jeudi, mars 31, 2022

Plus de la moitié des Français sont pro-russes

 

Les efforts déployés par les grands médias français pour retourner l’électorat contre la Russie n’ont pas été couronnés de succès : 52 % des Français sont pro-russes.

Un récent sondage a montré que 52 % des personnes interrogées croient au moins une des affirmations russes sur l’origine de la guerre en Ukraine. Par exemple, 28 % pensent que l’intervention russe est soutenue par des Ukrainiens russophones qui veulent se libérer des persécutions qu’ils subissent. Et 10 % disent croire que « l’Ukraine est actuellement gouvernée par une junte infiltrée par des mouvements néo-nazis ».

Le sondage Ifop révèle que les partisans de Jean-Luc Mélenchon (gauche) et d’Éric Zemmour (droite) sont particulièrement pro-russes, au-delà des clivages politiques.

Les experts anti-russes sur CNews ont été désemparés par le résultat du sondage et ont essayé de cacher le problème. Dailymotion, la plateforme vidéo grand public, s’est empressée d’ajouter que « 35 % des Français disent croire aux théories du complot », suggérant que la position russe dans le conflit était de facto un complot car « 71 % des antivax croient au récit de Poutine sur l’Ukraine ».

La guerre de l’information menée par le Kremlin bénéficie « d’un contexte de brouillard informationnel ‘post-Covid' » qui serait propice « à la montée des théories du complot », affirme l’institut de sondage Ifop.

La conclusion est que le président Poutine est un menteur, et que les Français qui refusent de se faire injecter un produit non testé sont des paranoïaques.

Mais ce genre d’amalgame menace l’impopulaire catéchisme tentaculaire du mondialisme : Néolibéralisme, vaccination forcée, LGBTQ, frontières ouvertes, transsexuels, mercantilisme et hystérie climatique. Il va donc de soi que lorsque certains principes imploseront, c’est toute la construction qui disparaîtra.

Source :
https://www.aubedigitale.com/plus-de-la-moitie-des-francais-sont-pro-russes/

Qui, entre Poutine, Macron et Biden est le plus sain d'esprit ?

Depuis une dizaine d'années, la presse occidentale s'en donne à cœur joie pour essayer de dénicher toutes les pathologies possibles chez Vladimir Poutine. Et c'est encore bien pire depuis l'invasion de l'Ukraine par la Russie : à en croire les médias euro-atlantistes, Poutine serait paranoïaque, complètement fou, victime de nombreux symptômes psychiatriques, etc. 

(34:33)

*******

BONUS :

Morad EL HATTAB, l'essayiste qui dénonce les réseaux pédocriminels français, affirme que Jean-Michel TROGNEUX a vécu en Algérie en 1963. Brigitte MACRON a déclaré connaître l'Algérie et y avoir vécu...

Morad EL HATTAB était interviewé par Amandine ROY, la médium atypique qui anime la chaîne YouTube "French Wonder Woman".

Extrait vidéo :



Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...