mardi, mars 01, 2022

L'Europe sous la menace des requins volants

 

(28:53)

"Pendant un an, grâce à une avance technologique totale, la Russie a le pouvoir de frapper où elle veut, sans risque d'interception, pour détruire ce qui lui paraît une menace, et sans avoir recours au Nucléaire." 

La vidéo censurée de Christian Combaz faisait allusion à l'arme absolue et invincible de la Russie, les missiles hypersoniques. Les "requins volants" sans charge nucléaire peuvent neutraliser les missiles de l'OTAN pointés vers la Russie.

(1:46)

Quand un chef des armées irresponsable déclare sournoisement la guerre à la Russie (ordonne des livraisons d'armes à l'Ukraine, planifie la guerre économique, fait déployer le porte-avions Charles de Gaulle...), il met en danger les Français qui vivent à proximité des sites militaires nucléaires. 



Dans sa vidéo, Christian Combaz avait aussi évoqué un célèbre médium américain, Edgar Cayse (1875-1945).

Prédiction d'Edgar Cayse 

La Russie (Lecture 3976-8.) : “ De Russie viendra l’espoir du monde, pas sous la forme de ce que l’on appelle le communisme, le bolchevisme. Non, mais la Liberté, la Liberté ! Et chaque homme vivra pour son prochain ! Le principe est né. Cela prendra des années et des années pour se concrétiser, mais de Russie viendra à nouveau l’espoir du monde. Guidé par quoi ? Par l’amitié avec la nation qui a inscrit sur sa monnaie : «En Dieu nous nous confions».


Source :


Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...