dimanche, janvier 16, 2022

"La Macronie sort le champagne pour le vote du pass vaccinal"

 

(2:00)

Après l'adoption d'un amendement au projet de loi sur le pass vaccinal à l'Assemblée, Sylvain Waserman a demandé si du champagne était "au frais", comme on le voit dans la vidéo.

HUFFPOST

Cette séquence n’a pas manqué de faire réagir. 

"La Macronie sort le champagne pour le vote du pass vaccinal qui va exclure les non vaccinés de la vie sociale et fracturer notre société sans limiter les contaminations", déclare le porte-parole du Rassemblement national 
Julien Odoul.

Le député du parti Nicolas Meizonnet a tweeté : "Cette phrase m’avait échappé. On fête quoi au juste, M. le Président ? La victoire de Macron et de son irrépressible envie d’emmerder les Français ? La fin de nos libertés ? Incroyable un truc pareil !"

Waserman et la Macronie sont aux ordres de la finance apatride qui exige le pass vaccinal afin de contraindre la population à se faire injecter des identifiants numériques en guise de vaccins. L'objectif est de supprimer l'argent et de contrôler la population.

En quelques phrases, Philippe Guillemant, ingénieur physicien du CNRS, explique l’intérêt des GAFAM et de la haute finance pour la "vaccination". Petite vidéo :

https://bouddhanar-12.blogspot.com/2022/01/ils-injectent-des-identifiants.html



Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...