lundi, mars 07, 2022

Mesures Covid : Plainte pénale pour génocide déposée à La Haye



Une avocate et sept autres plaignants accusent 16 personnes de l’élite mondiale, comme Bill et Mélinda Gates, Anthony Fauci, Peter Daszak, de génocide. Dans un acte d’accusation à vous couper le souffle, adressé à la Cour pénale internationale de La Haye, il leur est reproché de nombreuses violations du Code de Nuremberg et des crimes contre l’humanité.

A peine remarquée dans l’opinion publique mondiale, la première procédure pénale internationale contre les responsables et les marionnettistes de la pandémie Covid-19 a débuté.

L’ex-vice-président de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, et un groupe britannique ont déposé plainte à la Cour pénale internationale contre ces dirigeants éminents et renommés. On les accuse entre autres de crimes contre l’humanité, d’infractions au Code de Nuremberg ainsi que de crimes de guerre et de crimes d’agression, au Royaume Uni ainsi que dans d’autres pays. La plainte a été reçue le 6 décembre 2021.

Les plaignants demandent à la Cour pénale internationale d’arrêter d’extrême urgence l’introduction des vaccins Covid et celle des pass vaccinaux illégaux et toutes les autres sortes de guerre illégales […] contre la population du Royaume Uni.

Le groupe a produit des preuves que les « vaccins » Covid-19 sont en fait des thérapies géniques. Il argumente en disant que ces « vaccins » ont eu des effets secondaires considérables et qu’ils ont provoqué des décès.

Les plaignants ont souligné que certaines publications scientifiques ont bloqué les études qui démontrent l’efficacité de médicaments tels que l’Ivermectine et l’hydroxychloroquine. Ils affirment que « la suppression de méthodes de traitement sûres contre le Covid-19 équivaut à un meurtre et justifie une enquête étendue de la part de la Justice ».

Au-delà de cela, selon les plaignants, toutes les suites néfastes des « vaccins » et des mesures de confinements remplissent les critères du génocide, du crime contre l’humanité et des crimes de guerre contre la population du Royaume uni. Cela parce que les accusés, membres du Gouvernement britannique et dirigeants politiques mondiaux […] sont au courant de ces crimes et les commettent de manière intentionnelle […].

Les plaignants appellent cela « des essais intentionnels de dépopulation et de déstabilisation sociale ». Cela ferait partie d’un projet coordonné visant à consolider richesses et pouvoirs dans les mains d’une petite minorité.

Ils citent aussi Vera Sharav et d’autres survivants de l’holocauste qui ont tracé des parallèles entre les mesures Covid et le début de l’holocauste. Dans une lettre ouverte ils avaient exigé des autorités médicales « qu’elles arrêtent immédiatement cette expérimentation impie sur l’humanité, qui viole le Code de Nuremberg ». Ils disent même qu’il y a « un autre holocauste de plus grande ampleur qui se joue sous nos yeux ».

Les personnes suivantes sont accusées :

- Dr Anthony Fauci, directeur du NIAID (Centre de recherche des Etats-Unis) ;

- Dr Peter Daszak, président de l’EcoHealth Alliance ;

- Bill Gates ;

- Melinda Gates ;

- Albert Bourla, PDG du groupe Pfizer ;

- Stéphane Bancel, PDG de Moderna ;

- Pascal Soriot, PDG d’AstraZeneca ;

- Alex Gorsky, PDG de Johnson & Johnson ;

- Tedros Adhanom Ghebreyesus, secrétaire général de l’OMS ;

- Boris Johnson, premier ministre du Royaume Uni ;

- Christopher Whitty, conseiller médical du gouvernement britannique ;

- Matthew Hancock, ex-secrétaire d’Etat britannique pour la santé et l’aide sociale ;

- June Raine, directrice générale de produits médicaux et de soins britanniques ;

- Dr Rajiv Shah, président de la Fondation Rockefeller ;

- Klaus Schwab, président du Forum mondial économique.

Vidéo :


*******

INSOLITE :

Pour être informés, des internautes font plus confiance aux cartomanciennes qu'aux journalistes, les "chiens de garde" de l'oligarchie mondialiste.

Le 6 Mars 2022, les cartes de la voyante Caroline annoncent "l'éradication des élites" maléfiques :





Un choc des cultures au cœur de l'Amérique

En 1987, le professeur de journalisme Stephen Bloom, un libéral typique, a voulu explorer ses racines juives en rejoignant la communauté Hab...