lundi, décembre 20, 2021

Psychose de masse par HYPNOSE collective


(Illustration tirée du livre de Wilhelm Reich Ecoute, Petit Homme !)
Le covidisme est-il un nouveau fascisme ? Qui œuvre à l'arrivée du "Sauveur" numérique (l'I.A.) et à l'avènement de la dictature transhumaniste ?




Psychose de masse par HYPNOSE collective


Prajñâ

"La peur retient dans l’esprit de troupeau."

Voici l’essentiel des nouveaux propos du Dr Robert Malone qui alerta récemment sur les dangers liés aux injections en informant les parents et en leur demandant de résister et de se battre afin de protéger leurs enfants :

Cette psychose de masse, c’est ce qui arriva au peuple allemand qui sombra dans une véritable folie et nous savons ce qu’ils firent au peuple Juif. Comment cela arriva-t-il au sein d’un peuple dit civilisé ? L’hypnose collective est le principal facteur. D’ailleurs, l’un des principaux centres d’intérêts de la recherche académique était (et est toujours) pendant des décennies la recherche sur L’HYPNOSE pour servir essentiellement le politique qui cherche à anesthésier les masses afin de « leur imposer sa volonté ».

Nous nous trouvons dans une situation dans laquelle la population est désunie, le lien social est altéré, « chacun vit attaché à son petit téléphone portable » et au reste, la désunion au sein des gens étant recherchée par le politique. Chacun se retrouve isolé, empêché, éloigné du lien social avec les autres. Le monde semble juste submergé. Plus rien n’a de sens. Cela conduit à une angoisse flottante qui est source d’une grande souffrance psychologique. Cette sensation d’anxiété est aussi ressentie comme un mécontentement flottant, un sentiment d’injustice.

Quand le virus a émergé, le monde en devint obsédé. Les populations focalisées sur ce point se retrouvèrent en état d’hypnose qui mobilisa et mobilise encore leur activité psychique, les empêchant de réfléchir. C’est bien ce qui se passe dans l’hypnose que le politique utilise pour opérer une chirurgie mentale sur sa population « qui ne le sentira même pas ». Une fois l’opération effectuée, cette population perd sa faculté de raison, sa capacité à discerner.

Nous nous trouvons dans une situation dans laquelle nous sommes confrontés à un « narratif de la terreur » qui submerge les gens 24h/24, 7j/7, via les canaux de diffusion des médias [qui, intentionnellement, pour la plupart, obéissent au politique qu’ils rejoignent comme les médecins de plateau]. Nous nous retrouvons intensément contrôlés psychologiquement par certaines entités qui tirent un bénéfice et/ou un pouvoir financier de tout ceci.

C’est là que des leaders apparaissent et profitent de la situation « et la foule ne voit rien, n’entend rien, ne dit rien ». Ces leaders peuvent tout dire, peu importe si leur propos sont faux, la foule les croira. Avec ce type de processus de psychose de formation des masses, ce fut ce qui arriva dans les années 30 en Allemagne mais aussi à d’autres occasions, au-delà des contestations.

Toute personne tenant des propos contraires au narratif est attaquée. Ce phénomène a été bien décrit par George Orwell dans son livre « 1984 » dans lequel la menace permanente de forces eurasiennes existait tout en restant vague. Ces forces obscures ont toujours été utilisées pour conditionner les foules par la peur. Cette foule ainsi formée « vient à reconnaître » ces leaders clé, même si ces derniers « mentent en permanence » à l’instar du Dr Antony Fauci aux USA. Ces foules hypnotisées gravitent dans un univers étriqué. Vous pouvez leur exposer les faits jusqu’à en perdre haleine, leur présenter les données vérifiées et vérifiables, leur montrer toutes les preuves des mensonges par les vidéos explicites des mensonges de Fauci, par exemple, « elles ne vous croient pas car elles sont sous hypnose ». Une amie médecin était dépitée d’avoir d’autres médecins et professionnels de santé dans sa famille « qui lui ont tous tourné le dos ! ». Peu importe la masse d’informations et de documents montrés, dira-t-elle :

« Ils ne peuvent pas les entendre, ils en sont incapables, ils sont hypnotisés ». Cela résulte aussi de la censure et de la propagande, « et le monde est devenu fou ! ». Cela est une prémisse au Totalitarisme qu’une oligarchie veut imposer à la planète. Alors, ils font peur : « vous serez tous vaccinés ! ». Nous savons maintenant que ces vaccinations (dangereuses et insaines) ne servent à rien sur le plan sanitaire, qu’elles fabriquent ces variants, d’ailleurs peu dangereux, etc … [le lecteur peut relire les documents précédents exposants les effets secondaires physiologiques et psychologiques des injections et y retrouver les différents objectifs de ces injections]. Les vaccinés se retrouvent déjà finalement dans une situation sociale proche de celle des nonvaccinés, alors qu’ils pensaient retrouver une liberté !! …

Nous nous devons de continuer à partager de bonnes informations avec grande précision. Nous pouvons remplacer la peur du virus en les informant de ce projet de totalitarisme. Plus ils le comprendront plus ils réaliseront qu’ils vont perdre tous leurs droits. Et derrière ce totalitarisme vous trouvez Bill Gates, le Forum économique Mondial, Blackrock, Vanguard, etc… qui sont bien pires qu’un simple virus d’une fausse pandémie. « Il faut briser la confusion » qui s’est créée dans leur esprit. Alors, les endormis pourront se réveiller et réagir.

« Le point de rupture » est déjà et devrait être d’ici peu la vaccination des enfants. Les gens devraient alors être en mesure d’entendre et de voir, les mères de famille en particulier.

La corruption est arrivée à son maximum dans toutes les institutions y compris scientifiques. Son arme est le mensonge permanent. Nous sommes dans une société malade. Nous devons et nous devrons tous commencer à nous guérir en réfléchissant sans nous diviser.

Je pense que la construction de communautés locales sera la solution primordiale. Il existe des leaders courageux politiquement parlant et beaucoup de trouillards. Les Mamans en colère peuvent être, selon moi, l’élément qui sauvera notre démocratie …


Simple conclusion après les propos du Dr Malone 


Les religions ont toujours pratiqué l’hypnose des masses, le Vatican avec de faux miracles comme le Tibet, terre de magie, par quelques chefs religieux dominants (pas tous évidemment…) et corrompus, vivants dans l’opulence, y compris l’opulence d’un intellectualisme dévoyé, tous utilisant les leviers de l’irrationnel, des croyances, des superstitions, de l’ignorance ; hypnose pour « fabriquer le consentement », hypnose qui a toujours été un moyen privilégié de « l’ingénierie sociale » depuis si longtemps … pour asservir et dominer. C’est pourquoi, celui qui a « le courage de réfléchir par lui-même » ne tombera pas dans ces pièges profanes. En ces moments, il semble que beaucoup se réveillent. Souhaitons que bien d’autres les rejoignent. Quant aux causes plus profondes de la souffrance bien décrites dans la psychologie orientale des traditions primordiales nous trouvons les trois racines que sont avidité, haine, stupidité par ignorance, et qui font toutes liens avec, entre autres « vouloirs », le « vouloir-ignorer » … et c’est de cela dont nous devrons nous guérir.




Bonus : 


La structure du fasciste se signale par la pensée métaphysique, le sentiment religieux, la soumission à des idéaux abstraits et moraux la croyance à la mission divine du «führer». Ces traits fondamentaux se rattachent à une couche plus profonde caractérisée par un attachement autoritaire à un idéal de «leader» ou de nation. La croyance à la «supériorité de la race des maîtres» était le ressort le plus puissant de l’attachement des masses national-socialistes au «führer» et de l’acceptation volontaire du servage le plus abject. Un autre motif déterminant était une identification intense avec le «führer», identification qui voilait le fait que le sujet n’était qu’un numéro insignifiant noyé dans la foule. En dépit de sa dépendance, chaque national-socialiste se prenait pour un «petit Hitler». Ce qui compte, c’est la base caractérielle de ces attitudes. Il s’agit donc de découvrir les fonctions énergétiques qui, elles-mêmes conditionnées par l’éducation et l’atmosphère sociale, transforment les structures humaines à tel point que peuvent s’y développer des tendances d’un caractère aussi réactionnaire et irrationnel que les individus, en s’identifiant au «führer», ne ressentent même plus l’affront qui leur est fait par la désignation de «sous-hommes».

Extrait de La psychologie de masse du fascisme de Wilhelm Reich.

PDF gratuit ICI 

"Reich a appliqué ses connaissances cliniques de la structure caractérielle de l’homme aux problèmes sociaux et politiques. Il rejette énergiquement la conception aux termes de laquelle le fascisme serait l’idéologie ou l’acte d’un individu isolé, d’une nation, d’un groupement ethnique ou politique. Il réfute aussi l’exégèse purement socio-économique préconisée par l’idéologie marxiste. Reich considère le fascisme comme l’expression de la structure caractérielle irrationnelle de l’homme moyen dont les besoins et pulsions biologiques primaires ont été réprimés pendant des millénaires. La fonction sociale de cette répression, le rôle capital joué par la famille autoritaire et l’Église sont analysés avec soin. Il montre que toute forme de mysticisme organisé y compris le fascisme repose en dernière analyse sur le désir orgastique non satisfait des masses.

On ne saurait sous-estimer l’importance d’un tel ouvrage à l’heure actuelle. La structure caractérielle de l’homme qui a été à la base des mouvements fascistes organisés existe toujours et domine nos conflits sociaux. Si nous voulons mettre un terme au chaos et à l’angoisse qui marquent notre époque, force nous est de prêter attention à la structure caractérielle qui en est la cause; il nous faut comprendre la psychologie de masse du fascisme." (Mary Higgins)




Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...