mardi, décembre 14, 2021

Brigitte Macron parfaitement synchrone avec MK-ULTRA - "Le Mystère Jean-Michel Trogneux"

 


(2:23)
Vidéo rapidement censurée par YouTube. Jean-Michel Trogneux serait la véritable identité de l'"épouse" d'Emanuelle Macron. Plus grave, Macron serait une marionnette MK-ULTRA contrôlée par l'oligarchie et Brigitte en tant qu'intermédiaire. Selon le faux état civil de cette Brigitte, sa date de naissance, le 13 Avril 1953, correspond au jour du lancement du projet MK-ULTRA (Le pouvoir occulte utilise des nombres, des dates, des symboles... pour signer ses méfaits.)

La vidéo d'Alexandre Lebreton est toujours visible ici :
https://odysee.com/@Rootymous:e/Brigitte-Macron-parfaitement-synchrone-avec-MK-ULTRA---_Le-Mystère-Jean-Michel-Trogneux_:2


Alexandre Lebreton :
Première interview de Natacha Rey la journaliste qui a enquêté pendant 3 ans sur Brigitte Macron 
https://www.youtube.com/watch?v=Z7zmHfS1PCY&t=0s


Natacha Rey déclare que son avocat possède un dossier, une bombe nucléaire prête à sortir en cas de vaccination obligatoire.

https://bouddhanar-12.blogspot.com/2021/12/les-revelations-de-natacha-rey-sur.html

Le 13 avril 1953

Alexandre Lebreton : 

"Dans la continuité de l’opération Paperclip, Le projet MK-Ultra, dirigé par Sydney Gottlieb, fut lancé le 13 avril 1953 par le directeur de la CIA de l’époque, Allan Dulles. Avec un budget initial de 300 000 $, soit 6% du budget annuel de la CIA pour la recherche, il s’agissait là d’un important programme d’études. Durant la décennie suivante, les contribuables américains ont donné plus de 25 millions de dollars pour ce programme classé secret-défense qu’était le MK-Ultra. Durant cette période de nombreux sous-projets focalisés sur le contrôle de l’esprit humain ont vu le jour. Tout comme le projet Bluebird et Artichoke, l’existence du MK-Ultra n’était connu que de très peu de personnes et le Congrès américain lui-même était totalement dans le flou concernant ce type de recherches. Le programme MK-Ultra fut conduit dans 80 institutions incluant de prestigieuses universités et hôpitaux, mais également des institutions pénitentiaires. Citons par exemple : Princeton, Harvard, Yale, Columbia, Stanford, Baylor, Georgetown University Hospital, Boston Psychopathic Hospital, Mt Sinai Hospital… 

De nombreux scientifiques ont participé à ces recherches, parmi eux James Hamilton, Louis Jolyon West, William Sargant, Ewen Cameron, Leonard Rubenstein, John Gittinger, Robert Heath, William Sweat, Harold Wolff, Lawrence Hinkle, Carl Pfeiffer, Harold Abramson, Martin Orme, Jose Delgado et bien d’autres… Les quatre directeurs de la CIA qui se sont succédés durant la période d’activité du programme MK-Ultra et MK-Search sont : Allen W. Dulles, John A. McCone, William F. Raborn et Richard Helms."

Macron a-t-il subi un programme de contrôle mental dans le but d’en faire un esclave Monarch et de détruire le modèle français ?

Selon Valérie Bugault, "les banquiers apatrides veulent faire disparaître le modèle français".



BONUS :

Le contrôle mental des masses 

Ce ne sont pas seulement les victimes du MK-Ultra qui sont programmées, mais le monde entier, soumis à une forme de contrôle mental. Nous avons par exemple été programmés pour croire que nos dirigeants politiques sont des hommes d’honneur et de loyauté avec une grande respectabilité en raison du statut social qu’ils détiennent… Alors que nos élites gouvernantes actuelles ne sont que des corrompus, des psychopathes violeurs d’enfants et des cocaïnomanes, des individus qui baignent dans l’occultisme le plus noir. La mort d’un enfant ou l’utilisation d’un esclave humain réduit à l’état de robot ne leur fait ni chaud ni froid. [...]

La désormais célèbre parabole de la ‘‘Matrice’’ dans laquelle nous sommes plongés est on ne peut plus exacte, les gens sont branchés en permanence sur un courant les maintenant dans un rêve éveillé sécurisant et infantilisant. Le fonctionnement de notre cerveau, de notre mental, de nos émotions et même de notre monde spirituel est parfaitement connu par les ‘‘architectes du contrôle’’, qui n’ont qu’à appuyer sur tel ou tel bouton pour déclencher telle ou telle réaction.

Un principe important de contrôle mental est la distraction. La distraction permet de focaliser la conscience sur un ou plusieurs des cinq sens (vue, toucher, ouïe, odorat, goût) dans le but de programmer en parallèle le subconscient. Ce principe s’applique autant dans les tours de magie que dans la propagande étatique, le marketing et la publicité. Le second principe de contrôle mental qui accompagne le premier, c’est la répétition. La combinaison de la distraction et de la répétition est d’une grande efficacité pour programmer le subconscient humain. La télévision, la radio, les cirques divers et variés (divertissements et variétés), sont tous dirigés vers votre subconscient, l’art de la propagande consiste à s’adresser directement à votre subconscient. Et cet art est aujourd’hui devenu une véritable science appliquée à grande échelle. L’humain a besoin de divertissements, en effet, mais nous constatons aujourd’hui que ce qui nous est proposé à longueur de temps à la télévision, avec la télé-réalité par exemple, relève plus d’un sabotage des consciences que d’une innocente partie de belote

Alexandre Lebreton, Mk - abus rituels et contrôle mental.


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...