samedi, novembre 13, 2021

COVID, hôpitaux débordés ? On vous a menti !

 


(Si le tweet est censuré, la vidéo est sauvegardée ICI)


La réaction d'Eric Montana :

"On nous ment. Ils nous mentent tout le temps. Pas un seul mot qui sort de la bouche de ces assassins n'a une odeur de vérité. La fausse pandémie, les chiffres bidonnés à partir de tests truqués, les confinements abusifs, les couvre feux absurdes, la vaccination qui tue davantage que le virus qu'elle est censée combattre, l'euthanasie de nos anciens pour alimenter la peur, le pass sanitaire pour faire pression sur les récalcitrants, les idiots qui vont à l'abattoir de leur plein gré, la stérilisation de nos ados, la destruction de l'économie, la destruction de nos vies, et comme des cons, nous assistons passifs à ce crime contre l'humanité basé sur les mensonges les plus abjects qu'un gouvernement puisse prononcer... NI PARDON NI OUBLI !"

Lire l'intégralité du texte :


*******


Contre-offensive des psychopathes au pouvoir


Punissons les non vaccinés ça leur rabaissera le caquet parce que depuis que les vaccinés tombent malades on n'entend plus qu'eux. (Campagnol)


- La Norvège vient de changer de gouvernement. D'un premier ministre de droite, ils sont passés à un socialiste. La Norvège n'avait jamais utilisé de passe sanitaire, ils sont en train de le mettre en place. Je pense qu'on peut relier ces deux infos." (Corrine de Normandie)

- Afin de casser la résistance contre le passeport sanitaire, le Danemark a fait semblant de l’abandonner pendant 2 mois. Ils viennent d’annoncer son retour. (...)

- Australie : les non vaccinés doivent consommer assis quand ils consomment des boissons alcoolisées. Ils n’ont pas le droit de chanter. Seul un vacciné peut boire debout dans un lieu fermé. Folie complète !" (...)

- France : Attention ! Macron pourrait suivre l’exemple du Danemark et la Norvège en retirant le pass sanitaire avant les élections puis en le réinstallant juste après parce que “les chiffres augmentent”. Si ça arrive, ne tombez pas dans le panneau. (Aldo Sterone depuis la Grande-Bretagne)

- En Lettonie : ils interdisent aux membres du Parlement de voter s'ils ne sont pas vaccinés ou reconnus guéris du Covid19, et suspendent leurs salaires." (Momotchi)

- L’Autriche est une terre qui a toujours établi des discriminations entre les êtres humains. Principe culturel. Aujourd’hui ce biais historique monstrueux l’amène à confiner uniquement les non vaccinés. (Florian Philippot)

Source : Twitter


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...