samedi, octobre 02, 2021

La commission de Macron contre le complotisme annonce-t-elle le Ministère de la Vérité d'Orwell ?




Macron a créé une commission nommée "Les Lumières à l’ère numérique" pour contrer les opinions qui, sur internet, dénoncent, entre autres, le mondialisme et l'inquiétant messianisme qui l'accompagne. Le sociologue Gérald Bronner dirige cette commission constituée de 14 experts.

Il y a quelques années, Gérald Bronner avait reçu le "Prix Procope des Lumières" des mains de Jacques Attali, gourou de Macron et prophète du mondialisme messianique dont le centre sera situé à Jérusalem et plus précisément dans le Troisième Temple où siégera le Messie (l'Antéchrist ?).

Les membres du jury du Prix Procope des Lumières, dont le président était Jacques Attali, appartenaient à la sphère médiatique qui excelle dans l'art de désinformer : Christophe Barbier (directeur de la rédaction de L'Express) ; Malek Chebel (chouchou des médias pour désinformer sur l'islam) ; François de Closets (journaliste faux rebelle) ; Roger-Pol Droit (philosophe et journaliste) ; Caroline Fourest (journaliste traqueuse de conspirationnistes) ; Alexandre Lacroix (Rédacteur en chef de Philosophie Magazine) ; Aude Lancelin (Directrice adjointe de la rédaction du Nouvel Observateur) ; Olivier Poivre d’Arvor (directeur de France Culture) ; André Bercoff (journaliste).

Revenons à la commission contre le complotisme de Macron. Sur ses 14 membres, 6 ou 7 sont, à cause de leur origine, réceptifs, consciemment ou inconsciemment, au mondialisme messianique du Talmud et du sionisme.

Issu de cette communauté, "Bronner incarne, écrit C. Halock, la "sociologie" du système, c’est-à-dire la critique autorisée par l’oligarchie de tous les opposants qui menacent de la renverser ou de nuire à ses intérêts. C’est sans nuance : quiconque défie le discours officiel est un ennemi. Arrogance de classe et de race oblige, les opposants sont des imbéciles plus que des Machiavel : ils sont "irrationnels", en proie à des passions incontrôlables et victimes d’angoisses fantasmatiques. Bref, s’opposer au système relève au mieux de la mythomanie, au pire de la psychiatrie."

Le politologue Roland Cayrol fait partie de cette commission qui "se doit d’intégrer des gérontes venus des loges. Cayrol est le type même du maçon obèse blanchi sous le harnais républicain. Il a longtemps assommé le public dans C Dans l’Air, vitrine de la doxa judéo-parisienne. Âgé de 80 ans, ce jeune intellectuel sera certainement à même d’expliquer internet aux adolescents." (C. Harlock)

Autres membres de la commission :

Rudy Reichstadt fondateur et directeur de la cellule de désinformation "Conspiracy Watch" parrainée par Bernard-Henri Lévy.

Guy Vallancien : chirurgien, professeur honoraire des Universités, membre de l’académie nationale de médecine. Ce franc-maçon "a activement participé à la campagne d’étouffement du scandale du Mediator impliquant les laboratoires Servier qui a causé la mort de 2 000 personnes. Monsieur Vaxx sera chargé au sein de la commission de vendre l’agenda de Pfizer et de réduire les plaintes des victimes des effets secondaires à une somme de « fake news »". (C. Harlock)

Frédérick Douzet : "spécialiste des enjeux géopolitiques du cyberespace et professeure à l’Université Paris 8. Auteur d’une thèse intitulée « Géopolitique du multiculturalisme » où elle évoque les mécanismes d’affrontements entre groupes ethniques, elle a dirigé une thèse rafraichissante sur « les stratégies territoriales des juifs hassidiques de New York »." (C. Harlock)

Rose-Marie Farinella : ancienne journaliste de la presse écrite et enseignante. "De son vrai nom El-Kabbash, commente C. Harlock, cette juive séfarade se dit spécialisée dans la lutte contre les mensonges des goyim."

Aude Favre : journaliste web. "Favre fait déjà partie d’un organisme de désinformation pro-gouvernemental appelé « Fake Off » qui a été créé dans la foulée des attentats de Charlie Hebdo. 100% conforme à la casheroute." (C. Harlock)

Jean Garrigues : historien spécialiste d’histoire politique de la France contemporaine. "Obscur scribe du régime, son seul et unique argument consiste à dire qu’il ne faut pas parler des juifs." (C.Harlock)

Rahaf Harfoush : anthropologue canadienne. "Toute commission juive en France doit intégrer une féministe arabe. Harfoush est plus que cela : immigrée syrienne, elle a co-écrit avec des auteurs israéliens. Elle est peu suspecte de sympathies pour Bachar Al Assad, ce qui n’est pas pour déplaire à ses parrains." (C. Harlock)

Rachel Khan : juriste, actrice, écrivaine. "Joker communautaire pour surveiller les noirs. Une juive de la LICRA déguisée en africaine qu’on ne présente plus. Elle est censée incarner la ligne « les races n’existent pas mais les juifs existent quand même » de la bourgeoisie judéo-républicaine face à la montée en puissance du sentiment ethno-racial sous l’effet de l’immigration de masse." (C. Harlock)

Anne Muxel : sociologue et politologue. "Une bourgeoise transparente issue du sérail."

Iannis Roder : historien spécialiste de la Shoah. "(...) ce juif du 93 n’aime guère l’attitude des afro-musulmans de banlieue à l’égard de la colonie juive de Palestine." (C.Harlock)

Annette Wieviorka : historienne spécialiste de la Shoah de l’histoire des Juifs au XXe siècle.

"Avec au moins 6 juifs sur 14 membres, conclut C. Harlock, cette commission est exceptionnellement représentative de la population française et saura à n’en pas douter apporter des conclusions objectives face au problème brûlant de la désinformation.


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...