mercredi, septembre 15, 2021

L'injection Covid et la spiritualité



L'injection Covid bloque la vie spirituelle

- Témoignage -


Je ne sais pas comment exprimer ça autrement. J'ai reçu ma deuxième dose de Pfizer il y a deux semaines et je suis convaincu qu'il y a quelque chose dans ces vaccins qui coupe les gens de l'esprit.

C'est comme si ma conscience était tenue en laisse et que la vie avait baissé son volume à un niveau très bas. J'ai eu un réveil spirituel intense il y a environ 2 ans déclenché par des expériences psy. Maintenant, c'est comme si toute la connexion que j'avais acquise avait été effacée.

Je pense que c'est une sorte de technologie extraterrestre maléfique. Je ne plaisante pas, c'est comme cette merde "Law of One Orion"
(une entité extraterrestre s'efforcerait de soumettre les habitants de plusieurs planètes, selon des canalisations médiumniques) [...].

Je ne peux pas décrire le changement qui se produit dans ma conscience, j'ai du mal à y croire moi-même. C'est comme si mon mode de fonctionnement avait été modifié. J'ai de la chance d'en être moi-même conscient. Mais, j'ai l'impression que la plupart des gens ne sont pas vraiment en contact avec leur esprit et ne remarquent rien d'anormal.

Pour moi, c'est l'enfer. Et je sais que certains d'entre vous savent de quoi je parle quand je dis que j'ai l'impression d'avoir trahi la mission de mon âme. C'est comme s'il n'y avait pas de pardon pour moi, j'ai échoué et je me suis permis d'échouer en sachant que quelque chose n'allait pas, je n'avais pas la foi. Une partie de moi pense que je l'ai fait exprès parce que ma connexion était si douloureuse. Mais rien n'est pire que ça, je préfère souffrir.

Je ne peux plus :

- Ressentir de l'empathie, ou une émotion profonde, une émotion sincère. Vous savez cette chose dans votre poitrine où vous vous sentez physiquement, pas intellectuellement, c'est parti. Pas d'amour, de bonheur, de tristesse, de colère, rien. Aucune compassion.

- Me transcender dans la méditation, ressentir l'infini, Dieu et ainsi de suite. Comme si j'avais été réduit à mes 5 sens, et même ceux-ci ont été diminués.

- Avoir de l'intuition. Sans intuition, c'est comme si j'étais devenu complètement aveugle.

- Ressentir la musique, l'art, la nourriture.

- Être passionné par tout, avoir de la motivation pour tout, je ne ressens ni la faim ni la fatigue, je ne ressens rien. Ce n'est ni un engourdissement ni une dissociation (j'ai eu les deux), mais c'est un vide pur et simple, une rupture avec cette étincelle qui anime notre vie intérieure.

- Avoir des rêves lucides, sentir la dimension astrale, sentir mon corps énergétique, tout cela s'est dissipé.

- Bien dormir. Je ne peux plus entrer dans un sommeil aussi profond qu'avant.

- Respirer ou bâiller aussi profondément qu'avant. Ce qui peut sembler sans rapport mais souffle = prana = force de vie.

En gros je me sens comme un robot.

[...]

J'avais eu une intuition extrêmement forte (la dernière que j'ai ressentie) me disant que je mourrais fondamentalement si je prenais cette dose
(injection anti-covid). Mais je ne voulais pas contrarier ma mère. J'ai donc cédé quand elle m'a demandé de me faire vacciner. Je dépends financièrement d'elle. Honnêtement, j'aurais dû me retrouver sans domicile plutôt que de faire ça. Maintenant, c'est certain, je préfère être à la rue que de recevoir une autre dose de rappel. Il n'y a pas de vie sans amour et pourtant c'est la vie que je connais actuellement. Si quelqu'un a des doutes sur le vaccin, voici mon exposé sur ce qu'il provoque, d'après mon expérience personnelle.

Apparemment, le cœur contient 40 000 neurones, et je suis presque sûr que le cœur est le "cœur" de tout cela pour ainsi dire. C'est à la fois le siège de l'émotion et le siège de l'esprit, reliant l'âme et le corps, l'esprit, etc. Je pense que le "vaccin" arrête ce processus. 

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur les neurones cardiaques ou comment je pourrais inverser les dommages qui leur sont causés et comment les réactiver ?


D'après un témoignage mis en ligne par Reddit


Dans le logo de l'"Operation Warp Speed", programme mis en place par Trump pour administrer rapidement l'injection Covid, la représentation du virus est sur le symbole de l'esprit (antahkarana). Les psychopathes ont signé leur crime : l'injection est effectivement dirigée contre l'esprit :



Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...