jeudi, décembre 23, 2021

Corée du Sud, sit-in des familles de victimes du "vaccin"


"En Corée du Sud, le nombre de décès après vaccination a tellement augmenté qu'il n'est plus possible de calmer les gens. La plupart des personnes décédées sont jeunes. De nombreuses familles de victimes sont assises pour manifester." (Sakuranbo)


"J'ai pu vérifier la traduction des sous titres en coréen, il s'agit bien d'une "veillée aux chandelles" des familles de victimes du vaccin." (Le Réveil d'Atlas)


En Corée du Sud les chrétiens (52%) sont plus nombreux que les bouddhistes (46%). 
Le christianisme coréen se compose de 39 % de protestants et de 13 % de catholiques.

Les chefs religieux chrétiens incitent leurs ouailles à accepter  l'injection à ARN messager, présentée comme un vaccin contre le Covid

Après le pape François, l'un des plus fervents apôtres de l'inoculation qui fait apparaître comme par miracle un code alphanumérique, l'archevêque de Cantorbéry, Justin Welby, chef de l'Eglise anglicane, a laissé entendre que Jésus se ferait vacciner contre le Covid. Il a même déclaré que les "personnes qui refusent de se faire piquer sont immorales".

Quand le chef spirituel du bouddhisme tibétain, le Dalaï Lama, a reçu sa première dose du vaccin contre le Covid-19, le 6 mars 2021, il a immédiatement lancé un appel à faire de même. 

"La première injection (1) du leader spirituel de 85 ans a été administrée à l'hôpital de Dharamsala, la ville du nord de l'Inde où réside le gouvernement tibétain en exil." (RTBF)


Une mère coréenne témoigne
(Courte vidéo non traduite mais commentée en français ICI)

1) Des "complotistes" signalent de nombreuses fausses injections. Une des moins subtiles ICI.


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...