vendredi, janvier 07, 2022

La fausse pandémie COV-19 ne serait-elle pas « des bénédictions révélatrices » ?


(2:41)
"Fin du Kali Yuga" par le rappeur GOODBOI


Le règne de la quantité et les signes des temps


Dans un ouvrage écrit en 1945 « Le règne de la quantité et les signes des temps » (PDF gratuit ICI), René Guénon développait un essentiel à connaître.

« Ce livre est une condamnation sévère du monde occidental. René Guénon critique non seulement notre civilisation, mais juge d’une façon négative toutes ses conceptions fondamentales. Il montre aussi qu’aussi bien notre science exacte que nos sciences sociales sont dominées exclusivement par des notions quantitatives et négligent l’explication qualitative. Il oppose à la science occidentale la science traditionnelle, celle de l’Antiquité et du Moyen Age.


La crise du monde moderne


Dans cet autre ouvrage écrit en 1927 « La crise du monde moderne » (PDF gratuit ICI), René Guénon expose magistralement ce qu’il connaissait parfaitement de ce que nous vivons maintenant.

« Un des caractères particuliers du monde moderne, c’est la scission qu’on y remarque entre l’Orient et l’Occident. Il peut y avoir une sorte d’équivalence entre les civilisations de formes très différentes, dès lors qu’elles reposent toutes sur les mêmes principes fondamentaux, dont elles représentent seulement des applications conditionnées par des circonstances variées. Tel est le cas de toutes les civilisations que nous pouvons appeler « normales », ou encore « traditionnelles » ; il n’y a entre elles aucune opposition essentielle, et les divergences, s’il en existe, ne sont qu’extérieures et superficielles. Par contre, une civilisation qui ne reconnaît aucun principe supérieur, qui n’est même fondée en réalité que sur une négation des principes, est par là même dépourvue de tout moyen d’entente avec les autres, car cette entente, pour être vraiment profonde et efficace, ne peut s’établir que par en haut, c’est-à-dire précisément par ce qui manque à cette civilisation « anormale et déviée ». Dans l’état présent du monde, nous avons donc, d’un côté, toutes les civilisations qui demeurent fidèles à l’esprit traditionnel et qui sont les civilisations orientales, et, de l’autre, une civilisation proprement anti-traditionnelle, qui est la civilisation occidentale moderne ». R.G.


Que représentent ces deux ouvrages ?


Depuis ces deux remarquables livres, l’Occident a bien contaminé l’Orient mais pas totalement … Rudyard Kipling écrira : “L’ouest est l’ouest et l’est est l’est, jamais les deux ne se rencontreront » Est-ce vrai ? … Peut-être pas ?! Ces deux ouvrages de René Guénon (il en écrira bien d’autres) éclairent les folies actuelles fabriquées par des monstres qui n’ont plus rien d’humain. Ces monstres sont des profanateurs du sacré. Pour nous ils sont aussi des infra– humains qui constituent une caste satanique, et aux « manettes » ils détiennent des pouvoirs sur les peuples. Ils sont des financiers, des médecins, des pharmaciens, des scientifiques de toutes les disciplines, des politiques, des religieux et chefs-religieux, des journalistes, des juristes, des écrivains, des artistes, des militaires, etc … tous menteurs–corrompus et regroupés en plusieurs sectes démoniaques dont le sommet de la pyramide dirige en une seule secte oligarchique et organisée ces autres sectes qui dépendent d’elle. Ils sont en accord sur l’essentiel qui les motive, c’est-à-dire l’avidité. Ils considèrent l’humain qui n’appartient pas à leur caste comme un animal parasite qu’il faut exterminer le plus vite possible. Et le COV-19 sera le moyen préparé depuis très longtemps, utilisé à cette fin, les « injections » n’étant que la phase N°2 pour opérer la dépopulation planétaire. Ils envisagent que les survivants seront robotisés sous contrôle total d’une « intelligence artificielle ». Nous n’en dirons pas plus car beaucoup de gens et de plus en plus ont déjà compris. Un Grand Réveil mais sous quelle forme reste la question majeure ?


Au-delà du bien et du mal ?


C’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que cette « nature humaine » se dévoile telle qu’elle est dans ses possibilités ce jour manifestées. Toutes les « âmes » sont et seront confrontées à la réalité d’elles-mêmes. Nous vivons déjà pour les plus lucides et nous vivrons une « catharsis par maïeutique métaphysique ». Ceux qui ne pourront pas suivre par déni et dénégation ne s’en sortiront pas car ils ne pourront pas dépasser, transcender, le niveau de leurs instincts animaliers, quoi que ce serait faire injure au règne animalier. Pourquoi lui faire injure quand nous considérons le néocortex de l’humain comme une sorte de « tumeur maligne » dont les possibilités infinies sont si souvent au service du catalogue des horreurs. Qui ne voit pas ? Qui ne connaît pas l’histoire de cette étrange humanité, de l’humain qui passe tant de temps à faire souffrir les autres … ? Cela est étrange mais bien réel.


Que pourrait-il se passer et sans tarder ?


Le lecteur suffisamment intelligent pourra répondre précisément par lui-même à cette question particulière. « Choisir son camp ? » En avoir le courage calme et serein. Comprendre que sans recherche « intérieure », sans abandon du quantitatif, sans renoncement aux attachements stupides, sans simplifier son existence, sans connaissance de soi, cela sera difficile. A quoi sert-il de vivre si l’on ne dépasse pas l’animalité, sauf à préparer sa vieillesse imbécile ?! Tous les monstres et vampires nommés qui dirigent la planète se rendent aussi vers leur propre abattoir qu’ils ont fabriqué et qui les attend sans tarder. Mais ils font comme s’ils ne le savaient pas car vraiment et c’est un fait : « ils ne savent pas qu’ils ne savent pas » … Ils sont « d’un ridicule achevé » comme Jacques Attali qui ne lit pas dans une boule de cristal. Il utilise simplement certaines connaissances de la psycho-socio-physiologie humaine, etc… et il s’en sert d’une façon sordide car il est depuis longtemps totalement fou et sadique. Il a 76 ans et sera bientôt mort. La notion de KARMA est incontournable et c’est très bien ainsi. N’ayons pas peur car ce qui arrive partout est une excellente chose …


Terminons par quelques simples rappels


La marque d’infamie des pouvoirs temporels et religieux non éclairés par l’intuition métaphysique ou Intelligence suprême non intellectuelle (!) a toujours été celle du mensonge, de la corruption, de la désinformation pour maintenir la confusion. Les dominants prédateurs exploitent toujours autrui par la servitude souvent volontaire, par les croyances, les superstitions, la crainte, usant de la peur, de la terreur, de la violence parfois extrême jusqu’à la cruauté « totalitaire ». Chaque humain peut y réfléchir pour voir en lui-même afin de répondre à l’énigme ! …


Prajñâ


Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...