dimanche, janvier 23, 2022

Réseau pédocriminel élitiste exposé à la TV en 2017



"(...) nous vivons à une époque où des réseaux élitistes servent tout simplement à asservir une masse d’humains se situant en bas d’une grande hiérarchie pyramidale. Les connections entre ces différents réseaux comme la franc-maçonnerie (les différentes loges lucifériennes), les organisations mafieuses et certaines communautés sectaires et religieuses sont à la tête de ce que l’on peut nommer un ‘‘méta-réseau’’ qui semble structurer notre société actuelle. Un méta-réseau organisé pour contrôler et manipuler la société à tous les niveaux, d’une manière globale, ceci afin d’établir un Nouvel Ordre Mondial, le règne du ‘‘dieu civilisateur et libérateur’’ : Lucifer." (Alexandre Lebreton)

Témoignage d'une esclave MK : Kendall 

(18:38)


ALEXANDRE LEBRETON :

"Le célèbre talk show américain du Dr. Phil a diffusé un témoignage très troublant exposant la dure réalité d'un réseau pédocriminel élitiste exploitant ce que l'on peut appeler de véritables esclaves sexuels. La femme qui témoigne, Kendall, décrit comment elle a été conditionnée/programmée depuis son plus jeune âge pour être réduite en esclavage, mise à disposition d'un réseau composé de personnes très influentes (politiciens, magistrature, forces de l'ordre, etc.) aux mœurs des plus déglinguées et criminelles.

Dès son plus jeune âge, tout comme Cathy O'Brien, Régina Louf ou récemment Anneke Lucas, Kendall est devenue la "propriété" d'un homme (le Handler) qui a géré sa vie d'esclave sexuelle (Beta) de A à Z. Nous retrouvons ici, encore une fois, les pratiques de contrôle mental basé sur les traumatismes : viols à répétition, drogues, électrochocs, mises en cages suspendues, suffocations, réduction à l'état animal, consommation forcée d'excréments... et meurtres. Nous retrouvons cette hiérarchie stricte du Réseau (international) avec les "watchers" (guetteurs), les "transporteurs", les "fournisseurs" (ici les parents qui fournissent un nouveau-né), etc. Encore une fois, on apprend l'existence de chasses à l'homme/à l'enfant organisées dans de riches propriétés ; tout comme dans les témoignages du dossier X de l'affaire Dutroux en Belgique et le témoignage de Fiona Barnett en Australie. Ici encore, on retrouve cette pratique infâme consistant à engrosser les esclaves sexuels qui ne verront jamais (ou rarement) leurs enfants, "propriété" des bourreaux. Kendall fait également la différence entre les enfants qui naissent au sein du Réseau et ceux qui y arrivent par kidnapping, les premiers étant beaucoup plus dociles car n'ayant connu que cette triste réalité (ils sont déjà conditionnés et programmés).

La faune de malades mentaux (généralement eux-mêmes passés à la moulinette psychique dans leur enfance) qui compose ce Réseau n'est autre qu'une certaine élite richissime, ayant des postes à responsabilités dans divers secteurs lui permettant de couvrir ses pratiques hautement criminelles / sataniques... Pour combien de temps encore ?... Un témoignage comme celui-ci, diffusé devant des millions de téléspectateurs, est un pavé de plus dans la mare où barbote (sans jamais se mouiller) la caste journalistique exécrable et "bien-pensante", dont le déni massif face à l'existence de ce Réseau laisse songeur quant au contrôle (financier/psychologique) que ce dernier exerce sur ces acteurs médiatiques."


Chasses à courre avec des enfants comme gibier


En avril 2009, le site Wikileaks a mis en ligne un document PDF de 1235 pages contenant les auditions et les procès-verbaux de l’affaire Dutroux, le document contient des témoignages décrivant des pratiques extrêmes comme par exemple des chasses à courre avec des enfants comme gibier ! Il s’agit de faits présumés car évidemment jamais aucune enquête digne de ce nom n’a été menée pour vérifier les déclarations. Voici quelques extraits du document :


PV 151.044 - Audition du témoin X2 - 27/03/97 (page 1065) : 

Faits commis à Chimay : Elle est allée 5 ou 6 fois dans un immense bois pour des chasses. Elle était obligée d’y aller (…) Y Participaient :les plus violents de la bande de Knokke dont les frères L. A Chimay elle a entendu crier et tirer mais elle ne sait pas sur quoi, elle n’a jamais vu de gibier (…) C’était autour du château de Chimay - description du château qu’elle connaissait déjà avant. Le bois est muré. C’était des cris d’enfants de peut-être 10 ans. Elle pense qu’il y avait 4 ou 5 enfants. Les cris s’arrêtent net. Elle est restée avec L. et à ce moment les frères L. sont partis avec 1 ou 2 autres personnes dont le ‘‘garde-chasse’’. Les participants étaient tous de Knokke et de Eindhoven (…) Les cris étaient horribles et indescriptibles (…) Au départ les cris n’étaient pas forts, plutôt des cris de douleur puis des cris beaucoup plus forts pendant quelques secondes et arrêt net. À Faulx, il y avait aussi des cris mais ils ne s’arrêtaient pas. Elle n’a jamais vu une fille revenir entière de chez L.L.. Quand les cris se sont arrêtés L. À arrêté de lui ‘faire l’amour’ et est retourné très vite à la voiture avec elle.

PV 151.150 - Audition du témoin X2 - 03/04/97 (page 1066) :

Une partie de chasse dans le sud du pays avec des gens à cheval - beaucoup étaient armés - Pendant la chasse il y a viol sur X2 - Elle y va avec C. en Ranch ou Land Rover ou Cherokkee (…) Les cavaliers sont arrivés à cheval, on tire mais elle ne sait pas sur quoi, elle n’a vu aucun gibier ni de chien. Un des cavaliers est arrivé vers elle, est descendu de cheval et l’a violée. Le même a aussi violé Eva. La chasse a lieu vers 17.00 heures. Elle a aussi été violée par un plus petit. Violences mais moins qu’à Eindhoven (coups au visage et étranglement). On étrangle X2 parce qu’elle crie. Eva a seulement été frappée au visage et au ventre. Il y avait une autre mineure de moins de 15 ans (blonde) mais elle ne sait pas si elle a été violée - elle était avec une femme.

PV 116. 022 - Audition du témoin X1 - 31/10/96 (page 411) :

Meurtre d’enfants dans les Ardennes et au Luxenbourg dans des parties de chasses. Villa au toit de chaume. (…)

Précise avoir été emmené un jour par une personne venu la chercher : homme qu’elle ne connaissait pas bien - elle l’associe à des choses graves : rituel. (30 ans, lunettes, cheveux courts bruns frisés, moustaches). Il roulait en BMW noire (…) X1 décrit l’intérieur du bâtiment (photo aérienne, carrelage, tapis brun foncé dans le bureau...). Présent, la personne qui l’a amené, Tony, le vieux du ‘décascoop’, et 2 autres hommes. X1 doit se déshabiller et est amenée dans un local. Présence d’un certain pierrot l’éclairagiste + caméra (…) L’homme qui l’a amenée entre avec une petite fille de 2 ou 3 ans (blonde aux cheveux raides). Devant X1 l’homme à la BMW joue avec l’enfant puis sort un couteau et l’enfonce entre les jambes de l’enfant qui hurle. L’homme à la BMW achève l’enfant. X1 est ensuite violée par celui-ci, Tony et les autres.

X1 avait 12 ans et c’était la première fois qu’elle assistait à de tels faits. Elle n’avait jamais vu l’enfant auparavant.

PV 100.403 - Renseignements (14/01/97) (page 435) :

Château d’Ameroix. Lettre d’un Gd à la retraite (M.) Début avril 96 il héberge un prêtre mexicain. Un ami hollandais du prêtre est venu le chercher Le hollandais a cité le château de Ameroix comme étant un lieu où se déroule des soirées de type satanique et pédophile avec sacrifice d’enfants. L’information lui a été donnée par un américain de l’OTAN qui est rentré aux USA. Cet américain a participé à une soirée et a été écœuré (…) Peut-être à mettre en relation avec les parties de chasse décrites par le témoin X1.

PV 150.364 - Audition du témoin X1 - 01/03/97 (page 478) :

X1 dit être allée 15 ou 20 fois au château d’Antwerpen entre 1990-95. Elle a assisté à 6 ou 7 meurtres d’enfants dont Katrien De Cuyper. Description des personnes ayant amené les enfants en camionnette (blanche - rouillée - diesel). Elle peut faire des portraits-robots. Les hommes déposent les enfants et repartent (…) X1 confirme que c’est le château vu à Gravenwezel. X1 ne sait pas ce que l’on faisait des cadavres - Tony s’en occupait peut-être. Il l’amenait toujours sur place et ne la ramenait que lorsqu’il n’y avait pas eu de mort (…)

PV 118.452 - Audition du témoin X1 - 10/12/96 (page 542) :

M. À été tuée en novembre 1984 à Knokke dans la villa de la grand-mère de X1. Première fête : B. À amené un petit garçon de 8 ans. Propriétaire de la villa = homme de plus ou moins 40 ans et sa femme aux alentours de 20 ans. Description de la villa. X1 a tué deux lapins et un bouc nain sur ordre de B.. La partouze avait lieu dans le garage. Deux dobermans et un berger allemand participaient à la partouze. Description du garage : anneaux scellés dans le mur, armoire emmurée avec matériels sado-maso et cassettes de pédophilie. Participants avec costumes particuliers : cuir, capes, masques. C. À été violée par T., N., B. et le propriétaire. C. Elle doit manger le cœur du lapin sacrifié. Enfants attachés aux anneaux dans le garage. Le sang du bouc est versé sur C.

PV 151.829 - Audition du témoin X3 - 02/06/97 (page 1072) :

(Volet famille royale)

Prise en charge dans voiture américaine rose avec toit blanc conduite par Charly. Toujours maisons luxueuses (…) Sur place la voiture s’arrêtait sur un parterre devant la maison entourée d’un parc. Deux surveillants sur place : Ralf et Walter. Les enfants étaient amenés dans une tourelle en pierre naturelle avec porte en bois. Il y avait probablement un étage à la tourelle. Un souterrain partait de la tourelle vers des caves. Souterrain sans lumière - en terre et en pente. Dans les caves il y avait des cellules où les enfants étaient enfermés en attendant leur tour. Il y avait aussi des cellules pour des chiens (dobermans). Le couloir donnait sur une salle de spectacle. Dans la tourelle : corps d’enfants morts à divers stades de décomposition (parfois démembrés et/ou morceaux manquants) et carcasses de chiens. Spectateurs : toujours les mêmes mais difficilement identifiables - une cinquantaine. Elle a reconnu C., B. et .A. et deux autres qu’elle appelle Charly et Polo. Elle pense avoir reconnu W.C. et le docteur V.E.. Les Chiens étaient drogués pour être excités. Spectacles = orgies, mises à mort d’enfants et de chiens. Salle de spectacle avec forte odeur d’excréments de chiens. Chiens en liberté dans le jardin. Gilles (12 ans) a été émasculé par POLO. Les autres enfants ont dû boire son sang. Elle croit l’avoir revu découpé dans la pièce aux morts. Filles tailladées avec lames de rasoir (…) Chasse préparée par Charly et Polo.

Sur un autre lieu :

Grosse maison blanche avec étage et écuries. Parc avec bassin rond et fontaine sortant d’une statue. Les enfants étaient lâchés nus et lorsqu’ils étaient attrapés, ils étaient violés. La chasse se terminait par des tortures dans la salle de spectacle (…) (détails insoutenables)

PV 466 - Audition de **** - 16/01/97 (page 260) :

Il a très peur. Il était trésorier des Jeunes PSC. Il fréquentait beaucoup M.D., P.S. et J.P.D. Ils ont essayé de le diriger vers l’OPUS DEI ce qui était le ‘nec plus ultra’ selon eux. Sous prétexte de tests d’initiation à l’OPUS DEI, il a été amené à des Messes Noires avec actes sexuels. Il mentionne la présence de jeunes filles venant de pays de l’Est (13-14 ans). En 1986 après une réunion politique bien arrosée, il est allé avec S. et D. à une réunion qu’ils annonçaient pimentée. Sur place il a été drogué avant d’être amené dans une salle avec des gens masqués et habillés en ‘djellabas’ noires. Les participants buvaient du sang. Il a été mis en présence d’une fillette nue couchée sur un autel - elle était morte (12 ans) Il a voulu partir mais a été drogué à nouveau. Il s’est réveillé le lendemain dans sa voiture. Il a quitté le parti et a fait une déclaration à la BSR de Charleroi (…)

PV 114.039 - Audition du témoin X1 - 13/01/96 (page 407) :

Dans la maison on parlait le français, l’anglais, l’allemand et le néerlandais (…) Soirée avec ambiance comparable à la fête du Nouvel An. Après une heure ou deux, lorsque tout le monde était présent, descente dans la cave où les enfants attendaient. Description de la pièce : (…) Une armoire avec objets sado-maso (…) Généralement de 2 à 5 enfants pour environ 10 personnes dont des couples (…) Violences vis à vis des enfants : attachés au cou, coupés avec des couteaux (…) Plusieurs enfants violés par V.. Photos prises (films ?). Une fillette a été coupée au vagin, un médecin qui participait à la partouze l’a recousue. Plus de violence en période de vacances scolaires. Consommation de drogues et de médicaments lors des partouzes. Tuer des animaux (lapin, chat, poulet…) dans le but de faire souffrir les enfants.

Lettre de **** - 13/12/96 (page 261) :

Secte - Orgies - Ballets roses en Hollande.

Lettre adressée à la Justice Hollandaise au sujet de sectes dans ce pays.

Il existe en HOLLANDE un groupe de 300 personnes qui forment une secte. Ils organisent des partouzes avec mineurs (3 ans et plus). Membres : avocats - juristes - juges - policiers...

Réunions dans propriétés campagnardes, hôtels ou chez un des membres (…) Assemblée le premier samedi après la pleine lune ainsi qu’aux dates de fêtes chrétiennes ou les jours d’anniversaires. Groupes de 12 personnes avec des enfants. Viols et tortures des enfants. Grandes assemblées = 50 adultes et 50 enfants - drogues, boissons, orgies, viols, enregistrement vidéo des abus sur les enfants. Les enfants des membres du groupe participent aux fêtes. Cela entraîne la création de multiples personnalités chez les enfants. À Noël on simule le sacrifice d’un enfant de 1 an qui subit des sévices mais qui est remplacé par une poupée au moment des véritables tortures. Simulacre d’un enterrement d’un enfant de 15 ans comme punition. On provoque les personnalités multiples par exemple en faisant croire aux petits enfants que l’on introduit en eux un chat qui grandit et devient une panthère qui va les surveiller s’ils veulent parler ou quitter le clan. Ces personnalités multiples sont entretenues par des psychothérapeutes. Les personnalités multiples provoquées permettent un contrôle continu même des adultes en créant un certain équilibre. Cela fait de tous les auteurs des victimes (…)



Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...