vendredi, novembre 19, 2021

Les Guadeloupéens ont compris, ils se lèvent contre la tyrannie

 

En Guadeloupe, la grève contre la vaccination obligatoire se poursuit. Le slogan "Macron est en guerre contre nous" se répand. 

Campagnol (Christian Combaz) twitte : "Quand on connaît un peu, introduire un système de notation sociale à la Guadeloupe c'était pas gagné d'avance. [...] 
Macron a exactement la tête du type que le Guadeloupéen moyen ne peut pas supporter."


Ici en Guadeloupe, c'est la guerre !

Les pompiers sont du côté du mouvement de contestation


L'insurrection pourrait se généraliser. "Les manifestants multiplient les points de blocage depuis lundi. Les pompiers de l'île, qui refusent de se faire vacciner, se joignent au mouvement de contestation", est obligé d'admettre Franceinfo.

Lynn, une infirmière guadeloupéenne, témoigne : "Je sais pas pour vous en Métropole, mais ici en Guadeloupe, c'est la guerre. Tout est bloqué, barrages, feux, camions, engins tous les ronds points, tous les accès, toutes les communes, toutes les mairies, toutes les routes, rien n'est laissé au hasard. Ce sera NON AU PASS, NON À L'OBLIGATION VACCINALE !"


En Guadeloupe, les vaccinés hospitalisés sont cachés

"On peut remercier Maître Bessis de témoigner ouvertement des tromperies statistiques dont le gouvernement se rend probablement coupable pour inciter de façon irresponsable à la vaccination. Ainsi, il semblerait que, en Guadeloupe, le Centre Hospitalier Universitaire ait reçu pour consigne de déclarer comme non vaccinés tous les vaccinés hospitalisés….

Si cette information se vérifiait, elle révèlerait un scandale absolu : le mensonge statistique organisé pour dissimuler la dangerosité du vaccin. Elle créerait une crise de confiance absolue avec les pouvoirs publics car, dès lors, tous les chiffres, toutes les données, pourraient être mis en doute."

Lire l'article : “Selon les pompiers, le CHU de Guadeloupe a ordre de cacher les vaccinés hospitalisés” Le Courrier des Stratèges



Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...