jeudi, janvier 06, 2022

Pendant que les honnêtes gens dorment, les députés votent l'instauration du pass vaccinal



Martine Wonner twitte durant la nuit :

- Vote à 2h45 discrètement pendant que les Français dorment. Le réveil dans cette nouvelle société du contrôle sera douloureux. Le pass vacinal rentre dans votre vie. Un petit tour au Sénat et sera voté définitivement.

Quelques heures plus tard, Martine Wonner ajoutera :

- Deux ans de dérives liberticides pour arriver à ce vote.  Le pass vaccinal va pourrir la vie des Français dès 16 ans. Où est le soin dans tout cela ? Contrôle, amende, répression, délation pour "tuer" ce qui fait société et désigner les non vaccinés coupables


Ce matin, Brèves-de-presse précise :

- L'Assemblée adopte en 1ère lecture le projet de loi instaurant le pass vaccinal, 214 voix pour, 93 voix contre. Le projet prévoit d'interdire aux non-vaccinés d'accéder notamment aux activités de loisirs, aux bars, restaurants et aux transports publics interrégionaux. (Twitter)

Jumperpuddle commente :

- Adopté : Pass vaccinal pour la population. Obligation de contrôle des pass par les entreprises (restaurateurs, etc...).

- Rejeté : Pass vaccinal pour les parlementaires. Droit de vote garanti pour les non-vaccinés. Test antigénique/PCR gratuits. Masque FFP2 gratuit. (Twitter)

ATTENTION

La validité du pass vaccinal dépendra du nombre de doses que décidera le pouvoir. Pour l'instant, pour vivre normalement, la dictature covidiste impose aux Français 3 doses d'une substance expérimentale baptisée "vaccin". 

Les covidistes fanatiques et corrompus refusent d'entendre l'avis de l'OMS qui s'oppose à l'injection d'une 3ème dose du "vaccin" et dénonce la cupidité des laboratoires.

Petite vidéo :



Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...