lundi, novembre 15, 2021

Le plus grand scandale sanitaire du 21e siècle



Le verbatim du Professeur Didier Raoult :



PDF gratuit ICI


Didier Raoult :

"L’histoire du COVID-19 mérite certainement d’être racontée, du fait qu’elle a suscité des réactions inouïes dans nos sociétés, avec des mesures tout à fait originales qu’on n’avait pas mises en œuvre depuis des centaines d’années comme le confinement, des réactions extrêmes, des querelles aussi bien symboliques que financières à propos de la prise en charge thérapeutique. Cela justifie d’avoir, pour l’Histoire, une explication des différentes séquences. J’ai pensé, avec l’aide de Yanis Roussel qui a participé à toutes ces étapes, faire un verbatim (une reproduction mot pour mot) de tout ce que j’ai pu exprimer dans notre bulletin hebdomadaire qui s’appelle « On a le droit d’être intelligent ». J’y ai ajouté des documents que j’ai transmis au Sénat (deux rapports) et un verbatim de ma présentation à l’Assemblée nationale. Je n’ai ajouté ni retranché aucun mot à ce verbatim, ni à mes interventions hebdomadaires lors des diverses réunions que je relate, ce qui permet de faire le tri entre à la manipulation de l’information et ce que j’ai pu dire. Ainsi, tout est présent. Chacun peut juger sur fait. Cela laissera une trace dans l’Histoire de ce qu’on peut faire et de ce qu’on ne peut pas faire dans des situations épidémiques de cette nature. [...]

Pas de dépistage général – Un confinement où les patients "positifs" contaminent leurs proches indemnes et attendent de ne plus pouvoir respirer pour qu'on les emmène en réanimation – Interdiction d'un médicament sans danger prescrit depuis des décennies mais bon marché donc pas rentable au profit d'un produit à la toxicité connue mais très cher et qui a généré des fortunes, et de prestigieux journaux scientifiques qui, dans cette guerre, ont gravement dérapé...

Voilà qui m'a paru justifier de porter à la connaissance du public le verbatim des communications hebdomadaires à l'IHU Méditerranée Infection de Marseille – le plus grand centre français consacré aux maladies infectieuses, que je dirige – ainsi que mes interventions au Sénat et à l'Assemblée nationale. Le lecteur ne manquera pas d'en conclure qu'il est urgent de revoir totalement la politique sanitaire française.

Outre les détails inédits de cette histoire inimaginable, vous trouverez dans ces pages des renseignements précieux sur cette épidémie, le virus et ses mutants, sa mortalité selon les âges, les phases les plus critiques, les meilleurs moyens de protection et... les dangers d'une panique exploitée qui pourrait être encore plus grave que la pandémie pour l'avenir."

*******

Le professeur Raoult est traité comme un criminel par l'Ordre des médecins. 

Fritz Springmeier, écrivain et conférencier américain spécialiste du contrôle mental Monarch, est persuadé que l'Ordre des médecins est contrôlé par le pouvoir occulte. (Pouvoir qui a planifié la fin des libertés en prétextant le Covid-19.)


Le professeur Didier Raoult était convoqué ce vendredi 5 novembre devant la chambre disciplinaire du conseil régional de l'Ordre des médecins de Nouvelle-Aquitaine, à Bordeaux. L'infectiologue marseillais a répondu d'entorses au code de déontologie liées à la promotion de l'hydroxychloroquine pour lutter contre le Covid-19.

A l'automne 2020, le conseil départemental de l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône avait engagé des poursuites contre Didier Raoult, qui dirige l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) à Marseille. Le Conseil national de l'Ordre des médécins (Cnom) s'était associé à cette plainte fin décembre. Le professeur Raoult avait immédiatement réagi à cette annonce en portant plainte à son tour contre le président du Cnom, Patrick Bouet, pour «harcèlement».

«On fait le procès de la réussite», a affirmé le professeur face à la chambre disciplinaire, rapporte l’AFP. «Ce sont les médecins qui se plaignent de nous, pas les patients », a-t-il estimé. Selon lui son traitement est une «réussite», a-t-il continué de marteler, malgré l’absence d’effet prouvé.

«COMME UN CRIMINEL»

Son avocat Fabrice Di Vizio a pris sa suite pour le défendre, évoquant que l’hydroxychloroquine est un «faux débat» et que son client est jugé «comme un criminel». Selon lui, aucune preuve datée ou précise ne peut être présentée où le professeur Raoult dénigre la profession. Il a estimé que sa communication, ainsi que celle de l’IHU, a permis au contraire de pointer l’intérêt pour les patients de se faire tester.

Les décisions concernant les plaintes contre Didier Raoult et celle qu’il a déposé lui-même ont été mises en délibéré et seront publiées le 3 décembre.


BONUS 


Quels sont les dix scandales du covid de novembre ?


Le mois de novembre a été riche en révélations sur la covid et sa gestion, même si certaines informations étaient connues depuis longtemps, ces révélations sont des confirmations qui ne laissent aujourd’hui aucun doute sur le pacte de corruption qui s’est établi entre le pouvoir politique, les médecins et les laboratoires. On déplore également que ce pacte touche très fortement les milieux journalistiques!

En ce qui concerne l’aspect purement médical, l’essentiel est connu depuis un certain temps (cf. ma synthèse covid https://dreslincourts.wpcomstaging.com/synthese-questionnaire-covid/).

Le dossier qui pèse sur les épaules du duo Macron-Véran est bien lourd et bien documenté, en un mot accablant.

Voici les principales affaires qui ont éclaté en ce début novembre.


1) Pfizer gate


Le scandale du Pfizer Gate et de son prestataire Ventavia group nous rappelle encore une fois comment les études d’évaluation des médicaments sont effectuées, les laboratoires optimisent les performances de leur médicament au détriment de la sécurité des patients.

Les laboratoires ont mille et une astuces pour effacer les effets secondaires qui seraient préjudiciables pour obtenir la mise sur le marché de leurs produits. Le plus simple est de sortir des études les participants de leurs essais qui ont des effets secondaires! Ainsi nous avons le témoignage de Stéphanie de Garay dont la fille Maddie a participé aux essais du vaccin Pfizer, et qui aujourd’hui est handicapée.

« Ma fille a participé à l’essai Pfizer sur les 12-15 ans. Elle est maintenant en fauteuil roulant. Cet effet indésirable très grave n’est pas mentionné dans le dossier d’autorisation et les études Pfizer », témoigne sa mère .

C’est Pfizer qui teste lui-même ses médicaments avec ses propres sous-traitants, il est donc juge et partie. Ce conflit d’intérêt est dangereux quand on connaît le montant des sommes en jeu, un marché à plus de cent milliards de dollars… L’avidité est un des moteurs de l’âme humaine, si bien que Pfizer, Gilead, Merck ont, par le passé et à de nombreuses reprises, truqué des essais de mise sur le marché de leurs médicaments. Les pouvoirs publics devraient donc mettre en place des instituts de validation, indépendants de l’industrie pharmaceutique. Et bien non, ils accordent toute leur confiance à des groupes multirécidivistes.

Pour plus d’infos, vidéo ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=ZBWJIK6Nuz8&t=624s


2) Le Rapport Gate de l’hôpital


Le rapport a fait l’effet d’une petite bombe. Le 28 octobre, l’Agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH) a publié une analyse de l’activité hospitalière en 2020, mise en lumière sur le plateau de LCP le 9 novembre dernier, par le très médiatique docteur Martin Blachier. Résultat : les patients admis pour cause de Covid-19 ne représentent que 2% de l’affluence hospitalière et 5% de celle en réanimation. Des chiffres qui paraissent étonnamment faibles proportionnellement à la réponse gouvernementale que l’on connaît depuis plus d’un an et demi. (Le Figaro)

Malgré l’évidence, la presse mainstream essaie de noyer le poisson en rapportant que c’est une moyenne annuelle et qu’il y a eu des pics qui ont submergé les services de réanimation. C’est juste, mais Véran nous a fait croire que les réanimations étaient saturées pendant de longs mois où elles étaient vides, pour perpétrer sa politique d’affolement.

Mais peut-on demander aux journalistes d’être honnêtes ? De faire un travail d’investigation sérieux? Et de mettre les déclarations de Véran face à la réalité des hôpitaux durant les périodes creuses? A l’époque, de nombreux lanceurs d’alerte avaient montré des images de services de réanimation vides alors que Véran continuait à affirmer qu’ils étaient saturés. Ils avaient été qualifiés de complotistes car ils avaient montré des images de services hospitaliers déserts ! Aucun journaliste ne s’était déplacé pour vérifier les témoignages des infirmières relayés par Twitter. A un tel niveau, ce n’est plus de la négligence mais de la complicité entre le ministère de la Santé et les grands médias.

Si l’hôpital meurt, c’est essentiellement dû à la politique de fermetures des lits et la démission massive des soignants. Pas du covid.

Cette instrumentalisation aurait dû envoyer Véran devant les tribunaux, c’est un mensonge d’état pour reprendre l’expression de Pascal Praud.


3) Les déclarations du directeur général de l’OMS et de Bill Gates


Bill Gates reconnaît que le vaccin marche mal tandis que le directeur général Tedros Adhanom Ghebreyesus avoue que le vaccin n’empêche pas la transmission, ni l’infection, qu’il est inutile de vacciner le enfants et que le passeports vaccinaux sont discriminatoires. Le professeur Raoult a rappelé devant les caméras de Bruce Toussaint le rôle trouble de Bill Gates dans la folie vaccinale.

Cela peut paraître surprenant que Bill Gates et le directeur de l’OMS émettent des critiques sur le vaccin et la politique de vaccination, des esprits éclairés suggèrent que ces interviews annoncent peut être un changement de politique au niveau des instances mondiales. Doit-on y voir un rapport avec l’autorisation de traitements ? A suivre.


3') Véran Gate. Les mensonges à répétition


Ce serait un travail de forçat de récapituler tous les mensonges de Véran tant ils sont nombreux. Deux suffiront, les derniers en date ! Il est bon de rappeler que de nombreux Français se sont fait vacciner pour sortir de l’enfer du confinement et du masque à l’école… Et d’après ces déclarations ci-dessous, pour rien !

Ce lundi 15 novembre, les petits Français mettront le masque à l’école sans qu’il y ait une étude justifiant cette pratique. Ce n’est que de la torture mentale pour nos enfants, Marie-Estelle Dupont rappelle que masquer un jeune enfant lui fait perdre des facultés cognitives, jusqu’à 40% . C’est donc inutile et dangereux.

La couverture vaccinale est excellente aiment à rappeler Véran et Attal. Mais avec quels résultats ?


4) L’Europe Gate


Alors que l’épidémie flambe de nouveau en Europe, la présidente de l’Union Européenne Ursula von der Leyen remet le trophée du businessman de l’année au patron de Pfizer, Albert Bourla.

Au même moment, son pays, l’Allemagne connaît une explosion de cas comme il n’en a jamais connu. En Australie, le vaccin a tué plus de personnes que des morts du covid en 2021 selon le TGA ( agence de santé australienne). Pensez 587 morts covid contre 602 vaccins, auxquelles il faut ajouter les 72000 effets secondaires répertoriés. Les analystes data constatent que les “morts vaccin” surviennent après la seconde injection et concernent principalement des personnes qui étaient en excellente santé, tandis que les morts covid se concentrent dans les maisons de retraite.

En France, comme le schéma vient nous le prouver, 80% des personnes en soins critiques à l’hôpital sont des vaccinés, chez les plus de 80 ans alors que 87% sont vaccinés ! Ce vaccin manque cruellement d’efficacité ! (source officielle de la DREES)
https://data.drees.solidarites-sante.gouv.fr/explore/dataset/covid-19-resultats-par-age-issus-des-appariements-entre-si-vic-si-dep-et-vac-si/

Bourla arrive à vendre un vaccin dangereux, peu efficace, et pour ces belles raisons, il reçoit un prix ! des mains d’Ursula von der Leyen dont le mari, Heiko, dirige Orgenesis une entreprise de biotechnologie spécialisée dans les thérapies géniques. Que dire de plus ?


5) Les effets secondaires Gate


Les vaccins sont sûrs et efficaces, nous a-t-on seriné pendant des mois.

Et puis Astrazeneca est passé aux oubliettes, trop de thromboses.

Quant aux vaccins Jansen et Moderna, ils provoquent trop de myocardites.

Les populations ont bien subi une expérimentation à grande échelle de produits dangereux. Il faut que les morts s’entassent pour que les autorités réagissent et interdisent ces vaccins !

Des groupes de personnes ayant eu des effets secondaires graves ou ayant perdu des proches se forment partout dans le monde, je voudrais saluer le courage des parents de Maxime Beltra, fondateur de l’association Vérity France (https://twitter.com/verity_france).

Malgré ces cas rapportés par la presse et par Vérity France, Véran ne connaît pas de décès dus au vaccin !


6) Eli Lilly Gate


En mars, Véran a distribué dans les hôpitaux cet anticorps de synthèse inefficace et non-autorisé par l’EMA. La semaine dernière, la firme Eli Lilly a finalement retiré sa demande d’autorisation à l’EMA…


7) Le contrat Pfizer Gate


Voici le contrat (voir le lien ci-dessous) signé par l’union européenne, un scandale incroyable. Pfizer se dégage de toutes les responsabilités, et les conditions financières sont désastreuses pour l’Europe. Pour signer un contrat aussi désavantageux, il n’y a que la corruption à grande échelle qui pourrait l’expliquer. Big pharma, une mafia ? Ce n’est pas une nouveauté ! Les élites européennes corrompues ? Von der Leyen ? Où sont les journalistes d’investigation?

https://www.aimsib.org/2021/11/06/un-contrat-pfizer-cee-a-peut-etre-fuite/


8) Vitamine D, Zinc Gate


Dans le très sérieux British journal of Medecine, une étude montre qu’utiliser le zinc pourrait réduire de 87% le risque de développer un Covid grave. On peut ajouter également les bienfaits de la vitamine D qui stimule nos lymphocytes T qui sont des défenses naturelles contre la covid. ( Jean-Marc Sabatier). Ce chiffre est bien supérieur à la protection réelle de vaccin.

Véran a toujours combattu les prescriptions de bons sens. Dans quel but ?


9) FDA CDC Gate


On nous a vendu ces vaccins comme sûrs bien que les essais avaient permis de dégager une pharmacovigilance inquiétante, mais elle a été cachée ! Les deux organismes américains étaient donc au courant et ont permis la mise sur le marché des vaccins qui n’apportaient pas toutes les garanties de sécurité. Ils ont donc accordé une AMM conditionnelle à des vaccins potentiellement dangereux. C’est incroyable. Je vous laisse vous même tirer vos conséquences.

Et en Europe ? Et en France ? Encore un scandale ?


10) Vaccination Gate des femmes enceintes 


Alors que les essais sur les femmes enceintes n’avaient pas été effectués par Pfizer, le groupe était trop sensible, Véran et Castex ont autorisé la vaccination des femmes enceintes. https://dreslincourts.wpcomstaging.com/ont-ils-autorise-des-experimentations-vaccinales-sur-les-femmes-enceintes/

Les expérimentations sur les populations sont interdites par le code Nuremberg. On dirait que toutes nos valeurs humanistes et nos procédures raisonnables ont été détruites au nom des intérêts des laboratoires. Nous paierons très cher cette folie en vie humaine.


Conclusion 


On ne change pas une stratégie perdante, depuis deux ans, Véran et Macron nous accablent de leurs mensonges, nous affolent à partir de fausses informations afin de mieux martyriser les Français et de les contrôler.

Ils refusent des traitements qui ont prouvé leurs efficacité mais ils nous imposent des vaccins peu efficaces, des mesures inutiles et dangereuses : confinements, passe sanitaire, masques à l’école et 3e dose de vaccin ! Que faut-il de plus pour que les Français se réveillent ?

En tous les cas, avec tous ces Gates, il serait temps que nos dirigeants prennent la porte de sortie !

PS : Remerciements à Philippe Murer et Maximilien Delvallée pour leurs documents toujours aussi précieux.

Source : https://dreslincourts.wpcomstaging.com/quels-sont-les-dix-scandales-du-covid-en-novembre/


Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...