mardi, octobre 26, 2021

PSYCHOPATHOLOGIE Politique – Religieuse – Médicale



Par Prajñâ


La psychopathologie politique, religieuse, médicale, ne concerne pas tous les politiques, religieux, médecins. Mais force est de constater les faits « tels qu’ils sont » comme preuves irréfutables de la psychopathologie des prédateurs, quels qu’ils soient. Le mensonge et la corruption généralisés sont visibles de même qu’est visible l’asservissement des masses. Pour pouvoir sortir du rapport dominant-dominé, cela nécessite une connaissance profonde de l’humain, donc de soi-même.

Qu’est la notion de KARMA ?

Ce mot sanskrit de la métaphysique de l’Inde fera et continue de faire couler beaucoup d’encre mais reste totalement incompris de la quasi-totalité de ceux qui en abusent avec irrationalité. Le mot KARMA est le substantif de « karoti » : il fait. Karma est donc « action » mais pas n’importe quelle action. C’est l’action « intentionnelle » déterminée par les forces subconscientes qui déterminent l’état du « cœur » corrompu ou pas. Toutes les actions « intentionnelles » sont par la pensée, la parole, et les actions proprement dites. Elles ont toujours leurs conséquences inéluctables au cours de l’existence présente. Ne tombons pas dans le piège des identifications par cogitations sur un passé ou un futur hypothétique. C’est l’existence présente qu’il faut comprendre. Dire que tout ce qui « nous » arrive est karma est faux, erroné. Retenons cette notion essentielle « d’intention » saine ou malsaine. Le COV-19 est l’illustration parfaite d’intentions malsaines et tous ceux qui en sont les producteurs subiront inéluctablement les conséquences de leurs actes.

Moutons de panurge et “pashus”

La peur retient dans l’esprit de troupeau des “pashus”. Le moine-philosophe-médecin Rabelais [1483-1553] né à Chinon en Touraine, à cause de sa pertinente lucidité du politique et du religieux, sera inquiété à deux reprises par l’inquisition. François 1er qui l’appréciait beaucoup le sortira des griffes de cette inquisition. Rabelais, dans ses écrits, parlera des “moutons de panurge”. Les vaccinés sont-ils pour la plupart ces moutons de panurge ?

Un programme de dépopulation

Colin Powell est mort très récemment aux USA, homme politique connu pour sa corruption et ses mensonges. Car il n’y eut jamais d’armes biologiques ni en Irak ni en Libye, mais Colin Powell inventa ces histoires pour créer les guerres d’Irak et de Libye après l’assassinat de Kadhafi. Colin Powell, « vacciné deux fois », est dit être mort du COV19 « après ses deux injections ! ». De quoi est-il mort ? : des injections qui sont une arme biologique ou faussement du COV-19 ? Sa mort infirme toute les rhétoriques COV-19 qui s’écroulent maintenant aux USA et ailleurs, car l’information est connue de tous les Américains. Mais les médias menteurs vont–ils encore essayer d’inventer une autre rhétorique « intentionnelle » mensongère. Allez-vous accepter la 3ème injection ?

Le but du COV-19 n’est rien autre que le moyen d’un programme de dépopulation préparé depuis des décennies avec l’aide d’une « intelligence artificielle » diabolique. Les cartels bancaires dirigent les gouvernements et les obligent à obéir à leurs injonctions d’injecter les populations et de diviser les gens. La monstruosité de cette réalité éclate.

L’immunité naturelle est suffisante pour la durée de l’existence. Les injections actuelles ont pour objet de détruire cette immunité, ce que les injectés ne savent pas ou ne veulent pas entendre. Tout est faux de ce qui est et sera dit chaque jour par les médias serviteurs de la propagande. Le politique psychopathe est pour l’instant encore aux manettes et a inversé les valeurs humaines.

Pédocriminalité

Un sujet délicat à nommer est qu’au plus caché du COV-19 sont des trafics humains et des enfants, une criminalité qui se dévoile à l’échelle planétaire. Cette criminalité a toujours existé, mais ce jour elle l’est davantage pendant que les médias officiels ont ordre de le cacher. Si beaucoup d’entre ces politiques et religieux sont psychopathes, c’est toujours avec l’aide d’une magistrature pervertie, aussi psychopathe. La partie principale et souterraine de l’iceberg est bien la pédophilie-criminelle, les trafics humains, les trafics de drogue. Le LSD sera distribué par la CIA aux hippies et aux soldats US au Vietnam dans les années 70 …

Dès le 17ème siècle, « l’hôpital-général » de Paris sera une organisation criminelle de trafics d’enfants qui se transformera ensuite en « services-sociaux ». Voltaire était au courant de toutes ces exactions et n’en parlera pas. Pourquoi ? L’Hôtel–Dieu, à la même époque, protégeait chacun et en particulier les enfants. Macron a fait fermer le service des urgences de l’Hôtel–Dieu en plein Paris en 2020. Pourquoi ?

Leur intelligence est au service de puissances occultes

Cette psychopathologie exponentielle actuelle vient de la perte du sens métaphysique. Sans cette dimension métaphysique, la vie de « la cité » : en grec : « polis » », va vers sa propre perte. C’est ainsi que les psychopathes au pouvoir vont vers leur perte inéluctable. Ils ne connaissent pas la Loi du karma.

N’avez-vous pas constaté combien le politique et le religieux font souffrir ? Pourquoi ont-ils inversé les connaissances ancestrales traditionnelles pour les leurs, totalement perverties sinon illusoires ? Ils sont à s’auto–détruire mais détruisent, immergés « jusqu’au bord supérieur de la lèvre inférieure » dans un bourbier innommable et nauséeux. Par leur avidité, leur haine et leur stupidité, par nescience d’une réalité autre que celle qu’ils proclament, ils s’auto–proclament, comme ce médecin fou Laurent Alexandre qui dira à une promotion de futurs polytechniciens : « vous êtes des dieux, les autres sont des inutiles ! ». Ils “pataugent” dans ce bourbier et cherchent à vous y plonger pour vous dominer. Si le rôle du politique et du religieux est d’instruire, d’éduquer, d’aider, d’aimer, d’élever les cœurs, leurs ignominies monstrueuses actuelles font tout le contraire. Leur intelligence est au service de puissances occultes qui naviguent dans les eaux troubles d’une magie noire. Certains textes religieux parlent de ce que nous vivons. Ces prédateurs utilisent-ils les données de ces textes anciens pour essayer de neutraliser les forces adverses, légitimes et saines qui s’élèvent de partout ? Nous ne le savons pas. C’est une hypothèse.

Les masques tombent

Des philosophes-métaphysiciens authentiques, respectant et considérant les voies d’éveil traditionnelles Orientales en particulier, René Guénon, Julius Evola, et autres estimables anciens et actuels, ont parfaitement apporté et apportent encore leurs contributions éloquentes, claires, pour éveiller les masses asservies dans l’instinct de troupeau par absence de courage de réfléchir. C’est un fait qui se révèle de plus en plus, au fur et à mesure que les masques individuels tombent, face à une fausse-pandémie qui sert, nous l’avons dit, de levier pour injecter et tuer une partie de l’humanité, et asservir les survivants pour s’en goinfrer … Attali, une éminence grise psychopathe, a écrit un livre sur le cannibalisme qu’il considère. Ne nous attardons pas sur ce personnage sordide.

L'Histoire dite officielle

Des découvertes génétiques irréfutables de “sous-groupes sanguins” mirent en évidence que tous les peuples de la planète viennent de l’Afrique. En Afrique, les traditions étaient uniquement ou quasiment orales, et le demeurent encore pour ce qu’il en reste. Des enseignements se perdirent. Ne croyez pas à vos livres d’histoire dite officielle. L’Orient, surtout à partir de l’Inde Antique répandit ses enseignements métaphysiques pour ceux qui purent et peuvent encore y accéder. L’Occident viendra s’interposer par ses contrefaçons pseudo-scientifiques. C’est ce que pouvons voir de plus en plus. La chaire de métaphysique du Collège de France est une contrefaçon.

Le mental

L’intelligence éclairée est mise à mal. En métaphysique orientale, le « mental » est un sens au même titre que les cinq autres, mais ce mental se distingue ainsi des autres sens :

Le « mental » rassemble les données environnementales perçues par les cinq autres sens, mais, obnubilé par l’inconscient, il s’amuse alors avec ces données comme un enfant s’amuse dans son parc à jouets. Les gens appellent cela « vivre ». Cela donne des désirs aberrants, « l’intelligence artificielle », les guerres, la psychopathologie politique et religieuse.

Le courage de réfléchir est une autre fonction du « mental » (« manas » est le terme sanskrit pour mental) qui peut alors réveiller l’humain et le conduire à comprendre clairement ce qu’est l’existence manipulée par des manipulateurs-propagandistes politiques et religieux pour s’en libérer. Ces manipulateurs sont appuyés par leurs institutions médiatiques, médicales, pharmaceutiques, universitaires, militaires, financières, etc … Voilà ce qu’est le monde des désirs quand la peur retient dans l’esprit de troupeau. Rien n’est égal à la Compréhension. C’est alors que toutes les peurs disparaissent.

Terminons par cet extrait d’un court texte Tibétain : « Les discours élégants » :

“ Seras-tu sauvé en entendant le monde entier pleurer ? Ne laisse pas tes sens faire de ton cœur un terrain de jeu. As-tu mis ton existence au diapason de la grande souffrance de l’humanité, ô candidat à la lumière ? Vivre pour être bienfaisant pour l’humanité est le premier pas. Le sentier est unique pour tous, les moyens d’atteindre le but varient avec chacun”.




Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...