mardi, mars 29, 2022

France et Allemagne, les pilotes de l’Europe, font la guerre à la Russie



Tweet de l'essayiste Youssef Hindi (auteur de plusieurs livres sur le  messianisme) : 

- "Macron obéit aux USA et rapproche dangereusement l’armée française près de la Russie. La France est la seule puissance nucléaire du continent en dehors de la Russie. Ce qui signifie qu’en cas de guerre, la priorité des Russes sera de neutraliser la France, de la détruire."


Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

(Plusieurs Etats membres de l'Union européenne hébergent au sein de leur territoire des armes atomiques américaines : l'Italie, les Pays-Bas, la Belgique et l'Allemagne.)

L’Allemagne en guerre contre la Russie

Ivo Sasek (un prédicateur chrétien) : 

- " (...) un téméraire « clan Scholz » est en train de fournir des armes à un pays en guerre contre la Russie. Cela n'était pas arrivé depuis 1945. Ce clan devrait être traduit à temps devant un « tribunal de guerre de Nuremberg » !!

Les estimations concernant la puissance militaire réelle de la Russie sont pour l'instant encore très divergentes. Les uns pensent que le Russe est devenu comme un vétéran de la guerre bluffant et endormi, les autres nous rappellent la puissance de l'armée russe qui a récemment paralysé en Syrie, sur 600 km², tous les engins de guerre à commande électronique. Avec les armes nucléaires, un choc énorme. Si les Russes possèdent effectivement des équipements de guerre sophistiqués, l'Allemagne et l'Europe ne sont pas au mieux de leur forme. La troisième guerre mondiale est alors une réalité, telle qu'elle est décrite dans les écrits sataniques. 

Je rappelle que dès 1871, exactement trois guerres mondiales ont été planifiées dans les moindres détails par Albert Pike, un franc-maçon de haut rang. Pike était en quelque sorte « le dieu parmi les francs-maçons », celui qui a fondé le rite écossais, c'est-à-dire les hauts grades de 30 à 33 degrés.

Et en 1871 il a écrit à Mazzini, le chef des illuminati, une lettre dans laquelle il décrivait le déroulement exact de trois guerres mondiales planifiées par la franc-maçonnerie de haut niveau. Pike y expliquait que : 

- La première Guerre Mondiale avait pour but de construire le communisme, d'éliminer les maisons royales et d'affaiblir l'Allemagne. 

- Une deuxième Guerre Mondiale suivrait pour détruire l'Allemagne, punir les Russes, tuer les Juifs afin de pouvoir fonder un État israélien. 

- Et la troisième guerre mondiale – c’est ce qu’il a prédit – se préparerait à travers des conflits judéo-islamiques, s'étendrait ensuite au monde entier, et provoquerait des horreurs si épouvantables et si terribles que l'humanité, choquée par ces terribles événements, se soumettrait alors docilement à la dictature d'un nouvel ordre mondial.

Je lance ici un appel à toutes les nations, et en premier lieu aux lanceurs d’alerte indépendants, pour qu'ils participent au combat du dévoilement. Il faut partir du principe que ce sont les mêmes cercles qui souhaitent à nouveau profiter d'une troisième guerre mondiale. Ils ne font pas seulement le commerce de produits chimiques et d’injections, mais aussi d'armes et de produits de « sauvetage climatique », etc. 

Aidons ce monde perdu à sortir de l'étau de ces profiteurs de crise en dévoilant ensemble les liens secrets entre eux et en proclamant sans relâche l'interdiction générale des « profits en temps de crise ». Tous les gens comme Scholz devraient en outre être traduits à temps devant une cour martiale. Si la communauté mondiale décide inexorablement que ces bellicistes seront jugés et que plus personne ne pourra désormais tirer profit des crises – qu'il s'agisse de pandémies, de catastrophes climatiques ou, comme c'est le cas actuellement, de guerres – alors nous pourrons éviter notre perte et construire ensemble un nouvel avenir."

L’Allemagne en guerre contre la Russie

(14:29)




Le Saint-Empire Euro-Germanique

"Sous Ursula von der Leyen, l'UE est en train de passer d'une démocratie à une tyrannie."  Cristian Terhes, député europée...