samedi, mars 26, 2022

Mgr. Carlo Maria Viganò a été élu et proclamé pape légitime

 

(0:37)

Quelques heures après l'annonce de la démission (forcée ?) de Benoît XVI (95 ans, le 16 Avril 2022), le Vatican a été frappé dans la soirée du 11 février 2013 par la foudre à plusieurs reprises. 

Etait-ce un signe annonciateur de l'avènement d'un pape mondialiste qui sera complice du programme de dépopulation de l'oligarchie satanique ? Un pape apostat qui abandonnera le titre de "vicaire du Christ". Et, s'il n'est plus "vicaire du Christ", de qui le pape François est-il vicaire ?

L'adversaire de la dictature mondialiste génocidaire, Mgr. Carlo Maria Viganò, a été élu et proclamé pape légitime.

Le 14 octobre 2019, lors d'un synode du Patriarcat Catholique Byzantin qui s’est déroulé dans le monastère près d'Olomouc, en République tchèque, Mgr. Carlo Maria Viganò a été élu et proclamé pape légitime lors d'élections extraordinaires.

François Bergoglio est ouvertement hérétique et apostat, c’est-à-dire un pape invalide. La conséquence fut un état de Sede Vacante (poste vacant). Avant l'élection extraordinaire du nouveau pape, le patriarche Élie a déclaré un anathème - une annonce répétée et une excommunication de l'Église - à l’intention de François Bergoglio, qui est un hérétique manifeste.

Les évêques du synode du Patriarcat Catholique Byzantin ont effectué et annoncé leur choix :

Dans cette situation extraordinaire, devant Dieu et devant l'Église, je me rends compte de mon devoir d'évêque catholique orthodoxe. C'est pourquoi j'ai élu l'archevêque Carlo Maria Viganò comme pape légitime.

Ce Synode extraordinaire du Patriarcat Catholique Byzantin vous appelle, cardinaux et évêques orthodoxes catholiques, à soutenir ou à accepter l'élection de ce nouveau pape ! L'élection s'est tenue sur base du ministère prophétique ! Le synode amazonien est l'aboutissement de l'abus d'autorité papale exercé par l'apostat Bergoglio ! Afin d'empêcher la transformation de l'Église du Christ en une anti-église païenne du New Age, il fallait franchir une étape extraordinaire : l'élection d’un pape légitime.

Source et vidéo :



Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...