mercredi, octobre 20, 2021

La secte qui dirige le monde

Fauteurs de guerre, conquérants, tyrans...

(1:07)

The Fifth Element : War


Après avoir lu un article de David Livingstone, l'essayiste juif Henry Makow s'interroge : "Est-il possible que presque toutes les personnes importantes dans le passé aient été des crypto-juifs et des satanistes ?"

"David Livingstone, explique Henry Makow, retrace les origines modernes de la conspiration des Illuminati (sataniques) depuis l'expulsion des Marranes d'Espagne en 1492. (Les marranes étaient des juifs qui prétendaient être chrétiens.)

Voici le synopsis de Livingstone :

"L'expulsion des Juifs marranes d'Espagne en 1492 a créé une ferveur messianique, qui a inspiré la Kabbale d'Isaac Luria.

Colomb, Cortes, Pizarro étaient tous des Marranes, cherchant à conquérir de nouveaux territoires comme refuge contre l'expulsion.

Des marranes sont entrés chez les franciscains, les dominicains et les carmélites, et ont inclus sainte Thérèse d'Avila.

Les marranes ont également créé les jésuites. Ce sont des marranes qui sont allés en Italie et ont favorisé la Renaissance, qui s'inspirait de la Kabbale chrétienne. L'un de ses représentants les plus importants était Reuchlin, le grand-oncle du partenaire de Luther. Luther s'intéressait également à la Kabbale et fut salué comme un possible messie.

En Angleterre, la Kabbale chrétienne a été exprimée par Spenser, Marlowe et John Dee qui ont inspiré les rosicruciens, dont les croyances étaient basées sur la Kabbale d'Isaac Luria.

Les rosicruciens fuyant l'Angleterre étaient accusés d'avoir attisé les attentes des millénaristes quant à la venue d'un messie en 1666. À leur tête se trouvait Menasseh ben Israel, grand rabbin d'Amsterdam, qui avait financé Cromwell pour mener à bien sa révolution. Le résultat fut la réadmission des Juifs en Angleterre.

Le cercle de Menasseh, connu sous le nom de Hartlib Circle, ou Invisible College, est devenu la Royal Society et était lié à Sabbataï Tsevi et à sa mission.

Il comprenait également John Milton, William Penn, fondateur de la Pennsylvanie et John Winthrop, le fondateur de la colonie de la baie du Massachusetts. Les soi-disant "pèlerins" étaient des rosicruciens fuyant la "persécution" pour fonder une colonie judéo-chrétienne dans le Nouveau Monde, sur le modèle du tract rosicrucien de Francis Bacon, "La Nouvelle Atlantide"."

Troublant :

Les portraits officiels de dirigeants politiques et culturels sur plus de 500 ans les montrent en train de faire le signe de la main en triade, en joignant leurs troisième et quatrième doigts. Ce signe est également connu sous le nom de "Triad Claw".



Voir la liste complète des personnages qui font le signe d'appartenance à la conspiration kabbaliste :
Evidence of Conspiracy


Lire l'intégralité de l'article (en anglais) :

https://henrymakow.com/2021/10/Livingstone-Illuminati-Conspiracy.html

Article en français : Triad Claw - L'humanité est victime d'un ancien complot satanique 

*******

Note :

Pour le neurochirurgien et essayiste nationaliste Philippe Ploncard d'Assac (né en 1936), Emmanuel Macron est franc-maçon et marrane. Il écrit : "De Jack Lang, à Nicolas Sarkozy, François Hollande, à Emmanuel Macron aux origines « marranes » connues – La Politique N° 195, avril 2018 – c’est le même dénominateur commun que l’on retrouve dans leur haine de la France chrétienne."





Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...