mercredi, janvier 12, 2022

Vaccination tout au long de la vie, le plan mondial dévoilé en Mars 2019

 

En ce début d'année 2022, les gouvernements de plusieurs pays veulent vacciner les populations avec une détermination quasi stalinienne.

"Vaccination tout au long de la vie, vaccination dans les pharmacies, les écoles, sur le lieu de travail ou au supermarché : une politique de vaccination constante à l’échelle planétaire se déploie à grande vitesse", écrit Senta Depuydt dans Nexus de Mars-Avril 2019, presque deux années avant le démarrage de la campagne de vaccination contre le Covid-19 (27 décembre 2020 en France).

Senta Depuydt ajoute : 

"Sans que cela ne provoque le moindre débat dans les médias ni au sein des assemblées, un programme de vaccination organise la mise en place d’un contrôle permanent des populations et des individus de tous âges. Cette stratégie élaborée dans le cadre de l’Agenda global pour la sécurité sanitaire, ou GHSA, est-elle en train de précipiter notre société à toute vitesse dans « le Meilleur des mondes » ?"


Février 2017, inauguration du Laboratoire P4 de Wuhan qui pourrait être à l’origine de l’épidémie de Coronavirus. Sont présents, le Premier ministre B. Cazeneuve, Marisol Touraine et le maître d’œuvre du projet, le Professeur Yves Lévy, président-directeur général de l'Inserm, qui n’est autre que le mari de la sulfureuse Agnès Buzyn (ancienne ministre de la santé de Macron mise en examen pour "mise en danger de la vie d'autrui", mais qui sera quelques mois plus tard décorée de la Légion d'honneur, selon une tendance très marcronienne à l'inversion des valeurs).

Toujours selon Senta Depuydt :

"C’est l’Inserm (Institut national de la santé et de la recherche médicale) en France, qui est chargé de piloter ce projet « Joint Action on Vaccination » («Action commune en faveur de la vaccination ») et d’organiser une banque de données avec le statut vaccinal de chaque citoyen en temps réel, permettant de croiser et d’échanger les données entre différents systèmes de santé, ou d’envoyer des SMS ou des mails pour notifier les rappels de vaccins aux individus concernés.

La recommandation prévoit aussi d’inculquer les principes de la vaccination dans les écoles, notamment les écoles européennes, ainsi que dans tous les types d’enseignement. Par ailleurs, on prévoit d’éliminer les contestations sous prétexte d’une stratégie européenne pour lutter contre les fake news et la désinformation en ligne. Enfin, démarche inquiétante, l’Union prévoit de financer la recherche en sciences sociales et comportementales pour déterminer les facteurs menant à la réticence à la vaccination dans différentes catégories de population et parmi les travailleurs de la santé (article 15 de la recommandation du Conseil de l’UE).

Il s’agit bien là d’une politique extrêmement contraignante et qui s’appliquera dans toute l’Europe, même s’il pourrait être difficile d’instaurer une obligation légale dans certains pays. Dans la plupart des démocraties d’Europe de l’Ouest, le principe du libre consentement éclairé et l’interdiction de l’expérimentation médicale forcée ont imprégné les esprits avec le procès et ensuite le code de Nuremberg, au sortir de la guerre et des atrocités nazies."

Télécharger gratuitement l'article de Senta Depuydt, "Vaccins, un plan mondial" (14 pages) ICI.


*******

2 petites vidéos

Les campagnes vaccinales, une catastrophe mondiale




Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...