jeudi, mars 24, 2022

Les contenus ukrainiens (mails et photos) de l’ordinateur du fils de Joe Biden


L’affaire Hunter Biden va dépasser le scandale Epstein

L'ordinateur portable de Hunter Biden contient les preuves de sa corruption, sa pédocriminalité, son addiction à la drogue et confirme que l'Ukraine est totalement pourrie.

La corruption en Ukraine est si importante qu'elle pourrait même être classée n°1 mondial. Quand l'Occident se réveillera-t-il ?

"Alors que l'Ukraine est sous les bombes, une agence de GPA ose profiter des circonstances pour diffuser une vidéo « publicitaire » : elle consiste à vanter son efficacité à déplacer des dizaines de nouveaux-nés et, littéralement, à les stocker dans un sous-sol. 

Cette vidéo atteste hélas de l’ampleur de ce trafic humain international. Elle témoigne de la chosification des enfants, emmenés loin de leur mère dès les instants de leur naissance pour être livrés à des inconnus. Dans l’urgence de toucher le prix de ces enfants, ces trafiquants ne réalisent même plus la monstruosité de ce qu’il diffuse !

Trafic humain en Ukraine : le scandale Biotexcom

(3:12)

Sur les plateaux TVs, les commanditaires sont reçus avec empathie quand des femmes, exploitées comme mères porteuses parce que très pauvres, dont aucun ne questionne les conditions de (sur)vie, sont retenus à Kiev, sous les bombardements, pour assurer la livraison du bébé commandé et attendu. 

BIOTEXCOM, agence de GPA ukrainienne réalise une campagne publicitaire scandaleuse attestant de l’ampleur de ce trafic international de bébés..."


Voici les contenus ukrainiens (mails et photos) de l’ordinateur du fils de Joe Biden :

https://www.apar.tv/societe/voici-les-contenus-ukrainiens-mails-et-photos-de-lordinateur-du-fils-de-joe-biden/

Copie de l'intégralité de l'ordinateur d'Hunter Biden, le fils du Président des États-Unis. 103 000 sms, 154 000 e-mails et plus de 2 000 photos. Des datas noires sur le dossier Ukrainien risquent d'enflammer les débats dans les semaines à venir...

********

Par l'intermédiaire de Hunter Biden, Ihor Kolomoisky, un homme d'affaires oligarque israélo-chyprio-ukrainien né au sein d'une famille juive ukrainienne, a remis 13,6 milliards de dollars a Zelensky pour "aider l'Ukraine" et combattre le méchant Poutine. 

Le même Kolomoisky, qui avait une "participation majoritaire" dans Burisma Holdings, employait Hunter Biden en tant que membre du conseil d'administration pour un salaire de 50 000 $ par mois. 




Chacun est un éveillé qui s’ignore

Le buffle représente notre nature propre, la nature de l’éveil,  la nature de Buddha, l’Ainsité (et la vacuité) Le Chemin de l’Eveil Le dres...