mardi, novembre 09, 2021

Appel au boycott de l'allocution de Macron




Mardi 9 Novembre 2021



Mélusine :
- Je prendrai les news sur les réseaux, je boycotte son allocution ! tv éteinte à 20h ce mardi !

Chloé :
- "Face à la vive reprise de l'épidémie de Covid-19 en France, Emmanuel Macron doit s'adresser aux Français ce mardi 9 novembre à 20h sur TF1." Quoi que pourra dire ce homme mardi, n'oubliez jamais pourquoi il a été recruté.

François :
- Mobilisation générale. Mardi, on éteint la TV.

Yim :
- Appel au boycott mardi 09 novembre à 20h, black-out !!! Le jour du discours d'Emmanuel Macron, il faudrait qu'on éteigne tous l'électricité pendant 45 min. Arrêtons tous nos compteurs pour montrer notre désaccord avec sa politique mondialiste !!!

D. :
- Macron, il est si nul si petit si insignifiant que j'ai décidé qu'il n'existerait plus dans ma vie. Il peut faire un discours mardi 20h si ça lui chante, je n'écouterai pas. Boycott.

Sandrine :
- Macron n'a pas besoin d'audience. Boycott mardi 20h, on éteint la TV.

Source : Twitter.


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...