dimanche, janvier 09, 2022

Mort de Stéphane Blet



"Je rendrai hommage lundi matin à mon ami du Livre d'Enoch, Stéphane Blet, qui est parti rejoindre les Anges le 7 janvier 2022 à Genève. Désormais il jouera au Ciel et retrouvera Liszt, Satie, Giulini et tous ceux qu'il aimait tant et dont il rejouait les compositions."  (A twitté Pierre Jovanovic.)

C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition de Stéphane Blet, pianiste et compositeur de renommée internationale...

Harcelé par la LICRA et menacé de mort par la LDJ, Stéphane Blet était réfugié en Turquie depuis plusieurs années. Loin de protéger l’artiste, l’État français a même été en 2019 jusqu’à l’exclure de l’Ordre des Arts et des Lettres dont il faisait pourtant partie depuis 2005.

Ancien maître franc-maçon ayant dénoncé l’imposture de cette société secrète, infatigable soutien des Gilets jaunes et du peuple palestinien, Stéphane Blet avait dernièrement signé la préface de l’ouvrage Réponse à Zemmour de Dieudonné.

Source : ER

"D'après ses amis proches que j'ai pu contacter, il serait tombé du haut de l'immeuble de l'hôtel ! C'est difficile à croire." (Fatih Karakaya sur Twitter, le 8 janvier à 20h.)

Son ami Jim témoigne dans u
n live : Stéphane Blet est tombé du balcon d'un appartement privé, pas d'un hôtel. Il était en souffrance et interdit de travail.

Jim partage en direct l'odieuse réaction de Pascal Treffainguy, alias Lama Detchen Kunzang Trinley, enseignant bouddhiste et maître d'une loge maçonnique brésilienne.

(22:19)




Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...