mercredi, novembre 10, 2021

Ceux qui injectent sont coupables de génocide



"Vaccin" Covid : "Emmanuel Macron donne un coup d'accélérateur à la campagne de rappel. Les plus de 65 ans devront être à jour de leur dose de rappel pour bénéficier d'un passe sanitaire valide à partir du 15 décembre." (Source : Les Echos)

D'abord les plus de 65 ans, ensuite les autres suivront, soyez-en sûrs. Macron ne contredira pas la VRP de Big Pharma, Karine Lacombe qui veut "généraliser la 3è dose à tout le monde". Puis la 4è, la 5è, etc.

Beaucoup de professionnels sont complices par esprit de lucre 



"Il suffit de lire n'importe quel article de loi sur les vices du consentement pour se rendre compte que ces vaccinations ne sont PAS faites sous consentement volontaire et que tous ceux qui participent à injecter sont pleinement coupables de génocide. 2 exemples :

1) le dol. Dans la loi, le "dol" est l’erreur provoquée par des manœuvres réalisées avec l’intention de tromper: mensonges, falsifications, renseignements erronés par négligence ou ignorance.

2) la violence. Il y a violence lorsque le consentement a été donné sous la contrainte physique ou morale : chantage, menaces. Les tribunaux considèrent aussi qu’il y a violence lorsque l’une partie exploite abusivement la situation de précarité financière pour pousser à signer.

Pour les vaccinations: informations trompeuses ET incomplètes ET contrainte morale avec chantages ET menaces ET abus de précarité financière. Bref ceux qui injectent sont coupables de génocide et il n'y a jamais eu autant de preuves." (Le Réveil d'Atlas)


*******

Vidéo

En Argentine, Viviana CANOSA, célèbre présentatrice TV, dénonce le plan COVID, le génocide commis avec la complicité de politiciens, médecins, journalistes... Elle demande aux téléspectateurs de ne plus les écouter et de commencer à réfléchir par eux-mêmes.

https://bouddhanar-12.blogspot.com/2021/11/argentine-viviana-canosa-presentatrice.html



Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...