mardi, novembre 02, 2021

La télévision dévoreuse d'âmes


La télévision n'est pas une innovation technique fortuite. Elle a été inventée dans un but très précis. En ce début du 21e siècle, elle touche des milliards d'êtres humains pour lesquels, d'un avis unanime, la vie sans la télévision serait insupportable et impensable.

Abandonnez la naïve croyance que l'ingéniosité qui l'a fait naître ne serait que technique, qu'il n'y a pas à son origine des « cerveaux » beaucoup plus évolués et un « plan » bien élaboré. Au contraire, comme nous nous en rendrons compte bientôt, un « esprit supérieur » a été - et est encore - actif en ce domaine, se chargeant de planifier avec soin ce progrès technique étonnant afin de prendre le contrôle total des masses. La télévision n'est pas apparue soudainement, comme ex nihilo.

Il faut la voir en perspective. Elle est associée à un grand nombre d'inventions : la radio, le cinéma, le télégraphe et le téléphone, le radar, l'enregistrement magnétique, etc. Mais la télévision est le point culminant absolu, l'invention supérieure capable de capter l'attention et l'intérêt à titre constant, c'est-à-dire l'esprit et les désirs de milliards de gens. C'est l'invention la plus hypnotique, la plus importune, la plus puissante et par conséquent la plus dangereuse de toutes. C'est pourquoi face à la télévision, il faut prendre une attitude ferme, sinon c'est elle qui décide pour vous.

Selon une enquête, il y aurait environ un million de personnes qui s'abstiennent volontairement de télévision en France. Mais lorsque l'habitude est prise, il est difficile de revenir en arrière à cause de la pression familiale et sociale. Une fois que le diable est dans la maison, nous savons que la lutte est inégale et que les enfants en sont les premières victimes.

La situation semble irréversible car le risque d'exposition est multiple. Ainsi, lorsque, par miracle, vous n'avez pas la télévision chez vous, vous êtes environné de voisins dont les postes marchent à plein volume ; vous êtes entouré par des milliers d'émetteurs à grande puissance, par les pylônes des antennes émettrices en modulation d'amplitude ou de fréquence, par des stations de radars, des faisceaux hertziens de communication par satellite, par les bornes pour téléphones mobiles, etc. D'autre part, celui qui ne regarde pas la télévision passe malgré tout une partie de son temps devant un écran cathodique d'ordinateur. Nul, ou presque, n'y échappe. Bien que leurs effets soient assez sérieux, on ne saurait s'arrêter à ceux du rayonnement seul, car il existe d'autres influences qu'il faut aussi étudier.

Le tableau d'ensemble d'une telle étude montre une dégénérescence totale et rapide de toute vie humaine sur cette planète, dans une mesure telle que ce qu'on appelle « la vie » deviendra bientôt impossible sous la forme que nous avons connue. Qu'est-ce que la télévision ? Techniquement, la télévision est l'émission d'images visuelles sous forme d'ondes électromagnétiques, puis la reconversion en images visuelles des ondes reçues.

C'est en 1884, que l'inventeur germano-russe Paul Nipkow fit breveter un dispositif de transmission d'images : le disque analyseur. C'était un volant perforé tournant rapidement, au moyen duquel une scène éclairée était décomposée en points lumineux et sombres.

La série de points de lumière ainsi obtenue était convertie en signaux électriques et télégraphiée vers un récepteur. Les impulsions d'entrée étaient reconverties en points lumineux et sombres, à partir desquels l'image d'origine était alors, plus ou moins précisément reproduite à l'aide d'un disque identique, synchronisé sur le premier.

Le dispositif de Nipkow était primitif, mais la méthode sous-jacente de la « télévision » n'a jamais changé : les images sont toujours décomposées en points lumineux et sombres - pensez à la structure granulaire qui peut être remarquée sur des photographies très agrandies.

Il a fallu attendre 1923 pour obtenir des images de haute qualité grâce à un américain né en Russie, Vladimir Zworykin, qui déposa une demande de brevet pour son « iconoscope », prototype du tube cathodique de la télévision moderne. Le disque analyseur avait été remplacé par un canon à électrons, source de danger immédiat [...] 

Aux États-Unis, le premier service de télévision régulier vit le jour dans l'après-midi du 30 avril 1939 à l'occasion de l'ouverture de l'exposition universelle de New York qui avait pour thème: « Le Monde de Demain ». Les loges secrètes qui avaient tout organisé entendaient ainsi donner le coup d'envoi à une culture mondiale basée sur le contrôle des populations par l'image.

La National Broadcasting Company (NBC), sous les auspices de la Radio Corporation of America (RCA), diffusait les cérémonies à titre de démonstration. En quelques jours, les gens commencèrent à s'aligner par milliers pour voir les démonstrations du nouvel appareil miracle. La fascination de l'humanité pour la télévision venait de commencer.

Après la guerre, la télévision devint rapidement une affaire mondiale. L'ère de la télévision, amorcée à l'exposition universelle de 1939, semblait partie à l'attaque, tambour battant et drapeaux au vent. Rien ni personne ne pourrait plus l'arrêter. Après des milliers d'années de civilisation en évolution lente, l'humanité, lorsqu'elle pénétra dans l'ère de la télévision, modifia complètement ses coutumes en une décennie ou deux seulement.

La vie, soudainement, ne semble plus être autre chose qu'un loisir de masse et les gens commencent par rester chez eux pour prendre leur repas-télé devant le tube-écran.

Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que des parades publicitaires impitoyables se mettent à claironner la doctrine de la «consommation». Qui plus est, de nombreuses nations sont en cours de conditionnement par une programmation et une censure de la télévision contrôlées par le gouvernement - moyen efficace s'il en est d'injecter sans cesse aux masses des idéologies asservissantes.

La télévision est l'appareil du pouvoir, du pouvoir sur les sentiments, sur les pensées, les désirs, la volonté, les esprits, de quasiment tout le monde.

Le mystère de la lumière

Que sont, qui sont les « forces » qui détiennent ce pouvoir ?

Nous devons trouver la réponse à cette question. Le mystère de la lumière. La lumière est l'un des dons les plus précieux qui soient accordés à cette planète par le soleil. Depuis des millions d'années, celui-ci fournit l'énergie lumineuse et thermique sans laquelle la vie ne serait pas possible. L'on pense que la plus grande partie de cette fantastique énergie va se perdre dans l'incommensurable espace de l'univers. Mais cette croyance populaire est erronée car, dans la création divine, pas même une once d'énergie n'est gaspillée ; tout est mis à contribution pour l'évolution de myriades d'entités se trouvant dans le corps solaire cosmique, lequel entre en interaction avec de nombreux systèmes solaires du macrocosme.

Des Hiérarchies Spirituelles Sublimes fonctionnent avec les Energies Divines - appelées collectivement "Fohat" dans la doctrine ésotérique universelle. L'énergie électromagnétique de Fohat est donc, dans sa plus haute manifestation, l'Amour Divin. L'un de ses aspects les moins évolués est connu sous l'appellation « électricité ».

Avez-vous déjà pris une décharge électrique ? Vous avez alors une vague impression de l'invincible puissance de Fohat.

Quel est le rapport avec la télévision ?

Il faut voir les choses sous leur véritable perspective. Considérez la télévision comme un phénomène typique de notre société technocratique pseudo omnisciente qui est une menace terrible pour l'homme lui-même, ainsi que pour son environnement cosmique, car les champions du monde scientifique sont en train de se livrer à des expériences avec les diverses formes d'énergie de Fohat d'une manière tout à fait irresponsable.

L'homme pourrait avoir accès à la Divine Félicité de Fohat - le Monde de la Lumière de Dieu - grâce à la transformation spirituelle de son être. Mais que préfère-t-il choisir ? Il préfère suivre son pénible sentier à travers l'obscurité de son ignorance et de sa haine, ce qui conduit inévitablement au résultat que la Lumière de Fohat le brûlera sous forme de « chaleur ». C'est ainsi que dans les mythes, Fohat devient un feu de jugement.

Et selon certaines prophéties, c'est par le feu - comme il est dit dans le Livre de l'Apocalypse - que cet actuel cycle de manifestation se terminera. C'est en même temps par le feu que les "appelés" et les "élus" pourront gagner l'immortalité comme le phénix qui renaît de ses cendres.

L'Ère du Verseau déverse à nouveau la Lumière de Fohat sous forme de radiations qu'on appelle les « eaux vives ». Mais, au lieu de se transformer intérieurement en sublimant son système atomique individuel, l'homme a soulevé le voile de l'atome physique et a réussi, dans une imitation grotesque, à libérer «l'esprit contenu dans la bouteille», le répugnant pouvoir de la fission nucléaire.

L'humanité doit suivre une voie de développement positive ou négative. C'est la régénération ou la dégénérescence - il n'y a pas d'autre choix, pas de moyen terme. Mais ce que nous voyons se développer aujourd'hui à travers la science matérialiste est une réaction négative mise en place par des forces dirigeantes, mues par une autoconservation aveugle.

Elles tentent de contrer l'évolution spirituelle régulière par une parodie infernale. Il ne peut en résulter qu'une tragédie que les plus nobles conducteurs de l'humanité ne seront pas en mesure d'écarter.

Einstein était bien près de reconnaître la destinée fatale et inévitable de l'actuel ordre des choses lorsqu'il concluait : « Chaque étape semble être la conséquence inévitable de la précédente ». C'est dans cette perspective que nous allons considérer la télévision.

Il ne suffit pas de mesurer le rayonnement émis par le poste pour comprendre ce qu'il en est vraiment, parce qu'on oublie alors de voir quelles sont les forces qui œuvrent par le biais de la télévision et quels événements sont à l'arrière-plan de ces phénomènes.

Les expériences nucléaires et autres essais scientifiques et techniques avec les énergies de Fohat constituent déjà une menace morcelle pour toute vie sur terre et pour le délicat équilibre du système solaire également. Les couches protectrices de la terre ont été sérieusement endommagées, si bien que les rayonnements maléfiques non seulement percent jusque dans la vie terrestre mais aussi hors de l'atmosphère, vers le reste du système solaire. Malgré ce tableau assez sombre, de grandes possibilités spirituelles sont ouvertes pour ceux qui sont capables de réagir positivement. 

La télévision est la réponse des forces obscures aux influx libérateurs de l'ère nouvelle. Ce n'est pas leur seule arme, mais c'est certainement l'une des meilleures pour leur objectif. La télévision serait donc une vaine tentative, par un usage détourné de la lumière de Fohat, de résister à la lumière spirituelle véritable. En ce sens, c'est une contre-offensive stratégique ingénieusement mise au point dans la bataille des puissances terrestres contre les forces de la vie Divine. En plus de la pollution électromagnétique, une forme de pollution encore plus sérieuse provient de la télévision. Le but franchement pervers de la télévision est la pollution psychique ! Instinctivement, nombre de personnes s'en rendent compte, et elles évitent autant que possible cette source de pollution pour leur âme. Mais elles deviennent rares.

Extrait du livre Undercover


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...