samedi, mai 21, 2022

La variole du singe arrive


"The Commie Bullshit Never Ends."


Un virus rare de la variole du singe arrive, tout comme Gates et l'OMS l'ont "prédit". Des vaccins sont "miraculeusement" prêts...

Un nouvel accord révisé de l'Organisation mondiale de la santé vise à donner à Bill Gates et à l'Alliance du vaccin (Gavi) 
un pouvoir de gouvernance de facto sur la pandémie et de surveillance sur tous les 198 États membres lors de la prochaine pandémie.

"Je suis sûr qu'en fin de compte, ce sera la plus grande épidémie de variole du singe que nous ayons eue en dehors des zones endémiques d'Afrique", a déclaré à Axios Daniel Bausch, expert en maladies infectieuses et président de l'American Society of Tropical Medicine & Hygiene.

Cela dit, Bausch ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter pour l'instant.

"Je ne pense pas qu'il y ait une raison de paniquer. Je ne pense pas que nous allons avoir des dizaines de milliers de cas."

Le professeur Anne Rimoin, professeur d'épidémiologie à l'UCLA et experte mondialement connue de la variole du singe, a déclaré au Telegraph que la vaccination des contacts étroits des cas confirmés, également connue sous le nom de vaccination en anneau, est une bonne option pour les responsables de la santé. Elle a ajouté que le public ne devrait pas, à ce stade, être trop inquiet.

En mars 2021, un "table top exercise" sanitaire (exercice sur table : session informelle basée sur la discussion au cours de laquelle une équipe discute de ses rôles et de ses réponses lors d'une pandémie),  s'appelait : "La variole du singe" (Monkeypox).

"Le scénario de l'exercice dépeint une pandémie mondiale mortelle impliquant une souche inhabituelle du virus de la variole du singe qui émerge dans la nation fictive de Brinia et se propage dans le monde entier en 18 mois... La pandémie touche plus de trois milliards de personnes et provoque 270 millions de décès dans le monde."

Un rapport de 2021 a prédit la date du début de l'épidémie de la variole du singe : le 15 mai 2022... 

Les deux sociétés impliquées dans le rapport ont reçu des millions de la Fondation Bill & Melinda Gates.

D'après l'article "WEF/WHO Preps Monkey Pox" (Le Forum Economique Mondial et l'Organisation Mondiale de la Santé préparent la variole du singe) :
https://www.henrymakow.com/2022/05/wefwho-preps-monkey-pox.html

Le plan dirigé contre l’Esprit

La lutte pour la supériorité et les spéculations continuelles dans le monde des affaires créera une société démoralisée, égoïste et sans cœu...