous bombardent d'ondes nocives pour nous garder sous leur contrôle.

Actuellement, ils augmentent considérablement le contrôle global, mais ils ne peuvent pas arrêter ce qui vient en raison de l'extraordinaire réveil de l'humanité ! [...]

Ces élites psychopathes sont hors monde et vivent dans la peur de l’humanité qui se réveille et élargit sa conscience, car ils perdront tout, c’est-à-dire le contrôle total de leur empire." [...]

Le but des dirigeants de l'ombre serait, d'après Teri Wade, "d’hybrider l'espèce humaine. Pour en faire une race corrompue, non empathique, sans processus de pensée individuelle ni émotion. Parce que, avec l’émotion, nous posons des questions, donc en retour, nous voulons des réponses, ce qui représente une menace majeure pour eux. Ils veulent que nous soyons une espèce artificielle, dénaturée pour être plus facile à contrôler. 

Teri Wade est persuadé que ces dirigeants diaboliques veulent supprimer notre fréquence spirituelle et pour ce faire ils nous affaiblissent "biologiquement par le biais de poisons, de vaccinations toxiques, de nourriture empoisonnée, etc. Ils le font aussi par un bombardement d'ondes, de signaux électromagnétiques, de basses fréquences..." [...]

"Ces dirigeants obscurs savent que les contraintes et les restrictions limitent aussi notre croissance spirituelle (ce qui expliquerait les lois liberticides instaurées depuis 2020 en prétextant une fausse pandémie). 

Ces psychopathes de l’élite n'ignorent pas qu’ils sont sur le point de perdre leur empire et ils ne sont pas prêts à s'avouer vaincus sans se déchaîner. D’où la situation mondiale actuelle. Ça va devenir dur, très dur, l’humanité n’a pas d’autre choix que de se battre."

D'après un article (extraits) de Teri Wade.

Commentaire :

"Notre but est de reconquérir notre conscience multidimensionnelle. Nous devrions être conscients dans les sept dimensions, or nous ne le sommes que sur une fine pellicule qui est notre fréquence actuelle. On nous fait croire que les dimensions subtiles sont des dimensions supérieures divines, or nous sommes déjà dans le monde suprasensible, ici et maintenant, entourés des basses hiérarchies qui nous pompent l'essence spirituelle de notre sang, avec les anges dévoyés et les entités spirituelles rétrogrades. L'être humain pourrait être conscient dans les sept dimensions. Il pourrait monter et descendre sur le fil de son âme. C'est cela la liberté des fils divins." Joël Labruyère

*******
Vidéo

Les policiers sont-ils des esclaves MK-Monarch sans âme ni conscience ?



Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...